“chez alain sinon rien”

Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Trouville
Description : PAS DE RESERVATION OUVERT DU 09H A 19H TOUS LES JOURS
Description : PAS DE RESERVATION OUVERT DU 09H A 19H TOUS LES JOURS
Avis publié : 5 mai 2014

chez Alain on y mange très bien , vous y êtes accueilli avec le sourire ,
vous n'attendais pas des heures pour être servi rien à voir avec un restaurant
vous choisissez ce que vous désirez et il vous le serve avec le sourire ..
alors venais y vous verrais par vous même

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Petite balade sur le marché de trouville et l idée et l envie de déguster un plateau de fruits de mer.
Quoi de mieux,que de se placer sur un mange debout en direct du poissonnier avec un bon verre de blanc.
C est parti,chez Alain semble bien.
12 huîtres excellentes,et fines.
6 langoustines très belles,une pince de tourteaux et 12 sublimes crevettes roses très fraîches.
Le tout sur une bonne bouteille de chardonnay.
Le régal,face au port les cheveux dans le vent.
Le bémol.
L addition
102 euros!!!!!!
Il y a un problème..
Je suis de Paris et travaille dans la restauration.
Pour ce prix la je vous assure un magnifique plateau bien garni dans une enseigne reconnu dans la capitale.
Bref ne crachons pas non plus dans la soupe mais tout de même
La prochaine fois ce n est pas sur qu ont reviennent.

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon accueil, c'est un endroit réservé aux amoureux des fruits de mer.
Si vous recherchez un restaurant ou vous êtes confortablement assis et servi, tracez votre route.
on y compose notre plateau, on y met ce qu'on aime le plus, et la quantité qu'on veut, avis aux gourmands la note peut être salé si vous vous laissé emporté par tant de choix.
pas de pain, pas de beurre, mais une boulangerie est juste en face.
on y propose, du vins et de l'eau, la mayo et l’aïoli sont payantes et excellentes.
vous y mangé a la bonne franquette, et vous y mangé bien.

Avis publié : 12 mars 2014

Plus de 60 euros pour 18 huîtres, une pince de crabe quelques bigorneaux et deux verres de blanc. Je trouve que c'est abusé grave comme disent les jeunes.

Les prix affichés sont corrects mais à force de rajouter des trucs en plus pour le service, l'addition s'envole très vite. La mayo payante, pas de pain et pas mal d'attente car le sympathique Alain est seul pour servir.

Comme il y a la queue, peu d'espoir que les prix baissent.

Très bons produits quand même... mais trop cher.

Avis publié : 8 mars 2014

C était la première fois que nous tentions la dégustation sur place et nous en sommes ravis.
Accueil sympathique , service rapide et surtout fraîcheur et qualité des produits
Inévitablement le prix est un peu élevé , mais déguster sur le port , et a Trouville cela se paye

Les voyageurs ayant consulté chez alain ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez chez alain ?