“DUPONT, toujours et encore”

Dupont avec un thé
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Trouville
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 11 août 2013

Les chocolats (boissons) sont excellents bien que l'équatorial nous a semblé plus dilué qu'auparavant.
Le service est toujours de bonne facture et les gâteaux délicieux.
Pour un déjeuner léger s'est pas mal non plus

Avis publié : 10 août 2013

Il est loin le temps de Dupont pâtissier à Cabourg. À présent de nombreuses adresses et industrialise
Personnel peu aimable on doit dégager vite . Pas très propre,tout edt décline créoles gaufres à l extérieur pour le plus money . De plus nombreux clients attendant le pain qui ouvrent ferment les portes bref allez chez Charlotte Corday

Avis publié : 1 juillet 2013

Sous une pluie battante pour ce weekend de pentecôte c'est presque par hasard que nous nous sommes arrêtés dans ce salon de thé! ce fût une idée brillante, pour le goûter une formule agréable proposant un chocolat chaud et deux madeleines, ces dernières sont délicieuses et moelleuses à souhait, parfum chocolat et pistache son superbes, à tel point que nous en avons acheté après. Le chocolat chaud est aussi très bon! bref je recommande vivement pour le goûter !

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons pris notre petit déjeuner, et c'était très bien avec un accueil agréable et du choix.
le salé comme le sucré était très bon, grand choix au niveau des boissons chaudes et des viennoiseries

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Le salon de thé n'était pas très propre - trop de passage il faut vite libéré les places - les pâtisseries étaient cependant bonnes - les prix un peu trop élevés, le service très speed

Les voyageurs ayant consulté Dupont avec un thé ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Dupont avec un thé ?