“Toujours très bien”

Classé n° 3 sur 4 Desserts à Trouville
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 4 janvier 2014

Ambiance agréable, qualité du service, qualité des produits, boissons et pâtisseries même si le cake qui accompagnait mon thé était un peu rassis

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous cherchions à petit déjeuner copieusement, ce que nous avons trouvé chez dupont.
La formule "le super complet " à 18 € 90 vaut le détour. Il s'agit vraiment d'un restaurant agréable en bordure du port, l’accueil y est sympathique et l'on n'est pas déçu de son repas.
Nous le conseillons vraiment à tous les gourmands et amateurs de chocolat:

Avis publié : 8 décembre 2013

Si vous souhaitez faire une vraie pause gourmande vous devez absolument passer dans ce petit salon de thé en face du port.
Vous y trouverez le calme et l'ambiance pour gouter en plein relax toute sorte de thés, cafés, tisanes en accompagnement à vos crêpes ou galettes.
Délicieuse la crêpe au caramel a beurre salé.
Le service est impeccable et les serveurs sont au petit soin.
Nous sommes parti avec une boite de macaron... pour la route... mmm que c'étaient bons!!! Le pâtissier mérite bien les prix gagnés!

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Lieux agréable pour prendre un petit déjeuner proche du canal dans l'artère principale de Trouville. Salle intérieure très petite et peu de place pour être vraiment bien installé. Privilegier la terrasse, bâchée en hivers avec parasol chauffant. Artisan maître chocolatier qui créé et propose une carte très variée....mais tarif hors de prix non justifié!
Personnel très agréable et très accueillant : bon service.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris un petit déjeuner. Les produits sont bons. L'accueil correct mais les prix sont tout de même exagérés .
A faire une fois pour la forme

Les voyageurs ayant consulté Dupont avec un thé ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Dupont avec un thé ?