“Excellent”

Dupont avec un thé
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 juin 2014

Très accueillant,
Les pattisseries sont absolument délicieuses, cadre vue sur le port.

A faire sur Trouville

• Visité en juin 2014

Chambourcy, France
“que celui qui n'est pas gourmand me jette la première pierre!”
Avis écrit le 2 juin 2014

service très stylé efficace et gentil qui reconnait sa clientèle!!!
thés originaux et super bons, mais le pompon 'est la pâtisserie: essayez le trouvillais, le caféin, ou le pralin et que dire de la tarte lindzer!!C'est un pécher de se régaler autant! il faut ajouter que le pain y est délicieux!Nous y allons à chaque fois que nous venons à Trouville!

• Visité en mai 2014
“J en sors et je ss choquée !!!”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Déjà à notre arrivé ns avons pu constater les assiettes sales . Ns avons commandé quand même en pensant en avoir d autres à notre commande mais.....non .
En plus de ça mon ami a été servi avant moi d'un café goumand avec une cuillère taché de café ( leur café d exception est seulement un café richard) à la limite on laisse passé c est pas grave ensuite mon assiette arrive avec une omelette au saumon ds la mm assiette qu à notre arrivé taché de marron puis je soulève ma feuille de salade et je m aperçois qu il y a de la terre dessus ( je cuisine donc je sais se que c est qu une salade pas lavé).
Donc je décide d en parler à cette dame blonde d'un certain âge avec des lunettes qui fais le service , qui ne s excuse pas mais seulement lève les yeux au ciel et récupère mon assiette .
Chose positive le jus d orange frais sans pulpe , tout le reste 0 sauf la note 26 e .
Je ne sais pas comment il selectionne les meilleurs ouvriers de france mais laaaaa jpeux vs dire que salon de the Bazon a gisors est complètement d un autre monde.
Apparement meilleurs ouvrier de france ne veut plus rien dire!
En payant l addition elle m a qd meme remercier et souhaiter une bonne journee j ai meme pas relevé.....

Bondy, France
“a fuire”
Avis écrit le 9 mai 2014

Une enseigne qui se revendique être d un meilleur ouvrier de France... Et ben les crêpes sont caoutchouteuses de piètres qualites que je definieraient de scandaleuses...
Les prix soient astronomiques pour les gâteaux.
Plus l impression que la politique est devenue celle du tiroir caisse et non de la qualité des mets
Quelle déception pour un MOF

• Visité en avril 2014
“trop cher”
Avis écrit le 6 mai 2014

nous sommes allés prendre un goûter en terrasse en famille car le lieu est avenant et agréable et puis aussi pour sa renommée. on a pris 3 crêpes et une gaufre avec un café : l'addition était salée (28 € !!!)
c'est bien de le faire au moins une fois mais la taille des crêpes n'était pas proportionnelle au prix.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Dupont avec un thé ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Dives-sur-Mer, Calvados

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Dupont avec un thé ?