“succulent”

Classé n° 5 sur 91 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Petit restaurant à tomber, la patronne gentille, agréable et accueillante avec une voix apaisante malgré le rush en salle. Au petit soin pour ces clients qui nous propose même de fermer la porte du restaurant pour plus intimité. la cuisine est très bonne, j'avais pris une galette ratatouille (jambon fumé, œuf, fromage et ratatouille confite à tomber. un très bon rapport qualité prix même en haute saison, ENFIN un restaurant qui n'est pas un attrape touriste. ça sera dès à présent notre restaurant favori à chaque visite de Deauville. Je recommande vivement.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons mangé de bonnes crêpes dans un cadre simple mais sympathique (les murs sont couverts de dessins d'enfants !). Une chaise-haute était disponible. La crêperie était "complet" mais la patronne nous a tout de même trouvé une table (nous étions arrivés tôt pour faire manger notre fiston).
Un plus : le cidre, excellent !

Avis publié : 14 juillet 2014

Un service souriant, agréable et commercial. Les galettes et crêpes sont très bonnes et les prix restent corrects. Mais surtout il faut faire une réservation car cet établissement est recherché.

Avis publié : 13 juillet 2014

Appel effectué en pleine après-midi pour une réservation en soirée marquée a 21h.
Nous avons été installés 10 minutes plus tard.
Le service étant bien trop lent, nous avons du demander nous même à voir la carte pour enfin pouvoir choisir.
Une fois notre choix fait, nous attendions que quelqu'un vienne prendre notre commande mais en vain. Nous avons du une fois de plus demander.
Une fois la commande passée, nous demandons un peu de pain pour patienter. Ce a quoi on nous a répondu qu'il n'y avait plus de pain. Nous avons alors demandé des "gâteaux apéro" qui ne sont arrives que parce que nous l'avons rappelé aux serveurs.
22h40 (soit une heure d'attente) toujours pas de plat. Étonnant sachant que 2 tables arrivées apres nous on été servies.
De plus. Dans le plat commandé se trouvaient des pommes de terre. Mais manque de chance encore une fois il n'y avait plus de pommes de terre. Un comble pour un restaurant !
Il faut d'ailleurs préciser que les tables arrivées apres on pu bénéficier de pommes de terre.

Bref, un agacement général partagé avc d'autres clients se trouvant dans la même situation et un manque de civilité et de respect de la gérante qui en "geste commercial" si on peut appeler cela ainsi nous propose du cidre que nous refusons car nous n'aimons pas.
Nous avons finalement réussi a négocier la gratuite de la salade (2€) et une réduction sur une des crêpes qui n'avait pas pris de salade et qui n'avait pas de pommes de terre.

En clair: plus jamais dans ce restaurant qui ne fait pas face a la pression et au mouvement de foule dans son établissement.

Le mot de la fin : les crêpes ne valaient même PAS l'attente.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Un service sympathique, des crêpes salées comme sucrées délicieuses!! Un vrai régal à prix raisonnable. N'hésitez pas à vous y restaurer si vous êtes dans les parages.

Les voyageurs ayant consulté Pierre et le Loup ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Pierre et le Loup ?