“Conviviale !”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 24 août 2014

Le service est rapide, les serveuses sont souriantes.
C'est très sympa en terrasse lorsqu'il fait beau.
Petite musique qui met dans l'ambiance.
L'ambiance conviviale incité à prendre une grande pause !

Avis publié : 13 août 2014

Nous sommes allez passer le weekend près de Trouville et sommes allez prendre notre petit déjeuner du dimanche en dehors de notre hôtel.
A la lecture de la carte je me suis lancée pour un brunch et je n'ai pas regretté un instant ...
Composé d'une boisson chaude, un yaourt, une demi baguette, beurre et confiture, un fruit, un petit verre de jus d'orange, des œufs brouillés, 6 tranches de bacon. Quantité largement suffisante. Petit bémol pour ma part le prix un petit peu élevé (14€), mais finalement avec des produits français bon ça passe, il y avait par contre trop de chocolat en poudre dans ma boisson chaude et le jus d'orange mériterait d'être frais pressé !!!
Personnel agréable et lieu sympa.
Hâte d'y retourner l'année prochaine.

Avis publié : 3 août 2014

avec deux copines et mon ami, nous sommes passés nous deshaltérer le week end dernier et j'ai trouvé le personnel attentif, rapide au service... dommage que certains touristes pensent que les bars sont des pissottières gratuites... priorité aux clients qui consomment, apparemment ca choquerait les passants??!!!

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Belle décoration , bonne ambiance
Personnel agréable
Repas simple, copieux et prix très raisonnable
J'y retournerais très certainement

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard à l'ardoise pour prendre un petit déjeuner tardif (12h). Génial : l'ardoise sert le petit-déjeuner de 8h30 à 12h30 en terrasse! Choix entre petit-déjeuner tartine (6.50e), petit déjeuner croissant (6.50e), petit déjeuner brunch (14e) ou bien à la carte. Le bar propose également de quoi vous restaurer. Serveuse rapide et souriante. On y retournera sans pb

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise cafe ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez L'ardoise cafe ?