“Nous y reviendrons” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 78 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Le Pavillon Augustine est située entre le mythique Marché aux Poissons et le Casino de Trouville-sur-Mer. Restaurant ouvert tous les jours en saison, vacances scolaires et jours fériées !
Normandie, France
“Nous y reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Enfin, une belle vue sur le port avec une terrasse chauffée , en évitant les inévitables tables sur le trottoir en bordure de rue (que l on retrouve en majorité sur Deauville & Trouville) .
Les Plats à la carte ou à l'ardoise étaient de qualité ainsi qu' un menu enfant improvisé.
Accueil et Service professionnels et souriants

• Visité en octobre 2013

“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Je ne parlerai pas de la carte car nous sommes aller a cette adresse avec la formule de notre hôtel . La salle est très chic et malgré l automne nous avons pu mangé sur une terrasse chauffé ( très agréable ) . Le personnel est très accueillant . Au menu , salade de crudités ( bof ) et moules frites ( très bonnes et copieuses) en dessert une crêpe ( classique et bon ) la carte des vins laisse un grand choix peut être un peu cher pour les petites bourses. En conclusion c est une bonne adresse pour les clients de l hôtel .

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

un très bon rapport qualité prix et un accueil et un service très sympathiques. bel emplacement a 2 pas du casino. Le petit plus la salle veranda chauffée idéale pour les fumeurs, un seul bémol il n'y fait pas très chaud !!!

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant sans regarder les avis précédent et franchement j'ai bien du mal à comprendre. Le cadre est top et la cuisine très bien. Les prix st ceux pratiqués dans le coin donc pas de quoi s'étonner. Nous y étions samedi soir, il y avait même un pianiste !
Les patrons sont jeunes, tout comme leur resto : 3 mois tout juste.
Nous leur souhaitons bonne chance ! Bref on recommande vivement !

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurateur moi même je reviendrai avec plaisir j ai aime le cadre l ambiance la bouffe le service le charme l nsemble Tout e”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Parfait tout est bien je reviendrai souvent avec plaisir
Restaurateur moi même j apprécie les gens qui aiment leur métier
Service de charme professionnel
Bouffe de qualité
Vin agréable rapport qualité prix
Bref un bon resto

• Visité en octobre 2012
LePavillonAugustine, Propriétaire de Le Pavillon Augustine, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre message ! Nous avons également passé une excellente soirée à vos cotés.
Nous viendrons vous voir avec grand plaisir lors de notre prochain passage à Neuilly ;-)
A très bientôt !
Anne-Laure & Arnaud

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Augustine ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Pavillon Augustine ? Partagez vos expériences !