“Bonne ambiance et musique jazz en fond”

Le Pavillon Augustine
Classé n° 13 sur 87 Restaurants à Trouville
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le Pavillon Augustine est située entre le mythique Marché aux Poissons et le Casino de Trouville-sur-Mer. Restaurant ouvert tous les jours en saison, vacances scolaires et jours fériées !
Châtillon-sur-Seine, France
“Bonne ambiance et musique jazz en fond”
Avis écrit le 3 août 2014

Les fruits de mer étaient un peu cuits à l'eau. Donc pas beaucoup de saveur. Sinon serveurs gentils et conviviaux

Visité en août 2014

“Génial! ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Trouville étant une ville plutôt touristique, ce n est donc pas evident de trouver la perle rare. Le pavillon Augustine est non seulement un lieu décoré avec goût mais la vue est juste la plus belle de Trouville.
La carte est classique , tres bonne et sans surprise. Les propriétaires sont adorables. On adore venir le week end pour écouter le pianiste jouer. Voilà une très bonne adresse qui reprend tous les critères d un bon restaurant. A recommander!

“Sympathique restaurant”
Avis écrit le 2 août 2014

Ayant pris un menu le tarif était très raisonnable, la soupe de poisson fut excellente, les moules égalemen, seul tout petit petit bémol sur l'accompagnement du filet de poisson (plat), la texture et la couleur ne mettaient pas le produit à son avantage... Dommage.

Nous reviendrons.

champagne
“nouveau restaurant a decouvrir”
Avis écrit le 29 juillet 2014

nous allons souvent en ce lieu et avons découvert sur Trouville ce nouveau restaurant - découverte agréale pour nous - bien situé déco sympa personnel agréable- petit menu correct-
plat frais service rapide - nous retesterons a l'avenir - ayant eu de nombreux désagrement sur les restos de Trouville cette adresse nous fera t'elle mentir

“Un bon moment!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Arrivés sans réservation, nous avons dîné sur la terrasse qui offre un panorama exceptionnel sur le port de Trouville. En réalité c'est le seul restaurant de Trouville qui n'est pas séparé de l'eau par la route.

La nourriture est très bonne; la cave est fantastique. Des crus de renom à des prix "raisonnables".

L'ambiance piano-bar est plutôt agréable car pas trop envahissante. Service relativement "guindé" mais le manager-gérant est très décontracté et aime faire plaisir à ses clients.

Au final, un très bon moment passé au bord de la Touques et sans aucun doute un des restaurants les plus agréables de Trouville.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Augustine ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Pavillon Augustine ?