“Très sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Un Bistrot sur le Quai

Un Bistrot sur le Quai
Classé n° 26 sur 84 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
“Très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon restaurant, accueil et service agréable.
Carte et menus raisonnables.

A faire & refaire, en couple ou entre amis.

Merci Tripadvisor pour cette adresse.

• Visité en avril 2014

beaune
“Un bon rapport qualite prix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous sommes alles deujeuner a 4 et chacun d entre nous a eu une bonne surprise ! Nous vous le recommandons.
Bon appetit !!

Saint-Germain-en-Laye, France
“Un petit resto qui vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Cela fait 3 fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus ! Petit resto très sympa, accueil et service agréables, et du plaisir dans l'assiette pour un rapport qualité/prix très correct. Je connais bien Trouville, je connais bien les restos mais là je crois que je ne chercherai plus ailleurs ... je plante ma tente au Bistrot sur le quai !! Alors Madame Monsieur les propriétaires continuez sur cette voie, ne nous decevez pas ;-)
PS) le seul bémol c'est le prix des desserts à la carte, je les trouve un peu chers ainsi que le café qui non seulement est un peu cher mais en plus n'est pas terrible !

• Visité en janvier 2014
Trouville, France
“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

On vient d'y manger !!! Très bon resto ! Gambas à l'ail (qu'on ne trouve que dans 2 resto sur trouville à la Taverne et là !!) pour mon mari et moi le tourteau mayonnaise dont je rêvais !! On a hésité longtemps puis arrivé aigu bout de la rue miracle les gambas pour mon mari !! Déco rustique mais super cuisine !! On s'est régalé ! Serveur attentionné mais discret ! Rapport qualité/prix correct !! Allez-y vous ne serez pas déçu !

• Visité en février 2014
Évry, France
“Un bon petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Une bonne adresse au rapport qualité prix très satisfaisant. Le menu à 30 euros propose notamment des huîtres très bonnes, un bar au thym et citron qui en plus d'une présentation original est très bon et pour dessert une coupe du bistro dont on pense qu'on ne pourra pas la finir mais c'est un leur car tellement bien équilibrée et bien faite on la fini. Tout cela avec un accueil chaleureux.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Un Bistrot sur le Quai ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Un Bistrot sur le Quai ?