“Séjour agréable - Hôtel charmant”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 29 décembre 2013

Notre séjour dans cet hôtel s'est bien passé. Le personnel est agréable, les chambres sont propres et bien décorées. Cet un hôtel plutôt calme, bien situé. Nous sommes content de notre séjour.

Le seul point faible : la piscine doit être chauffée mais elle ne l'était pas.

Nous n'avons pas d'avis sur le petit dej car nous n'en avons pas pris à l'hôtel, nous vous conseillons la maison Dupont !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

1 4221 428 avis sur 1 599

Avis publié : 29 décembre 2013

Je suis allée dans cet hôtel via voyage privée et pour le prix que j'ai payé je suis satisfaite du séjour dans cet hôtel !!! Ça me fait rire quand je vois certains commentaires de personnes qui passent par voyage privée et qui critiquent pour un rien. S'ils ne sont pas contents et qu'ils ne veulent aucun défauts ils n'ont qu'à réserver directement plein pot dans un palace . L'emplacement est idéal (port casino commerces restaurants....) La chambre est belle et sent le propre et le buffet du petit déjeuner est varié ( pain frais, crêpes, gaufres, pain brioché , charcuterie ....bref y'a du choix) La piscine sous la verrière est sympa on a une belle vue sur le port et s'il y fallait que je fasse une" petite critique "ça serait la température de l'eau de la piscine : mon mari y est rentré directement mais moi j'ai eu du mal . Pour finir personnel agréable et accueillant !!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 28 décembre 2013

Mon amoureux voulait le faire une belle surprise... première nuit, deux lis jumeaux, aucune possibilité de nous mettre un lit double. On nous a promis que tout serai fait le lendemain matin. En dédommagement pour avoir passé la nuit en célibataire nous nous sommes fais offert le petit déjeuner qui ne vaut pas ses 15e par personne!
6e par personne pour pouvoir déjeuner en chambre...
Et le lendemain 18h retour de la balade et la femme de chambre était dans la notre. S'excusant de ne plus avoir le linge nécessaire pour un lit double!
Direction la réception pour une seconde plainte! Quel accueil, j'ai attendu 10min pour me faire envoyer sur les rose!
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, ni pour son standing, ni pour son personnel. La chambre est petite, la salle de bain aussi.
Le hall est beau et bien décoré mais le charme et les étoilés s'arrête là!
Pour un séjour romantique merci!!!!
Ha oui, le prix de la chambre est débitée avant l'arrivée du client, évidemment!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 28 décembre 2013

Hôtel bien situé, personnel aimable
Chambre convenable et propre
Petit déjeuner : copieux MAIS il a fallu réclamer la vaisselle adéquate afin de pouvoir boire son thé dans une tasse.... Les yaourts étaient périmés de deux jours, le jus de fruit n'est pas pressé sur place ( jus industriel).
La piscine est de taille adéquate, le cadre ( sous la verrière) est charmant, MAIS glaglagla, on ne reste pas dans l'eau plus de 30minutes tellement elle est fraîche !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

J'ai profité d'une promo sur internet pour réserver et je peux vous dire que cet hôtel idéalement situé sur le port et la place offre une gamme d'activités pour ses hôtes,notamment coktail au casino et déjeuner au restaurant sur le port
le personnel agréable et compétent,hôtel propre avec piscine et location de vélos inclus
le petit déjeuner abondant et très bon,
nous avons passé un très bon séjour et l'endroit vaut le détour
idéal pour amoureux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci Jcharles.mr G
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel par le biais de Voyage Privé.com. Comme beaucoup nous avons consulté Tripadvisor afin d'avoir des avis. Une petite crainte s'était alors installé au vu des remarques. Aujourd'hui je peux dire que nous avons été très bien reçu, la chambre suffisamment spacieuse avec une déco contemporaine, la salle de bain petite (mais bon!!) les WC séparé (super), aucun bruit de couloir, le petit déjeuner très très complet et très bon!!!. Un petit hic, je pense qu'ils ont oublié de nous mettre les petits savons de bienvenue (que j'adore!) ça doit être oubli!! Je le recommande

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

L'accueil est chaleureux et le personnel est souriant.
La literie est de bonne qualité.
Les chambres sont bien insonorisées.
Le petit déjeuner est complet et le choix est varié.
Amélioration depuis le changement de direction.
Quelques manques au niveau de la propreté dans la chambre pour un 4*

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont plus agréables et la vue est dégagée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 89€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Fastbooking, Booking.com, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville