“BONNE ADRESSE”

N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
Nonville, France
“BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 2 janvier 2014

rapport qualité / prix très satisfaisant
Séjour court donc peu d'observation à faire néanmoins l'hôtel bénéficie d'un charme certain à deux Il n'est pas nécessaire d'avoir la voiture pour rejoindre le centre ville.

Astuce pour la chambre : vue sur mer très sympa
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (296)
Souppes-sur-Loing, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

En arrivant à l'hôtel (31 décembre), j'ai du attendre 1h30 la livraison de ma chambre et tout ça sans trop d'explications. Arrivé dans la chambre : une ampoule ne fonctionne pas, les rideaux (voilages) sont à moitié arrachés et pendent, dans la salle de bain, une serviette n'a pas été changée (reste du fond de teint dessus) et la piscine est froide (annoncée chauffée à 27°). Bref, beaucoup de manquements pour un 4 étoiles...
Je suis déçu par les prestations qui ne sont vraiment pas à la hauteur du prix...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Avis écrit le 29 décembre 2013

Notre séjour dans cet hôtel s'est bien passé. Le personnel est agréable, les chambres sont propres et bien décorées. Cet un hôtel plutôt calme, bien situé. Nous sommes content de notre séjour.

Le seul point faible : la piscine doit être chauffée mais elle ne l'était pas.

Nous n'avons pas d'avis sur le petit dej car nous n'en avons pas pris à l'hôtel, nous vous conseillons la maison Dupont !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 29 décembre 2013

Je suis allée dans cet hôtel via voyage privée et pour le prix que j'ai payé je suis satisfaite du séjour dans cet hôtel !!! Ça me fait rire quand je vois certains commentaires de personnes qui passent par voyage privée et qui critiquent pour un rien. S'ils ne sont pas contents et qu'ils ne veulent aucun défauts ils n'ont qu'à réserver directement plein pot dans un palace . L'emplacement est idéal (port casino commerces restaurants....) La chambre est belle et sent le propre et le buffet du petit déjeuner est varié ( pain frais, crêpes, gaufres, pain brioché , charcuterie ....bref y'a du choix) La piscine sous la verrière est sympa on a une belle vue sur le port et s'il y fallait que je fasse une" petite critique "ça serait la température de l'eau de la piscine : mon mari y est rentré directement mais moi j'ai eu du mal . Pour finir personnel agréable et accueillant !!!!

• Séjour du décembre 2013
Trouville, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Mon amoureux voulait le faire une belle surprise... première nuit, deux lis jumeaux, aucune possibilité de nous mettre un lit double. On nous a promis que tout serai fait le lendemain matin. En dédommagement pour avoir passé la nuit en célibataire nous nous sommes fais offert le petit déjeuner qui ne vaut pas ses 15e par personne!
6e par personne pour pouvoir déjeuner en chambre...
Et le lendemain 18h retour de la balade et la femme de chambre était dans la notre. S'excusant de ne plus avoir le linge nécessaire pour un lit double!
Direction la réception pour une seconde plainte! Quel accueil, j'ai attendu 10min pour me faire envoyer sur les rose!
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, ni pour son standing, ni pour son personnel. La chambre est petite, la salle de bain aussi.
Le hall est beau et bien décoré mais le charme et les étoilés s'arrête là!
Pour un séjour romantique merci!!!!
Ha oui, le prix de la chambre est débitée avant l'arrivée du client, évidemment!

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, personnel aimable
Chambre convenable et propre
Petit déjeuner : copieux MAIS il a fallu réclamer la vaisselle adéquate afin de pouvoir boire son thé dans une tasse.... Les yaourts étaient périmés de deux jours, le jus de fruit n'est pas pressé sur place ( jus industriel).
La piscine est de taille adéquate, le cadre ( sous la verrière) est charmant, MAIS glaglagla, on ne reste pas dans l'eau plus de 30minutes tellement elle est fraîche !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villenoy
Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai profité d'une promo sur internet pour réserver et je peux vous dire que cet hôtel idéalement situé sur le port et la place offre une gamme d'activités pour ses hôtes,notamment coktail au casino et déjeuner au restaurant sur le port
le personnel agréable et compétent,hôtel propre avec piscine et location de vélos inclus
le petit déjeuner abondant et très bon,
nous avons passé un très bon séjour et l'endroit vaut le détour
idéal pour amoureux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Jcharles.mr G
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Pierre & Vacances, Booking.com, Prestigia, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville