Contrôle des avis
2 039 résultats
1 8391 844 avis sur 2 039
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Emplacement pratique, à une dizaine de minutes à pied de la gare, face au port et dans le même bâtiment que le casino.
Personnel à la réception pas hyper professionnels. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue de Check in et nous étions pour ainsi dire les seuls clients dans le lobby. Plutôt que de nous faire remplir les formalités le réceptionniste nous a demandé de revenir à 15h pour le C/I. A 15h la réception et le lobby était blindés, les 2 réceptionnistes ne savaient plus ou donner de la tête. Nous avons attendu plus de 20minutes simplement pour récupérer la clé et remplir un cardex. Ça aurait pu être fait avant et faire gagner du temps a tout le monde.
Les chambres sont fonctionnelles et propres. Nous avions une jolie vue port. Petit bémol : l'isolation phonique est très mauvaise, tous les bruits sont perceptible, la douche du voisin, l'aspirateur à l'étage en dessous.... Dommage. La literie est confortable.
Quant au petit déjeuner c'est pour nous le gros point faible de l'hôtel. Il n y a rien de frais (de non industriel). Les jus "à base de concentré", viennoiseries industrielles molles, gaufres et crêpes sèches, une assiette de tranches de citron indigne d'un hôtel 4* (aucune tranche régulière, des gros steaks asymétriques faisant 1cm d'épaisseur !!!!), pas de buffet réfrigérant, les yaourts, fromages et charcuteries sont posés sur de la glace pilée comme chez Flunch.
Quant au buffet chaud, les chiffendish ne fonctionnaient pas très bien, tout était froid.
Le buffet était souvent réapprovisionné mais un sourire sur le visage des employés aurait été apprécié.
L'état général de la piscine ne nous a pas donné envie de nous baigner. La vue est pourtant magnifique.
L'hôtel a donc un emplacement idéal il ne manque que les standards attendus d'un 4*. Est ce un manque de volonté/d'intérêt de la part du personnel ou simplement un laissé aller de la part de la direction qui ne prend pas la peine de former son personnel ?

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

L'accueil est sympa tout comme le personnel. Par contre, plein de petits détails font penser que nous ne sommes pas dans un 4 étoiles. Exemples : les draps sales entassés au bout du couloir tout le week-end (devant l'issue de secours), les peintures fissurées dans les chambres... De plus la literie n'est clairement pas à la hauteur. Nous avons dû demander à changer de chambre après la première nuit. Sur ce point le personnel a été très réactif. Sinon l'emplacement de l'hôtel est idéal.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est vendu pour 4 étoiles : c'est un deux étoiles sale et non entretenu. La porte d'entrée a le fer apparent. Les ascenseurs sont tagués avec un téléphone d'urgence repoussant de grasse. Le couloir au 5 étage: porte de liaison cassée à la basse , une lampe dur 2 éteintes et de nombreuses visdes qui ressortent de plusieurs centimètres. Chambre ringarde ., salle de bains , draps sales , mur avec traces noirs. Toilettes salles odeur nauséabondes , télécommande absente ... Une inspection des services sanitaires de l'État est urgente. Le petit déjeuner est infâme sur des nappes en papier. A fuire.

Avis publié : 9 janvier 2014

je reviendrai souvent !cadre sympa !petit très sympa très bonne équipe : piscine chauffer !très heureux d avoir passez deux séjour dans cette belle hôtel .chambre double agréable. juste le lit s appoint un peux petit . sinon le reste et impeccable.

Astuce pour la chambre : il faux y allez les chambres son très belle .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Résidence bien située dans le centre de Trouville, appartement bien conçu et propre.Belle et grande terrasse.Points négatifs pas de parking ni de wifi ni de réception, tout se fait par téléphone 24h/24

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs