“Juste pour le Casino !” 3 sur 5 bulles

Beach Hotel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
“Juste pour le Casino !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons été surpris que Voyage Privé propose ce genre d'établissement soit disant 4* qui en fait n'est qu'un 2*. Avant de partir nous avons consulté les avis sur Tripadvisor et avons eu très peur ! A notre arrivée, c'est vrai l'emplacement est idéal, juste à côté du Casino pour ceux qui aiment jouer et devant le port. Mais pour le reste, c'est quand même moyen. La chambre, salle de bain et WC étaient "corrects" au niveau ménage. Il y a tout "enfin le minimum" que doit fournir un 3*, sauf au niveau de la literie qui est complètement à changer. Le hall d'accueil n'est pas très propre, les plantes sont toutes fanées !!! voire même séchées !!! C'est dire si elles ne sont pas arrosées depuis combien de temps ! Les travaux qui juxtent l'hôtel débutent très tôt le matin et franchement ça ne donne pas envie de venir dans cet endroit. On a l'impression que ce fut un hôtel peut-être 4* mais qui est sur le déclin ! Pour un prix de 78€ pour deux (pdj inclus) en semaine ; vous pouvez trouver beaucoup mieux (par ex. le cheval blanc ou le dauphin sur Honfleur)... Enfin la prochaine fois on consultera vos avis avant de s'engager !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

C'est la 2ème fois en janvier que nous venons au Beach et nous sommes toujours aussi contents . L'accueil est excellent et plus chaleureux que ce qu'on pensait trouver! Mon mari (pro du bâtiment !!!!!!) pense que ça ne durera pas, les frigos des chambres seraient mal posés, sans aération, la peinture serait de piètre qualité etc ... etc ... C'est un professionnel et ça ne durera peut être pas mais en attendant tout ést parfait, de la chambre au hall en passant surtout par l'accueil, merci à tous . J'ai fait comme font les chinois j'ai laissé le pourboire sous l'oreiller ! Seul bémol, à quoi sert le second matelas qui glisse tout le temps ?????

Astuce pour la chambre : Mettez le sur-matelas par terre vous dormirez mieux et laisser un pourboire aux femmes de chambre qu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nogent sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons un peu stressé en lisant les avis sur Tripadvisor... la plupart sont exagérés, nous avons séjourné 3 nuits avec une promo Voyage privé et avons eu une chambre super : la 606 face au port, entièrement refaite. Chambre très agréable avec machine Nespresso et boissons offertes dans le bar. Ne pas croire non plus les critiques sur le petit-déjeuner, copieux et diversifié (omelette, saucisse et bacon très sympas). Les gaufres au petit-déjeuner sont également appréciables. L'équipe de direction se démène pour notre satisfaction, cela mérite d'être souligné !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander la 606 côté port ! Etage élevé et vue assurée, avec balcon en plus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Malgré des avis défavorables, nous avons trouvé cet hôtel confortable, l'accueil est sympathique, la chambre était spacieuse et propre avec café et boissons offertes, le lit y était très confortable, nous avons très bien dormi ! Seul petit bémol : des travaux à côté dès 9 heures du matin. .. prix très très correct avec voyageprivé.com

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel très bien situé et face à la mer. Piscine couverte chauffée, chambre spacieuse. Très bon rapport qualité prix. Etant allée hors saison, je l'ai trouvé très agréable. Petit bémol, le bruit des travaux...mais faut bien les faire un jour ! Personnel très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Sejour 2 nuits janvier 2013 .
Hotel bien place
Pas de restaurant
Acceuil : est on au bar ou a la reception ?
Travaux des 8 h le matin , nous n etions pas prevenu.
Couloir des chambres corrects sauf odeur.
Et la le pompom la chambre : lit defonce, surmatelas idem.
Drap et serviettes de bain de tres mauvaise qualite.
Rideaux pas attaches.
Les toilettes : sur les murs taches de ............
Portes tres sales.
Nous oublions surtout de prenez pas de petit dejeuner. Mon mari a essaye une fois .
Nous nous arretons la.
Surtout n'y aller pas........

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

BEAUNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Il faut absolument intégrer la nouvelle classification hôtelière ... : en fait, un bon 3*.
Excellente situation, hôtel très clair avec un personnel disponible et très aimable. Belles chambres, complètes, avec plateau de courtoisie; petit déjeuner excellent, dans une grande salle orientée mer. Piscine, garage privé couvert. Importants travaux de rénovation sur le bâtiment voisin actuellement (environnement avec grues, cabanes de chantier)
Attention, bien vérifier et valider le principe de tarification (Tarifs différents selon les périodes);
RAOUL.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 à Trouville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Établissement : Beach Hotel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Pierre & Vacances, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Expedia et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville