“Déplorable ” 1 sur 5 bulles

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
“Déplorable ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

hôtel déplorable et clairement pas digne d un 4 étoiles (2/3 max)
dans la chambre, tout est moche, la peinture est défraîchi, l'éclairage désagréable et la décoration douteuse.
Seule la literie est confortable et la machine à café nécessaire pour se remettre de ses émotions suite a l arrivé dans cet hôtel désastreux

Séjour du mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (250)
buc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour un séjour de 268€ pour un week-end de 3 jours 2 nuits du 7 mars au 9 mars 2014 chambre très sale de la poussières de partout (tableaux, appliques, table de nuit), des poils humains et animal sur la literie et dans le lit, je pense que si on passe une lampe UV dans la chambre on la fermerai pour manque d’hygiène, des taches douteuses sur les plafonds et murs de la chambre, des toiles d'araignées à ne savoir quand faire, piscine avec de la rouilles de partout, pas d'entretien des lieux, douches d’accès a la piscine hors services, pour une personne enceinte, diabétique propreté a revoir. Lors de la réservation personne nous à stipuler que notre vue serait des échafaudages, la description lors de la réservation à était vue sur cour. Étant aller en basse saison je m'attendais a mieux surtout pour un hôtel 4* première et dernière fois le Beach hôtel de trouville, ce qui était a la base une erreur de réservation, car nous voulions la résidence pierre et vacance juste a coté beaucoup mieux que ce 4* déplorable, de la moisissure dans la salle de bain, il ne mérite pas du tout leur 4 étoiles. Super déçu, a aucun moment lors de notre départ, on nous a demander si notre séjour c'est bien passer pour qu'on dise notre ressenti, c'était limite rend nous la clef on en a besoin pour d'autre client. LA SEULE CHOSE POSITIVE LE CAFÉ PROPOSER EN CAPSULE POUR LA MACHINE DANS LA CHAMBRE EST TRÈS BON !!! ( ressenti de mon compagnon)

Je serais vous je choisirai un autre hôtel et attendre que celui la ce fasse visiter par des professionnelles des guides michelin et touristique pour leur enlever leur étoiles car il ne les mérites pas même la façade de l'hotel a de la rouilles, non sérieux prenait un autre hôtel !!! Pour votre santé et celle de votre famille !!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour du 9 au 10 mars. Excellent WE de repos au Beach Hôtel. La Directrice et son personnel sont très aimables. Les chambres très confortables surtout celles qui ont vue sur mer !
Petit déjeuner à volonté varié et copieux !!
Pour conclure : J'ai hâte d'y retourner !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Senlis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour samedi 8 Mars dans un hôtel qui a volé ses 4 étoiles
Chambre à la limite de la propreté, salle de bain sans presque d'eau chaude
Aucune insonorisation dans la chambre partage des ébats amoureux avec nos voisins de palier
Piscine dans un état pitoyable , sale et non entretenue, pas de douche fonctionnant avant d'entrer dans l'eau

Astuce pour la chambre : jolie vue sur la plage
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un WE de repos à Beach Hôtel, literie propre agréable, hôtel bien situé, petit déjeuner très varié pour bien commencer la journée. La piscine un plus dans l'hôtel, celle ci par contre devrait être repeinte....

chevreuse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

De passage pour un week end nous avons séjourné dans cet hôtel bien situé. Les chambres sont agréables. Mais attention gros travaux, coup de marteau à 7h20 et marteau piqueur à 8h30. Dommage pour le petit week end romantique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Très bon accueil, personnel souriant et attentionné. Hôtel très bien placé.
Petit déjeuner gargantuesque, presque un repas complet et de très bonne qualité.
Il faudrait être très difficile pour dire le contraire ou alors ne rien y connaitre.
Allez y une fois et vous y reviendrez

Astuce pour la chambre : Les chambres vue port sont plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 à Trouville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Priceline, HostelWorld, Weekend Desk, Ebookers, Fastbooking, Odigeo, Expedia, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville