“Très bon séjour, bien situé”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 17 mars 2014

L’hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles mais le rapport qualité prix est au rendez vous.
Très bien situé, il nous a permis de découvrir Trouville et Deauville tranquillement.
La literie est très bien. Piscine très bien.

Les points négatifs, l'insonorisation un peu léger.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 693)

1 4691 475 avis sur 1 693

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon hôtel avec tout le confort et la piscine à disposition. Personnel très accueillant et disponible. Parking gratuit autour de l'hôtel en basse saison. Tout à proximité : port, plage, commerce et casino. Marché le dimanche matin et toujours à pieds ! Situation de l'hôtel très bien.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Hotel très bien place colle au casino de trouville et front mer a proximité du port et marche au poisson bref le meilleur emplacement de trouville !
chambre spacieuse lit hyper confortable tarif abordable piscine couverte (en travaux en ce moment dommage) petit dej copieux avec du choix mais un peu cher tout de même mais c'est un hôtel ou nous venons souvent pour nos weekend en bord de mer car propre et bien situé

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

hôtel déplorable et clairement pas digne d un 4 étoiles (2/3 max)
dans la chambre, tout est moche, la peinture est défraîchi, l'éclairage désagréable et la décoration douteuse.
Seule la literie est confortable et la machine à café nécessaire pour se remettre de ses émotions suite a l arrivé dans cet hôtel désastreux

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 13 mars 2014

Pour un séjour de 268€ pour un week-end de 3 jours 2 nuits du 7 mars au 9 mars 2014 chambre très sale de la poussières de partout (tableaux, appliques, table de nuit), des poils humains et animal sur la literie et dans le lit, je pense que si on passe une lampe UV dans la chambre on la fermerai pour manque d’hygiène, des taches douteuses sur les plafonds et murs de la chambre, des toiles d'araignées à ne savoir quand faire, piscine avec de la rouilles de partout, pas d'entretien des lieux, douches d’accès a la piscine hors services, pour une personne enceinte, diabétique propreté a revoir. Lors de la réservation personne nous à stipuler que notre vue serait des échafaudages, la description lors de la réservation à était vue sur cour. Étant aller en basse saison je m'attendais a mieux surtout pour un hôtel 4* première et dernière fois le Beach hôtel de trouville, ce qui était a la base une erreur de réservation, car nous voulions la résidence pierre et vacance juste a coté beaucoup mieux que ce 4* déplorable, de la moisissure dans la salle de bain, il ne mérite pas du tout leur 4 étoiles. Super déçu, a aucun moment lors de notre départ, on nous a demander si notre séjour c'est bien passer pour qu'on dise notre ressenti, c'était limite rend nous la clef on en a besoin pour d'autre client. LA SEULE CHOSE POSITIVE LE CAFÉ PROPOSER EN CAPSULE POUR LA MACHINE DANS LA CHAMBRE EST TRÈS BON !!! ( ressenti de mon compagnon)

Je serais vous je choisirai un autre hôtel et attendre que celui la ce fasse visiter par des professionnelles des guides michelin et touristique pour leur enlever leur étoiles car il ne les mérites pas même la façade de l'hotel a de la rouilles, non sérieux prenait un autre hôtel !!! Pour votre santé et celle de votre famille !!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Séjour du 9 au 10 mars. Excellent WE de repos au Beach Hôtel. La Directrice et son personnel sont très aimables. Les chambres très confortables surtout celles qui ont vue sur mer !
Petit déjeuner à volonté varié et copieux !!
Pour conclure : J'ai hâte d'y retourner !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Séjour samedi 8 Mars dans un hôtel qui a volé ses 4 étoiles
Chambre à la limite de la propreté, salle de bain sans presque d'eau chaude
Aucune insonorisation dans la chambre partage des ébats amoureux avec nos voisins de palier
Piscine dans un état pitoyable , sale et non entretenue, pas de douche fonctionnant avant d'entrer dans l'eau

Astuce pour la chambre : jolie vue sur la plage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
À 0,9 km
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
À 0,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
À 0,8 km
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 12 sur 15 à Trouville
À 0,7 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 87€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Fastbooking, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville