“Pas au niveau d'un 4 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Soleil Vacances Beach Hôtel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
“Pas au niveau d'un 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Malgré une situation idéale sur le port de Trouville, le Beach hotel n'est pas au niveau de ses 4 étoiles. Un beau potentiel mais il mérite une rénovation et la propreté et l'entretien laissent un peu à désirer... Moquette tachée et abîmée dans la salle de déjeuner par exemple. Les chambres sont sympas mais là aussi la prestation n'est pas digne d'un 4 étoiles (matelas creusé au milieu...). Le petit déjeuner est copieux mais n'a rien de formidable : préférez aller déjeuner sur les quais de Trouville ou à Deauville. En bref, un hôtel correct avec une situation idéale mais ne mérite pas ses 4 étoiles selon moi.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (263)
Poissy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

L'hôtel est bien situé, offre une vue port et une vue mer, les chambres sont propres, l'eau chaude est continue et suffisante.
Les travaux sur le bâtiment annexe sont une plaie pour les nuits allant jusqu'au lundi.
Le parking est accessible pour des voitures normales, les SUV et autres ne passent pas forcément...
La piscine de l'hôtel est en travaux, ce qui n'est spécifié nul part.
Vérifier que les demandes formulées sont bien prises en compte par le personnel, ce qui n'est pas toujours le cas.
Il faut bien regarder les cartes des restaurateurs et autres qui peuvent varier du simple au double pour le même menu, éviter les bars en face de la plage.
Attention, il y a également marqué touriste sur votre front, les restaurateurs français ont la facheuse tendance à être éventuellement désagréable après 10 min de travail, par contre il ne rechigneront jamais devant une carte bleue...

Astuce pour la chambre : Pour un séjour le wk end préférez la vue sur mer avec Balcon. En attendant que les travaux sur le b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel.

Lors de mon premier séjour, nous avions eu une suite, super jolie, entretenue, niquel. J'étais vraiment satisfaite. Nous avions dîner dans le restaurant de l'hôtel (c'était délicieux et gourmet).

Cependant mon deuxième séjour (septembre 2013) m'a énormément déçue et je n'y retournerai plus.
Nous avons séjourné dans une chambre, pas vraiment propre. Des cheveux noirs un peu partout sur les meubles, des wc pas niquel, une baignoire abimée, le sol pas aspiré. La seule chose sympa était la literie. Les voisins du dessus (dernier étage) étaient TRES bruyants (le soir). La vue était sur des caravanes et le port.
Point positif : l'accueil. Ils sont disponibles, souriants. C'est très agréable.
Il n'y a plus de restaurant (il me semble ou du moins il n'est plus mis en valeur), et le matin la cacophonie lors du petit déjeuner... plus rien sur les tables, plus d'assiettes, plus de tasses. Ca m'a étonnée niveau organisation. Et hônnetement c'était de premier prix.. à 13€ le petit dejeuner ...
J'étais donc déçue de ma chambre d'hôtel, et du petit dejeuner. Ca ne vaut absolument pas un 4 étoiles.
La piscine m'a donnée une allergie, dommage car c'est vraiment un plus quand il ne fait pas beau.

Astuce pour la chambre : Demander la suite.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Bagnolet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel situe en front de mer, idéalement situė au centre de Trouville. Les chambres sont très correctes et propres, la literie est bonne.
Le restaurant n est pas extraordinaire, les petits déjeuner non plus mais on y trouve son compte. Les chambres vue port donne sur le parking mais cela est loin d être gênant, les chambres vue mer sont forcément mieux mais excessive au niveau du prix, quoi qu il en soit je vous conseille une chambre en hauteur.
Pour le service cela dépend de votre interlocuteur très bon comme médiocre ( certaines sont peu aimables)
Bien pour un we ou un court séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mennecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon séjour dans cette hôtel, services impeccables, très bien réçu , chambres agréables et confortables. Très bon rapport qualité prix. Juste un détail qui n'est pas agréable c'est de passer par la réception pour allez à la piscine mais sinon j'ai passer un très bon séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

L’hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles mais le rapport qualité prix est au rendez vous.
Très bien situé, il nous a permis de découvrir Trouville et Deauville tranquillement.
La literie est très bien. Piscine très bien.

Les points négatifs, l'insonorisation un peu léger.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avrainville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon hôtel avec tout le confort et la piscine à disposition. Personnel très accueillant et disponible. Parking gratuit autour de l'hôtel en basse saison. Tout à proximité : port, plage, commerce et casino. Marché le dimanche matin et toujours à pieds ! Situation de l'hôtel très bien.

• Séjour du mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 7 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Pierre & Vacances, Fastbooking, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville