Soleil Vacances Beach Hôtel
Le Flaubert(Trouville)
207 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
87 $US
104 $US
1 802 résultats
1 5641 569 avis sur 1 802
Avis publié : 16 avril 2014

chambres demandant a etre mieux entretenues moquette sale dans les couloirs
accueil mitige pas de kleenex dans la salle de bains menage leger
piscine fermee parking payant mais tout est payant a trouville il vaut mieux le prendre

Astuce pour la chambre : chambres sur la mer plus cheres certes mais sinon !!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Piscine non ouverte contrairement a ce qui etait indique.Aucun service complementaire a part entree gratuite piscine municipale.Accueil froid Interrupteur arrache dans chambre,aucune couette ni drap prevu pour enfant alors que chambre pour trois,salle de bain exigue,joints jaunis et elements rouilles,vue sur travaux du casino et bruit.Un conseil prenez plutot un petit 3 etoiles dans le centre.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 avril 2014

Je voulais faire une surprise à mon conjoint pour un weekend et bien c'était réussi (ironique):
-Piscine chauffée hors service depuis bien longtemps
- Des murs sales , gribouillés
- Une salle de bain sombre , aucun luxe , aucun confort
- des vélos à regonfler soi-même (nous sommes dans un 4 étoiles!!)
- Le personnel semble impuissant et perdu (logique avec ce genre de prestations ratées)

Seule chose de bien: le petit déjeuner mais à 180 euros la nuit , heureusement que le petit déjeuner était bon. Fuyez cet hôtel, il y a beaucoup mieux autour, hôtel à touristes!

Astuce pour la chambre : les chambres d'hôtes reculées de la mer sont plus aux petits soins.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Venus pour un week end dans un 4 étoiles avec piscine nous avons été assez déçu par cet hôtel:
Pas de piscine car en réparation depuis de nombreux mois (alors que j'avais vérifié avant si bien ouverte et mon voucher précisait bien la piscine accessible a compter du 5 avril- a la limite de l'arnaque) en compensation pas de ristourne ou cocktails offert mais une entree a la piscine municipale !lit mal fait (pas de taies d'oreiller) peinture de mauvaise qualité abîmée un peu partout alors que manifestement refaite récemment, petit déjeuner dans une salle vue sur chantier. Bref un 3 étoiles a la rigueur...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

nous avions réservé cet hôtel avec vente privée et n'avons pas été déçu
très bon accueil avec boissons offertes dans le mini bar ; chambre confortable avec vue sur le port ; le petit déjeuner était plus que correct ; copieux et varié.
nous sommes restés 3 nuits ; un seul bémol, les chambres ne sont pas insonorisés
cet hôtel est très bien situé proche des commerces et restaurants et le recommandons vivement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple