“Sale sale sale très sale”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
“Sale sale sale très sale”
Avis écrit le 19 avril 2014

Murs sales( tâches bizarres) plafond sale(moustiques écrasés) toilettes sales ( complètement entartrée ) rideaux sales ( no comment j'ai jamais vu ça ) balcon sale(des mégots en veux tu en voilà) bref,l'établissement a du potentiel,à commencer par son personnel dans le hall qui est toujours à l'écoute et disponible. Si l'établissement est devenu ainsi c'est qu'il n'a pas été entretenu depuis des années. La honte assurée pour les salariés qui s'occupent du Check out,ils doivent avoir un sacré moral car se faire fumer tous les midis par un bon tiers des clients ça ne doit pas être facile.

• Séjour du avril 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (296)
Vervins, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles, en effet, pour commencer le parking promis sur le site n'était pas accessible à notre voiture, en entrant dans la chambre, force était de constater que le ménage n'était pas de mise ( poussières, toile d araignée et lunette de WC jaunie... L'isolation phonique n'est pas des meilleures que ce soit côté couloir comme côté exterieur. Le personnel ( sauf à notre arrivée) a été limite aimable et le dialogue n est pas facile ( les travaux y sont pour bcp...) à noter que le petit déjeuner est bien garni et que les produits sont de bonne qualité. Les travaux du chantier derrière l'hôtel doivent dénaturer la vraie qualité de cet hotel et des ses salariés quand toutes les conditions sont réunies.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2014

Très déçu ! Cet hôtel joue et mets en avant sa splendide piscine en photo, incitant ainsi l'internaute à effectuer sa réservation. Malheureusement une fois sur place, il a fallut que nous tombions sur une cliente mécontente pour apprendre que cette piscine était fermée... vraisemblablement pour travaux et vide... donc en aucun cas cette piscine n'aurait pu ouvrir durant notre séjour... Vive la publicité mensongère ou l'oubli d'information!
Un dédommagement? Non aucun ! Une simple proposition de ticket afin d'accéder à la piscine municipale qui finalement ne nous a pas du tout donné envie! On vient dans un hôtel 4 étoiles pour une piscine agréable, chaleureuse et ouverte tard... pas pour aller dans la piscine du front de mer avec son bruit, ses lignes d'eau et son coté impersonnel!

L'accueil? Froid ! Seule la directrice de l'établissement avait le sourire ce matin... c'est dommage pour un hôtel qui dispose de 4 étoiles!

L'emplacement est top, cependant nous regrettons les travaux qui sont à coté et qui une fois de plus ne sont pas mentionnés sur les différents sites de réservations!

La chambre : Propre mais mal entretenue, traces noires sur les murs, vis au mur apparentes, mais literie agréable!

Si j'avais su, jamais je n'aurai payé ce prix !

vence
Avis écrit le 16 avril 2014

chambres demandant a etre mieux entretenues moquette sale dans les couloirs
accueil mitige pas de kleenex dans la salle de bains menage leger
piscine fermee parking payant mais tout est payant a trouville il vaut mieux le prendre

Astuce pour la chambre : chambres sur la mer plus cheres certes mais sinon !!!!!!!!!!!!
Avis écrit le 16 avril 2014

Piscine non ouverte contrairement a ce qui etait indique.Aucun service complementaire a part entree gratuite piscine municipale.Accueil froid Interrupteur arrache dans chambre,aucune couette ni drap prevu pour enfant alors que chambre pour trois,salle de bain exigue,joints jaunis et elements rouilles,vue sur travaux du casino et bruit.Un conseil prenez plutot un petit 3 etoiles dans le centre.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Moissy-Cramayel, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Je voulais faire une surprise à mon conjoint pour un weekend et bien c'était réussi (ironique):
-Piscine chauffée hors service depuis bien longtemps
- Des murs sales , gribouillés
- Une salle de bain sombre , aucun luxe , aucun confort
- des vélos à regonfler soi-même (nous sommes dans un 4 étoiles!!)
- Le personnel semble impuissant et perdu (logique avec ce genre de prestations ratées)

Seule chose de bien: le petit déjeuner mais à 180 euros la nuit , heureusement que le petit déjeuner était bon. Fuyez cet hôtel, il y a beaucoup mieux autour, hôtel à touristes!

Astuce pour la chambre : les chambres d'hôtes reculées de la mer sont plus aux petits soins.
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Venus pour un week end dans un 4 étoiles avec piscine nous avons été assez déçu par cet hôtel:
Pas de piscine car en réparation depuis de nombreux mois (alors que j'avais vérifié avant si bien ouverte et mon voucher précisait bien la piscine accessible a compter du 5 avril- a la limite de l'arnaque) en compensation pas de ristourne ou cocktails offert mais une entree a la piscine municipale !lit mal fait (pas de taies d'oreiller) peinture de mauvaise qualité abîmée un peu partout alors que manifestement refaite récemment, petit déjeuner dans une salle vue sur chantier. Bref un 3 étoiles a la rigueur...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville