Soleil Vacances Beach Hôtel
  • Petit déjeuner inclus
177 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
86 $US
103 $US
1 809 résultats
1 5671 572 avis sur 1 809
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ce week en de Pâques ,arrivés pour le Check in a 15h ,c était le bazar à la réception ,une fois montes dans la chambre , le ménage n était pas encore terminé ! La vue de la chambre donne sur une cour intérieur en travaux , vu le prix de la chambre !ça ne vaut pas le coup ! Cependant le petit déjeuner est copieux et assez varie !!! A éviter tant qu il y a des travaux ....dommage !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014

Murs sales( tâches bizarres) plafond sale(moustiques écrasés) toilettes sales ( complètement entartrée ) rideaux sales ( no comment j'ai jamais vu ça ) balcon sale(des mégots en veux tu en voilà) bref,l'établissement a du potentiel,à commencer par son personnel dans le hall qui est toujours à l'écoute et disponible. Si l'établissement est devenu ainsi c'est qu'il n'a pas été entretenu depuis des années. La honte assurée pour les salariés qui s'occupent du Check out,ils doivent avoir un sacré moral car se faire fumer tous les midis par un bon tiers des clients ça ne doit pas être facile.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 avril 2014

Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles, en effet, pour commencer le parking promis sur le site n'était pas accessible à notre voiture, en entrant dans la chambre, force était de constater que le ménage n'était pas de mise ( poussières, toile d araignée et lunette de WC jaunie... L'isolation phonique n'est pas des meilleures que ce soit côté couloir comme côté exterieur. Le personnel ( sauf à notre arrivée) a été limite aimable et le dialogue n est pas facile ( les travaux y sont pour bcp...) à noter que le petit déjeuner est bien garni et que les produits sont de bonne qualité. Les travaux du chantier derrière l'hôtel doivent dénaturer la vraie qualité de cet hotel et des ses salariés quand toutes les conditions sont réunies.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Très déçu ! Cet hôtel joue et mets en avant sa splendide piscine en photo, incitant ainsi l'internaute à effectuer sa réservation. Malheureusement une fois sur place, il a fallut que nous tombions sur une cliente mécontente pour apprendre que cette piscine était fermée... vraisemblablement pour travaux et vide... donc en aucun cas cette piscine n'aurait pu ouvrir durant notre séjour... Vive la publicité mensongère ou l'oubli d'information!
Un dédommagement? Non aucun ! Une simple proposition de ticket afin d'accéder à la piscine municipale qui finalement ne nous a pas du tout donné envie! On vient dans un hôtel 4 étoiles pour une piscine agréable, chaleureuse et ouverte tard... pas pour aller dans la piscine du front de mer avec son bruit, ses lignes d'eau et son coté impersonnel!

L'accueil? Froid ! Seule la directrice de l'établissement avait le sourire ce matin... c'est dommage pour un hôtel qui dispose de 4 étoiles!

L'emplacement est top, cependant nous regrettons les travaux qui sont à coté et qui une fois de plus ne sont pas mentionnés sur les différents sites de réservations!

La chambre : Propre mais mal entretenue, traces noires sur les murs, vis au mur apparentes, mais literie agréable!

Si j'avais su, jamais je n'aurai payé ce prix !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

chambres demandant a etre mieux entretenues moquette sale dans les couloirs
accueil mitige pas de kleenex dans la salle de bains menage leger
piscine fermee parking payant mais tout est payant a trouville il vaut mieux le prendre

Astuce pour la chambre : chambres sur la mer plus cheres certes mais sinon !!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple