“Déçus”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 22 avril 2014

Pour le week end de Paques, nous avons réservé 2 nuits. Nous sommes decus de la prestation generale. :
Piscine HS
Accueil qui manque de professionnalisme.
Pas de kleenex dans la sdb
Sdb trop petite
Petit dejeuner : service débordé tables encombrees
Les 4 etoiles ne sont pas appropriées

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 693)

1 4521 458 avis sur 1 693

Avis publié : 21 avril 2014

a fuir, tres sale, ne vaut pas ses etoiles !!
en plus, ils font des promos sur certains sites de reservations, et lorque l'on reserve, ils refusent car disent qu'ils se sont trompés !!! quel mauvaise fois !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ce week en de Pâques ,arrivés pour le Check in a 15h ,c était le bazar à la réception ,une fois montes dans la chambre , le ménage n était pas encore terminé ! La vue de la chambre donne sur une cour intérieur en travaux , vu le prix de la chambre !ça ne vaut pas le coup ! Cependant le petit déjeuner est copieux et assez varie !!! A éviter tant qu il y a des travaux ....dommage !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014

Murs sales( tâches bizarres) plafond sale(moustiques écrasés) toilettes sales ( complètement entartrée ) rideaux sales ( no comment j'ai jamais vu ça ) balcon sale(des mégots en veux tu en voilà) bref,l'établissement a du potentiel,à commencer par son personnel dans le hall qui est toujours à l'écoute et disponible. Si l'établissement est devenu ainsi c'est qu'il n'a pas été entretenu depuis des années. La honte assurée pour les salariés qui s'occupent du Check out,ils doivent avoir un sacré moral car se faire fumer tous les midis par un bon tiers des clients ça ne doit pas être facile.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 avril 2014

Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles, en effet, pour commencer le parking promis sur le site n'était pas accessible à notre voiture, en entrant dans la chambre, force était de constater que le ménage n'était pas de mise ( poussières, toile d araignée et lunette de WC jaunie... L'isolation phonique n'est pas des meilleures que ce soit côté couloir comme côté exterieur. Le personnel ( sauf à notre arrivée) a été limite aimable et le dialogue n est pas facile ( les travaux y sont pour bcp...) à noter que le petit déjeuner est bien garni et que les produits sont de bonne qualité. Les travaux du chantier derrière l'hôtel doivent dénaturer la vraie qualité de cet hotel et des ses salariés quand toutes les conditions sont réunies.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Très déçu ! Cet hôtel joue et mets en avant sa splendide piscine en photo, incitant ainsi l'internaute à effectuer sa réservation. Malheureusement une fois sur place, il a fallut que nous tombions sur une cliente mécontente pour apprendre que cette piscine était fermée... vraisemblablement pour travaux et vide... donc en aucun cas cette piscine n'aurait pu ouvrir durant notre séjour... Vive la publicité mensongère ou l'oubli d'information!
Un dédommagement? Non aucun ! Une simple proposition de ticket afin d'accéder à la piscine municipale qui finalement ne nous a pas du tout donné envie! On vient dans un hôtel 4 étoiles pour une piscine agréable, chaleureuse et ouverte tard... pas pour aller dans la piscine du front de mer avec son bruit, ses lignes d'eau et son coté impersonnel!

L'accueil? Froid ! Seule la directrice de l'établissement avait le sourire ce matin... c'est dommage pour un hôtel qui dispose de 4 étoiles!

L'emplacement est top, cependant nous regrettons les travaux qui sont à coté et qui une fois de plus ne sont pas mentionnés sur les différents sites de réservations!

La chambre : Propre mais mal entretenue, traces noires sur les murs, vis au mur apparentes, mais literie agréable!

Si j'avais su, jamais je n'aurai payé ce prix !

Avis publié : 16 avril 2014

chambres demandant a etre mieux entretenues moquette sale dans les couloirs
accueil mitige pas de kleenex dans la salle de bains menage leger
piscine fermee parking payant mais tout est payant a trouville il vaut mieux le prendre

Astuce pour la chambre : chambres sur la mer plus cheres certes mais sinon !!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
À 0,9 km
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
À 0,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
À 0,8 km
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 12 sur 15 à Trouville
À 0,7 km
Aucune photo disponible
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 87€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Fastbooking, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville