“Bien mais attention à la periode” 4 sur 5 bulles
Avis sur Soleil Vacances Beach Hôtel

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
Massy, France
“Bien mais attention à la periode”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

les + : La situation geographique, proche a pied pr ballade à Trouville et Deauville, Personnel tres souriant et disponible, Chambre spatieuse, lumineuse, propre, vue agreable, pas de nuisance sonore (a part le cri des mouettes plutot charmant!)
mais : Découvrir que le prix payé (165€) est bien au dessus de tous les prix affichés dans la grille placardée dans la chambre...bof, Pour une piscine non fonctionnelle car à 14°C, et une télé / télécommande très peu fonctionnelle (moderne ms certainement pb de connexion pr changer les chaines) je conçois que le prix était élevé car dernière chambre dispo pr un we de Paques ms les details de fonctionnalité de la picine et de la télé meme si ces derniers n'etaient pas l'objet 1er du we laisse un gout amere.
Pour un tarif convenable l'hotel vaut vraiment le cout.
attention cependant aux travaux (avril 2014) hors dimanche et jour férié qui j'imagine doivent etre dérangeants...

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
Gournay-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour le week end de Paques, nous avons réservé 2 nuits. Nous sommes decus de la prestation generale. :
Piscine HS
Accueil qui manque de professionnalisme.
Pas de kleenex dans la sdb
Sdb trop petite
Petit dejeuner : service débordé tables encombrees
Les 4 etoiles ne sont pas appropriées

2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

a fuir, tres sale, ne vaut pas ses etoiles !!
en plus, ils font des promos sur certains sites de reservations, et lorque l'on reserve, ils refusent car disent qu'ils se sont trompés !!! quel mauvaise fois !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ce week en de Pâques ,arrivés pour le Check in a 15h ,c était le bazar à la réception ,une fois montes dans la chambre , le ménage n était pas encore terminé ! La vue de la chambre donne sur une cour intérieur en travaux , vu le prix de la chambre !ça ne vaut pas le coup ! Cependant le petit déjeuner est copieux et assez varie !!! A éviter tant qu il y a des travaux ....dommage !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Murs sales( tâches bizarres) plafond sale(moustiques écrasés) toilettes sales ( complètement entartrée ) rideaux sales ( no comment j'ai jamais vu ça ) balcon sale(des mégots en veux tu en voilà) bref,l'établissement a du potentiel,à commencer par son personnel dans le hall qui est toujours à l'écoute et disponible. Si l'établissement est devenu ainsi c'est qu'il n'a pas été entretenu depuis des années. La honte assurée pour les salariés qui s'occupent du Check out,ils doivent avoir un sacré moral car se faire fumer tous les midis par un bon tiers des clients ça ne doit pas être facile.

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Vervins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles, en effet, pour commencer le parking promis sur le site n'était pas accessible à notre voiture, en entrant dans la chambre, force était de constater que le ménage n'était pas de mise ( poussières, toile d araignée et lunette de WC jaunie... L'isolation phonique n'est pas des meilleures que ce soit côté couloir comme côté exterieur. Le personnel ( sauf à notre arrivée) a été limite aimable et le dialogue n est pas facile ( les travaux y sont pour bcp...) à noter que le petit déjeuner est bien garni et que les produits sont de bonne qualité. Les travaux du chantier derrière l'hôtel doivent dénaturer la vraie qualité de cet hotel et des ses salariés quand toutes les conditions sont réunies.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Très déçu ! Cet hôtel joue et mets en avant sa splendide piscine en photo, incitant ainsi l'internaute à effectuer sa réservation. Malheureusement une fois sur place, il a fallut que nous tombions sur une cliente mécontente pour apprendre que cette piscine était fermée... vraisemblablement pour travaux et vide... donc en aucun cas cette piscine n'aurait pu ouvrir durant notre séjour... Vive la publicité mensongère ou l'oubli d'information!
Un dédommagement? Non aucun ! Une simple proposition de ticket afin d'accéder à la piscine municipale qui finalement ne nous a pas du tout donné envie! On vient dans un hôtel 4 étoiles pour une piscine agréable, chaleureuse et ouverte tard... pas pour aller dans la piscine du front de mer avec son bruit, ses lignes d'eau et son coté impersonnel!

L'accueil? Froid ! Seule la directrice de l'établissement avait le sourire ce matin... c'est dommage pour un hôtel qui dispose de 4 étoiles!

L'emplacement est top, cependant nous regrettons les travaux qui sont à coté et qui une fois de plus ne sont pas mentionnés sur les différents sites de réservations!

La chambre : Propre mais mal entretenue, traces noires sur les murs, vis au mur apparentes, mais literie agréable!

Si j'avais su, jamais je n'aurai payé ce prix !