“Bel emplacement mais propreté lamentable”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Notre séjour du 25 au 27 avril a été lamentable. Piscine soit disant chauffée on ne pouvait pas y aller car c était gelé. Nous avons eu des bons pour la piscine municipale qui était bondée.
Propreté: l horreur poils dans les toilettes poils sur le tapis, cheveux nourriture sur le tapis.
Des moutons de poussières sous lit et les vitres pleines de traces de doigt!!!! Et je ne parle même pas des moquettes des couloirs il y avait de tout!!!!
Et des taxes de séjour non prévues!!!!!
Un conseil ne pas y aller!!! Lamentable

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (1 672)

1 4261 432 avis sur 1 672

Avis publié : 26 avril 2014

Hotel horrible,
Ne mérite pas des 4 étoiles.
Femme a l accueil pas aimable,
Piscine pas chauffer,
Fuite d eau dans la salle de petit déjeuner,
Chambre pas prête a notre arriver, ménage laissant a désirer.....et j en passe...
Très déçu de cette hotel avec des prix exorbitant...

• Séjour en : avril 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Permettez nous de nous excuser tout d’abord pour ne pas vous avoir pu vous accueillir dans des conditions optimales.
Concernant la piscine : en effet nous avons eu tout d'abord du retard dans les travaux puis au moment du remplissage, une fuite a été décelée ce qui nous a obligé à la vider et de faire des recherches de fuites. Ensuite il a fallut la remplir à nouveau et patienter quelques jours pour qu’elle arrive à 27°c.

Malgré tout et afin que les clients ne se sentent pas lésés, nous avions contracté des entrées avec la piscine de la plage qui se trouve à 50 m de l'hôtel et qui dispose d’une très grande piscine. Beaucoup de clients y sont allés et ont apprécié le lieu.
Concernant votre remarque sur la personne à l’accueil nous sommes très surpris car comme vous pouvez le constater sur les autres commentaires les retours que nous avons sur le personnel du Beach hôtel sont très encourageant. Nous ne manquerons pas néanmoins d’être vigilants sur ce point.
Enfin vos commentaires sur le manque de nettoyage nous ont permis de nous questionner et nous avons depuis mis en place une nouvelle équipe pour palier à ce manque.
Nous serions ravis de pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement.

Avis publié : 25 avril 2014

le personnel de ménage était absolument adorable et professionnel.
Pour le reste, je ne peux rien dire, il n'y avait aucune autre prestation proposée dans cette résidence. Vraiment il manque un espace réception.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 24 avril 2014

piscine à 10 ° et soit disant chauffée, draps et serviettes inchangés pendant 4 jours alors que tachés, mini-bar jamais rempli, ménage imparfait, vue mer sur les algécos du chantier voisin, bruits de marteau piqueur et tronçonneuse toute la journée, réceptionniste débile nous annonçant la salle de sport à 10 kms en voiture, bref, 4 étoiles mais où ?

Astuce pour la chambre : allez ailleurs ! tel est mon conseil !
Avis publié : 22 avril 2014

les + : La situation geographique, proche a pied pr ballade à Trouville et Deauville, Personnel tres souriant et disponible, Chambre spatieuse, lumineuse, propre, vue agreable, pas de nuisance sonore (a part le cri des mouettes plutot charmant!)
mais : Découvrir que le prix payé (165€) est bien au dessus de tous les prix affichés dans la grille placardée dans la chambre...bof, Pour une piscine non fonctionnelle car à 14°C, et une télé / télécommande très peu fonctionnelle (moderne ms certainement pb de connexion pr changer les chaines) je conçois que le prix était élevé car dernière chambre dispo pr un we de Paques ms les details de fonctionnalité de la picine et de la télé meme si ces derniers n'etaient pas l'objet 1er du we laisse un gout amere.
Pour un tarif convenable l'hotel vaut vraiment le cout.
attention cependant aux travaux (avril 2014) hors dimanche et jour férié qui j'imagine doivent etre dérangeants...

Avis publié : 22 avril 2014

Pour le week end de Paques, nous avons réservé 2 nuits. Nous sommes decus de la prestation generale. :
Piscine HS
Accueil qui manque de professionnalisme.
Pas de kleenex dans la sdb
Sdb trop petite
Petit dejeuner : service débordé tables encombrees
Les 4 etoiles ne sont pas appropriées

Avis publié : 21 avril 2014

a fuir, tres sale, ne vaut pas ses etoiles !!
en plus, ils font des promos sur certains sites de reservations, et lorque l'on reserve, ils refusent car disent qu'ils se sont trompés !!! quel mauvaise fois !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis