“Bien placé mais clairement pas un 4 étoiles”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 Hôtels à Trouville
“Bien placé mais clairement pas un 4 étoiles”
Avis écrit le 8 mai 2014

L'hotel est très bien placé mais ne mérite pas 4 étoile.
Dand les plus: accueil chaleureux et piscine
Dans les moins : ménage approximatif, odeur difficile dans les wc, vieux mégots sur le balcon, mauvaise insonorisation.
Petit déjeuner correct mais les tables ne sont pas débarrassées. Une seule personne pour réapprovisionner le buffet et débarrasser !
Parking : 9 euros la journée

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (274)
Lille, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Les points positifs :
- Acceuil lors du check-in fort sympathique, remise d'une enveloppe avec un mot de bienvenue, les tarifs des consommations
- Chambre située au 5eme étage avec vue sur le port (chambre 508) très propre. Salle de bain de taille moyenne mais qui se suffit à elle même.
- Piscine chauffée à 22 degrés, peu profonde (1.20m) idéal pour les voyageurs accompagnés de jeunes enfants.
- Petit déjeuner copieux et dont les plats sont régulièrement réapprovisionnés pour que tous puissent trouver son bonheur.
- Parking à 9€/jour ce qui est raisonnable lorsque vous regarder le prix des parkings des hôtels concurrents à proximité.
- Hôtel ouvert 24/24 vous permettant d'aller et venir à votre guise.
- Vélos à disposition (10€ de l'heure, mais nous avions 1h offerte dans notre package) pour découvrir la ville et ses alentours.
- Peignoirs gratuits pour accéder à la piscine.
- Gel douche et shampooing sans parabene.
- Plateau de courtoisie lors de votre arrivée dans la chambre.

Points à améliorer :
- L'acceuil lors du check-out : la réceptionniste (différente de l'arrivée) ne nous demande pas si le séjour nous fut agréable et si tout s'est bien déroulé.
- Les vestiaires de la piscine ne sont pas très sains ... un toilette se situe juste à côté. Beurk.
- Le pédiluve pour accéder à la piscine : pas d'eau ?!? Illogique et manque d'hygiène.
- La douche pour se tremper avant d'aller dans la piscine : une horreur, de l'eau froide !!!
- Pas de climatisation dans la chambre, il faisait une chaleur étouffante durant la nuit.
- Manque d'insonorisation, c'est drôle d'entendre la dame d'à côté dire au monsieur " quoi ? Déjà ! " mais si nous avions pu éviter d'entendre une dispute ...
- Hôtel en travaux, attention les ouvriers débutent tôt.
- Salle du petit déjeuner : infiltration d'eau au plafond, des caches misères ont été mis, mais ça se voit toujours ...
- La machine à boissons chaudes (thé, café, chocolat ...) doit absolument être nettoyée s' il vous plait !!!
- Une bouteille d'eau dans la chambre en guise de bienvenue aurait été appréciée.

Pour information, nous avions réservé via voyages-privés ... et ne sommes pas déçus de cet hôtel, les commentaires précédents ne sont pas du tout le reflet de la réalité. Vous pouvez réserver dans cet hôtel sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Ce n est absolument pas un 4 etoiles, et loin s en faut. C est plutot un -4 etoiles. Les chambres sont exigues limite sales. Le personnel a l accueil est incompetant. La moindre sollicitation de ces derniers relève de l'impossible, ne serait ce qu'un simple café. La piscine est une vrai catastrophe, a chaque fois que j'y repense j ai la gerbe.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Eschau, France
Avis écrit le 3 mai 2014

L emplacement face à la mer, top .Personnel agréable .Nous sommes restés 2 nuits , coté ménage ...pas de rajout d échantillon le 2 eme jour , ni de café , poubelle non vidé.
Excellente literie, belle salle de bain.
Coté travaux y en a jusqu a début 2015.
Nous avons pris les petits déjeunés à l exterieur.Au moment de payé la facture ne correspondait pas à notre réservation faite sur booking (mais ils ont rectifié sans probleme sur presentation de notre bon de resa)Bon hotel mais ne vaut peut etre pas un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre aux etages superieurs pour la vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons été bien accueillis, agréablement surpris par la très bonne literie ainsi que le bon petit déjeuner à volonté et le très bon emplacement de l'hôtel. Points faibles, le ménage de notre chambre, la taille de la salle de bain et le bruit des travaux des termes en rénovation juste à côté, pas terrible pour la grasse mat. Oublier la piscine, jolie de l'extérieur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2014

Hello everyone !

Séjour week-end : 21 Décembre 2013 au 23 Décembre 2013 - En couple.

Les plus :
Hôtel bien situé (Port et mer.), propre et calme (En Décembre, c'est peut-être normal... :)).
Prix. (On a eu une offre promotionnelle sur un autre site... Booking !)
Décoration jolie, soft et cosy !
Personnel accueillant, poli et serviable.
Chambre relativement grande, assez propre. Lit au top (Petit matelas à mémoire de forme.).
Chaussons fournis dans la chambre (Détails important, n'est-ce pas ? :))
Location de peignoir gratuit.
Petit-déjeuner avec large choix - salle propre.
L'idée de la piscine couverte face à la mer, mais...

Les moins :
Aïe ! Piscine gelée... Peu profonde, une espèce de bâche au sol et pas super propre.
Quelques rénovations au niveau des peintures.

Cependant, j'y retournerais sans problème !
En espérant que mon avis vous aura aidé et en vous souhaitant un futur bon séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2014

Bel hôtel, réceptionniste serviable et à l écoute. Très belle chambre spacieuse et confortable, piscine agréable. Seul bémol : la compote en pot fabriquée en Corrèze. En Normandie, on s attend à déguster de la compote locale

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 7 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville