“Bien situé et agréable”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 11 mai 2014

Dans l'ensemble hotel agréable bien placé, plutot pour les famille que pour les amoureux.
nous avons eu une chambre vue port spacieuse et silencieuse. La chambre était propre.
petit bémol le balcon lui n'était pas nettoyé, donc impossible d'y mettre les pieds.
L'hotel a du etre renové récemment, c'est dommage que le ménage des parties communes semble inexistant.

Petit dejeuner excellent,

Astuce pour la chambre : 6e étage la 602 ou 612 ? elle fait le coin et donne de 2 cotés, la vue est top.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 638)

1 3811 387 avis sur 1 638

Avis publié : 9 mai 2014

L'hygiène dans la salle de bain et les wc sont a revoir joints jaunes et une odeur bizarre dans les wc.
La vue est splendide et proche du casino
Le petit déjeuner copieux mais pas assez local et attendre 15 minutes pour avoir des assiettes cest long.
Le parking reste cher point à mediter par la direction.
Cependant personnels agréable
L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

L'hotel est très bien placé mais ne mérite pas 4 étoile.
Dand les plus: accueil chaleureux et piscine
Dans les moins : ménage approximatif, odeur difficile dans les wc, vieux mégots sur le balcon, mauvaise insonorisation.
Petit déjeuner correct mais les tables ne sont pas débarrassées. Une seule personne pour réapprovisionner le buffet et débarrasser !
Parking : 9 euros la journée

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Les points positifs :
- Acceuil lors du check-in fort sympathique, remise d'une enveloppe avec un mot de bienvenue, les tarifs des consommations
- Chambre située au 5eme étage avec vue sur le port (chambre 508) très propre. Salle de bain de taille moyenne mais qui se suffit à elle même.
- Piscine chauffée à 22 degrés, peu profonde (1.20m) idéal pour les voyageurs accompagnés de jeunes enfants.
- Petit déjeuner copieux et dont les plats sont régulièrement réapprovisionnés pour que tous puissent trouver son bonheur.
- Parking à 9€/jour ce qui est raisonnable lorsque vous regarder le prix des parkings des hôtels concurrents à proximité.
- Hôtel ouvert 24/24 vous permettant d'aller et venir à votre guise.
- Vélos à disposition (10€ de l'heure, mais nous avions 1h offerte dans notre package) pour découvrir la ville et ses alentours.
- Peignoirs gratuits pour accéder à la piscine.
- Gel douche et shampooing sans parabene.
- Plateau de courtoisie lors de votre arrivée dans la chambre.

Points à améliorer :
- L'acceuil lors du check-out : la réceptionniste (différente de l'arrivée) ne nous demande pas si le séjour nous fut agréable et si tout s'est bien déroulé.
- Les vestiaires de la piscine ne sont pas très sains ... un toilette se situe juste à côté. Beurk.
- Le pédiluve pour accéder à la piscine : pas d'eau ?!? Illogique et manque d'hygiène.
- La douche pour se tremper avant d'aller dans la piscine : une horreur, de l'eau froide !!!
- Pas de climatisation dans la chambre, il faisait une chaleur étouffante durant la nuit.
- Manque d'insonorisation, c'est drôle d'entendre la dame d'à côté dire au monsieur " quoi ? Déjà ! " mais si nous avions pu éviter d'entendre une dispute ...
- Hôtel en travaux, attention les ouvriers débutent tôt.
- Salle du petit déjeuner : infiltration d'eau au plafond, des caches misères ont été mis, mais ça se voit toujours ...
- La machine à boissons chaudes (thé, café, chocolat ...) doit absolument être nettoyée s' il vous plait !!!
- Une bouteille d'eau dans la chambre en guise de bienvenue aurait été appréciée.

Pour information, nous avions réservé via voyages-privés ... et ne sommes pas déçus de cet hôtel, les commentaires précédents ne sont pas du tout le reflet de la réalité. Vous pouvez réserver dans cet hôtel sans problème.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Ce n est absolument pas un 4 etoiles, et loin s en faut. C est plutot un -4 etoiles. Les chambres sont exigues limite sales. Le personnel a l accueil est incompetant. La moindre sollicitation de ces derniers relève de l'impossible, ne serait ce qu'un simple café. La piscine est une vrai catastrophe, a chaque fois que j'y repense j ai la gerbe.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

L emplacement face à la mer, top .Personnel agréable .Nous sommes restés 2 nuits , coté ménage ...pas de rajout d échantillon le 2 eme jour , ni de café , poubelle non vidé.
Excellente literie, belle salle de bain.
Coté travaux y en a jusqu a début 2015.
Nous avons pris les petits déjeunés à l exterieur.Au moment de payé la facture ne correspondait pas à notre réservation faite sur booking (mais ils ont rectifié sans probleme sur presentation de notre bon de resa)Bon hotel mais ne vaut peut etre pas un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre aux etages superieurs pour la vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons été bien accueillis, agréablement surpris par la très bonne literie ainsi que le bon petit déjeuner à volonté et le très bon emplacement de l'hôtel. Points faibles, le ménage de notre chambre, la taille de la salle de bain et le bruit des travaux des termes en rénovation juste à côté, pas terrible pour la grasse mat. Oublier la piscine, jolie de l'extérieur !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille