“Globalement déçu par cet hôtel” 2 sur 5 bulles
Avis sur Soleil Vacances Beach Hôtel

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
“Globalement déçu par cet hôtel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Notre chambre n'avait pas été préparée convenablement, il y avait des miettes sur le sol, des tâches de nourriture sur le bureau et un lit pour bébé non demandé (un petit déjeuner nous a été offert pour le désagrément). Des boissons sont offertes mais dans un réfrigérateur en panne.
La propreté des parties communes laisse aussi à désirer.
La piscine était en travaux (au-delà des dates indiquées sur le site) et il nous a été proposé en remplacement une entrée à la piscine municipale d'en face, pour le prix et le supposé standing 4 étoiles de cet hôtel je ne le recommande pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (250)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très déçue par l'acceuil dans cet hotel bien placé. Chambre propre mais vue sur les travaux du batiment voisin, impossibe de changer de chambre car hotel soi disant complet . Chariot de ménage et sac de linge sale qui trainent dans les couloirs jusqu'à 18h ( nous étions au 3e étage) moquette des couloirs usagéee et tachéé. En ce qui concerne le petit déjeuner qui est facturé 15euros c'est pas terribe : machine à café, tables pas débarrassées, aucun acceuil dans la salle, à 8h30 plus de crèpes et seulement qq croissanrs rassis. Si vous séjournez dans cet hotel allez prendre votre petit déjeuner en ville.

Astuce pour la chambre : demandez vue mer ou port lorsque vous réservez sinon après c'est trop tard!!!!
Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nanteuil-lès-Meaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

- Employés très peu motivé: je signale télécommande ne marche pas avant de sortir le soir, il m'indique changer les piles et vérifier dans la chambre, de retour la télécommande est à l'accueil et de retour dans la chambre elle ne fonctionne toujours pas ... Nous avions pris la formule avec le restaurant et en arrivant surprise plus de place et notre table n'avait pas été réservé et seul réponse de l'accueil "pourtant c'était fait", oui merci et ... ?

- Entretiens minimum: ampoule cassé dans le couloir pendant 2 jours, joins de la douche avec plusieurs trous, clore dans la salle de bain, télécommande qui ne fonctionne pas, matelas avec une inclinaison de chaque cote, toile d’araignée à plusieurs endroits dans la chambre ainsi que de la poussière de plusieurs jours, véranda de la piscine rouillée, capsule usagée retrouvée dans la Nexpresso, ...

C'est un hotel qui se repose sur ses acquis ... jusqu'au jours où ils perdront une étoile !

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas cet hotel au même prix il y en a beaucoup mieux aux alentours !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Accueil standard, arrivée juste pour 15h00 en théorie chambre prête... Effectivement 2heures plus tard. Concernant le cadre de l hôtel il y un sérieux manque d entretien aussi bien dans les communs( photo de la salle du restaurant petit déjeuner ) que les chambres. Un bon point malgré tout le buffet du matin est très correct,autre bémol pour le parking alentours, il est payant tous les jours de 9 a 19 heures....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans l'ensemble hotel agréable bien placé, plutot pour les famille que pour les amoureux.
nous avons eu une chambre vue port spacieuse et silencieuse. La chambre était propre.
petit bémol le balcon lui n'était pas nettoyé, donc impossible d'y mettre les pieds.
L'hotel a du etre renové récemment, c'est dommage que le ménage des parties communes semble inexistant.

Petit dejeuner excellent,

Astuce pour la chambre : 6e étage la 602 ou 612 ? elle fait le coin et donne de 2 cotés, la vue est top.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aulnay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

L'hygiène dans la salle de bain et les wc sont a revoir joints jaunes et une odeur bizarre dans les wc.
La vue est splendide et proche du casino
Le petit déjeuner copieux mais pas assez local et attendre 15 minutes pour avoir des assiettes cest long.
Le parking reste cher point à mediter par la direction.
Cependant personnels agréable
L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hotel est très bien placé mais ne mérite pas 4 étoile.
Dand les plus: accueil chaleureux et piscine
Dans les moins : ménage approximatif, odeur difficile dans les wc, vieux mégots sur le balcon, mauvaise insonorisation.
Petit déjeuner correct mais les tables ne sont pas débarrassées. Une seule personne pour réapprovisionner le buffet et débarrasser !
Parking : 9 euros la journée

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 4 sur 15 à Trouville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Priceline, Fastbooking, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville