“Bel hôtel”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
“Bel hôtel”
Avis écrit le 25 mai 2014

Bel hôtel très bien situe à Trouville mais a 10min a pied de Deauville. Nous avons eu l'heureuse surprise de tomber sur une chambre refaite récemment, spacieuse et lumineuse d'autant que le personnel est très a l'écoute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client
Nous vous remercions d’avoir choisi le Beach hôtel pour votre séjour.
Votre commentaire nous a fait plaisir et nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre personnel, nous le transmettons aux équipes sur place.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
vitre
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Après avoir réservé et lu les commentaires négatifs sur cette hôtel nous avons préféré appeler la réception, très bon accueil téléphonique et explication très clair concernant les travaux... Donc le jour de l arrivé nous avons été sur classé et n avons eu aucun désagrément. Les points un peu limite concerne plus la propreté des parties communes, la piscine très clorée et pas très chic et certains éléments de l hôtel plutôt vétuste.
Pour le reste accueil, emplacement, qualitée des matelas et rapport qualité prix tout était parfait

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au Beach hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que le personnel s’est montré disponible et compétant pendant votre séjour.
Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients et nous avons transmis aux équipes votre retour pour les encourager.
Nous avons pris connaissance de vos remarques sur la propreté des parties communes et nous avons revu certains points d’améliorations à ce niveau.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel et vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.
Massy, France
Avis écrit le 20 mai 2014

L'emplacement est parfait, entre la ville et la plage.
La piscine vient d'être refaite, et l'eau est chauffée.
Par contre, parking de l'hôtel toujours plein et parking public payant cher (10€ par jours) et il faut avoir de la monnaie car l'hôtel d'en a pas...
On s'attendrait cependant à un peu plus "d'attentions" pour un 4 étoiles...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre nouvelle piscine ainsi que la température de l’eau.
Nous nous permettons de revenir sur votre commentaire concernant le parking de l’hôtel. Celui ci n’est pas toujours complet, cela dépend du remplissage de l’hôtel.
Cependant vous avez aux alentours des places qui sont gratuites le soir.
Nous prenons note de vos remarques et espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Dunkerque, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 16 au 18 mai et franchement nous n avons pas été déçu
emplacement ideal en bord de mer au centre d une ville tres animée pourtant au vu de certains commentaires nous etions septiques et il convient de remettre les choses a leur place
chambre spatieuse au 4 e vue superbe sur le port tres propre et confortable petit mot d acceuil et plateau de courtoisie ca fait plaisir
personnel souriant et aimable / nous avions droit a 1 h de velo dans notre forfait : ceux ci ete neufs et nous en avons fait 2 h sans que quoique ce soit soit réclamé. ..avec le soleil c etait trop bien
petit dejeuner au top et copieux il faut etre difficile pour ne pas apprecier
la piscine avec son solarium est agreable
Des petits travaux de peinture et de deco redonneraient son cachet a cet hotel qui vaut cependant le detour

• Séjour du mai 2014

Nous sommes ravis de lire votre avis et de savoir que vous avez apprécié la qualité de service du personnel .
Nous sommes aussi très heureux d’apprendre que la chambre vous a plu ainsi que son plateau de courtoisie.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle fin de semaine.

Bien cordialement,
Versailles, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Je garde un souvenir très désagréable de cet hotel.
Situation excellente, mais chambres petites vétustes, l'hôtel ne fait pas propre. J'ai toujours pensé que cet hotel était un bel hotel mais déception. Le standing est moyen. On arrive on attend les chambres 20mn.
La vue sur mer oui... Mais sur travaux aussi. si nous n'avions pas été le 8 mai nous aurions eu le bruit des travaux.
Manque de courtoisie de professionnalisme.
Une jeune femme dès mon arrivée me fait payer les 2 chambres. Soit. Pressée d'aller me promener sur la plage , je ne fais pas attention. On ne me donne pas de facture. Je ne vérifie pas le prix. (elle fera une erreur de prix à mon avantage ). En partant le lendemain une dame sort de l'hôtel pour me dire que je n'ai pas réglé . Un peu vexant. Ma fille va apporter le ticket de carte bleu preuve de ma bonne foi!!! Et le lendemain SANS AUCUN mail ou téléphone , SANS M'AVERTIR , l'hôtel débite de ma carte la différence de prix suite à l'erreur faite par eux ! Manque total de courtoisie, d'élégance, de politesse, de professionnalisme. La moindre des choses est de me prévenir . J'ai appelé l'hôtel .Une jeune femme m'a dit en référer à plus qualifié. Aucune nouvelle de leur part.!!!!!c'est la 1er fois que je connais un tel désagrément . Bref une expérience qui laisse un goût de fort désagréable. .

• Séjour du mai 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Nous avons lu avec attention votre retour concernant votre séjour au Beach hôtel et nous nous sommes rapprochés de la directrice qui était sur place pendant votre séjour.

Effectivement cet établissement facture à l’arrivée surtout pendant les grands weekends afin que le check out soit plus fluide ce qui était le cas puisque vous avez séjourné le weekend du 08 mai.

A votre arrivée, la réception a encaissé le séjour des clients mais a fait une erreur de facturation et n’a pas encaissé les 2 chambres.

Le jour du départ, la réceptionniste s'est rendu compte qu'elle n'avait pas encaissé la totalité, et vous en a informé.
Vous deviez revenir la réception pour porter le ticket de carte de la veille, mais vous n’êtes jamais revenue. .

L’hôtel n’avait pas votre portable pour vous joindre et a donc débité le solde de votre facture. Vous aviez été averti oralement qu’il manquait une nuit et vous connaissiez le montant à payer car vous aviez une confirmation de réservation détaillée de Booking.

Nous espérons cependant vous accueillir une prochaine fois dans nos hôtels.
paris
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Belles chambres spacieuses, grand écran tv, dosettes de café thé et chocolat à disposition offert, mais dommage que le tarif ne soit pas à la hauteur du service, ( frigidaire hors service, toute petite baignoire avec trous dans le carrelage ). Petit déjeuner copieux, mais 15€ ... reste horriblement cher ...

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la taille de nos chambres ainsi que la mise à disposition des boissons chaudes.
Concernant vos remarques sur les « frigidaires » ce sont des minibars, ils fonctionnent cependant ils permettent de maintenir au frais mais pas d’avoir une température très froide.
Nous sommes surpris de votre remarques sur le petit déjeuner, tout dépend le type d’établissement que vous fréquenté habituellement pour penser que le prix est « horriblement cher »
Au Beach Hôtel, Les petits déjeuners sont présentés sous forme de buffet varié et à volonté, nous proposons un large choix de boissons chaudes et jus de fruits ainsi qu’une variété de pains, viennoiseries, crêpes, gaufres, céréales, salades, de fruits, compote, charcuterie, œufs, yaourts etc …
En espérant vous revoir très vite dans note hôtel.
Avis écrit le 13 mai 2014

Notre chambre n'avait pas été préparée convenablement, il y avait des miettes sur le sol, des tâches de nourriture sur le bureau et un lit pour bébé non demandé (un petit déjeuner nous a été offert pour le désagrément). Des boissons sont offertes mais dans un réfrigérateur en panne.
La propreté des parties communes laisse aussi à désirer.
La piscine était en travaux (au-delà des dates indiquées sur le site) et il nous a été proposé en remplacement une entrée à la piscine municipale d'en face, pour le prix et le supposé standing 4 étoiles de cet hôtel je ne le recommande pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Pierre & Vacances, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville