Soleil Vacances Beach Hôtel
1 749 résultats
AffinerToutes les langues
1 4791 484 avis sur 1 749
Avis publié : 27 mai 2014

C'est l'hôtel qu'a choisi mon cher et tendre pour fêter mon anniversaire. Venant de Paris cette destination est très pratique et la région tellement agréable. Travaillant dans les hôtels de luxe de la capitale (4, 5 étoiles et palace) j'étais malheureusement plutôt critique. A notre arrivée nous avons été surpris des travaux voisins et l'on nous a attribué une chambre avec vue sur une cour intérieur en travaux. Sachant que mon ami pensait avoir réservé une chambre vue mer!!! J'étais vraiment décue par la qualité des chambres (meubles, miroir cassé...) on a donc demandé si un chagement de chambre était possible? Nous avons profité de notre après midi grâce aux 2 heures de location vélo. Puis en revenant vers 19H toutes les arrivées étant faites, on nous a attribué une nouvelle chambre (avec une des plus grande terrasse). Le personnel de l'hôtel a été très compréhensif et à l'écoute de nos attentes. Une jolie vue sur le port nous attendait, mais plusieurs lampes ne s'allumaient pas, le ménage n'a pas été fait sous le lit et le rideau avait une grande tâche de sang? Malgré cela nous avons très bien dormi dans ce très grand lit vraiment confortable. Je parlerai très rapidement de la piscine car cela ne correspond vraiment pas à un 4 étoiles de part les vestiaires très primaires, le linge usé, la verrière verdie par l'eau?le chlore?l'air ambiant salé?l'eau plutôt fraîche et malheureusement une jolie vue gâchée par les travaux.
Au petit déjeuner vous trouverez beaucoup de choix salé ou sucré, un effort sur la présentation du buffet serait conseillé ainsi que 2 machines à café et thé.
En bref, ne vous attendez pas à un 4 étoiles et j'espère sincèrement qu'après les travaux environnant l'hôtel fera des efforts concernant le linge, la propreté des lieux et leur vetusté (véranda + extérieur piscine, ascenceur)

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer ou sur le port, car pendant les travaux la vue sur cour est vraiment horrible.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos conseils d’améliorations qui nous sont très précieux d’autant plus venant d’une professionnelle de l’hôtellerie de luxe.

Nous sommes ravis d’apprendre que le personnel a été à votre écoute pendant toute la durée de votre séjour.
Effectivement la réception a pu vous surclasser dans une autre chambre de catégorie supérieure dans la mesure où l’hôtel n’était pas complet ce soir là.
Nous apprenons que la qualité et la présentation du petit déjeuner vous ont aussi plu ainsi que la mise à disposition des vélos.
Nous tenons à nous excuser si la première chambre que vous avez occupé ne vous pas donné entière satisfaction d’une part dû à son emplacement et d’autre part par la vétusté du mobilier.
Effectivement par rapport à l’emplacement, nous sommes aussi victime temporairement des travaux occasionnés par nos voisins et nous faisons de notre mieux pour que cela n’affecte pas notre clientèle.
Concernant vos remarques sur les miroirs sachez qu’ils sont en cours de changement.
Nous reconnaissons aussi avoir eu quelques remarques dernièrement sur le manque de nettoyage des chambres et nous avons donc décidé de revoir notre fonctionnement.
Nous sommes donc en plein remaniement de l’équipe des étages et nous devrions voir les résultats très vite.

Nous continuons nos efforts au quotidien, nous espérons vous revoir très vite afin de vous montrer les changements et vous prouver notre volonté d’améliorer en permanence la prestation.

Avis publié : 26 mai 2014

très bon accueil! décoration réception plutot agréable! chambre joliment décorée cependant manque de propreté. Pour un hotel 4* cela manque de qualité. cependant l'avantage est que nous avons pu profiter des services compris dans notre formule après avoir rendu notre chambre (piscine, location vélo).

Cher client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la décoration de notre établissement.
Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et nous sommes très heureux de voir que la mise à disposition des prestations après avoir rendu votre chambre vous a plu. Nous le faisons volontiers dans la mesure des disponibilités.
Concernant votre remarque sur le manque de propreté, nous tenons à nous excuser et vous signaler que nous avons pris les mesures nécessaires pour remédier à cela.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour vous montrer nos améliorations.
Bien cordialement .

Avis publié : 25 mai 2014

Bel hôtel très bien situe à Trouville mais a 10min a pied de Deauville. Nous avons eu l'heureuse surprise de tomber sur une chambre refaite récemment, spacieuse et lumineuse d'autant que le personnel est très a l'écoute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous vous remercions d’avoir choisi le Beach hôtel pour votre séjour.
Votre commentaire nous a fait plaisir et nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre personnel, nous le transmettons aux équipes sur place.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 25 mai 2014

Après avoir réservé et lu les commentaires négatifs sur cette hôtel nous avons préféré appeler la réception, très bon accueil téléphonique et explication très clair concernant les travaux... Donc le jour de l arrivé nous avons été sur classé et n avons eu aucun désagrément. Les points un peu limite concerne plus la propreté des parties communes, la piscine très clorée et pas très chic et certains éléments de l hôtel plutôt vétuste.
Pour le reste accueil, emplacement, qualitée des matelas et rapport qualité prix tout était parfait

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au Beach hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que le personnel s’est montré disponible et compétant pendant votre séjour.
Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients et nous avons transmis aux équipes votre retour pour les encourager.
Nous avons pris connaissance de vos remarques sur la propreté des parties communes et nous avons revu certains points d’améliorations à ce niveau.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel et vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 20 mai 2014

L'emplacement est parfait, entre la ville et la plage.
La piscine vient d'être refaite, et l'eau est chauffée.
Par contre, parking de l'hôtel toujours plein et parking public payant cher (10€ par jours) et il faut avoir de la monnaie car l'hôtel d'en a pas...
On s'attendrait cependant à un peu plus "d'attentions" pour un 4 étoiles...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre nouvelle piscine ainsi que la température de l’eau.
Nous nous permettons de revenir sur votre commentaire concernant le parking de l’hôtel. Celui ci n’est pas toujours complet, cela dépend du remplissage de l’hôtel.
Cependant vous avez aux alentours des places qui sont gratuites le soir.
Nous prenons note de vos remarques et espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.