Soleil Vacances Beach Hôtel
Le Flaubert(Trouville)
205 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
87 $US
103 $US
1 804 résultats
1 5241 529 avis sur 1 804
Avis publié : 2 juin 2014

Bel hôtel à prendre en chambre vue sur mer ou port. Très agréable et avec un très bon service.
Piscine agréable et chambre confortable avec une bonne literie. Attention arrivée 15h départ 12h. Service bagagerie. Un conseil en voiture; réserver le parking!

Astuce pour la chambre : Vue mer ou coté port en étage sinon....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Beach hôtel.

nous vous remercions pour cet agréable commentaire.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis publié : 1 juin 2014

Cet hôtel mériterait plus un 3 étoiles (et encore!) que 4 étoiles. La chambre vue sur port est petite (on peut simplement tourner autour du lit) tout comme la salle de bains où une seule personne ne peut l'occuper (petite baignoire et petite vasque) et la propreté laisse réellement à désirer (tâches douteuses sur les murs des WC, vitres et tours intérieurs de la fenêtre de la chambre sales). Problèmes au niveau des peintures également : éclats sur tous les tours de porte, peinture écaillée sur le micro-balcon avec une balustrade rouillée, balayette WC cassée, télécommande de la télévision non fonctionnelle, serviettes éponge rêches). Le petit-déjeûner continental est bien et le personnel à l'accueil est souriant ; ce sont, malheureusement, les deux seuls points positifs que je retiendrai de cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le personnel de l’hôtel.
Nous nous excusons si vous avez pu observer un manque de propreté dans la salle de bain, nous avons effectivement eu une infiltration d’eau qui a taché les murs de certaines chambres.
Une entreprise va intervenir très prochainement.
Concernant vos remarques sur les vitres, nous sommes en cours de nettoyage de celle-ci,
En effet les travaux de nos voisins les ont mis dans un mauvais état et nous les reprenons donc petit à petit.
Les télécommandes fonctionnent cependant elles sont hyper sensible il faut être devant
la veilleuse pour que celle ci fonctionnent.

Nous comprenons votre déception suite à ces incidents et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles.

Avis publié : 1 juin 2014

l'hôtel est bien situé, les chambres sont bien pour le prix à payer. Cependant, il y a des travaux de rénovations actuellement et du coup le surplus à payer pour avoir une vue mer ne vaut pas la peine .. Cependant la piscine est très bien, le petit-déjeuner excellent avec un parking gratuit pour la soirée et la nuit pour les personnes comme nous qui venons en voiture. Je vous le recommande, notre petit week end en amoureux était parfait.

Astuce pour la chambre : actuellement pas besoin de chambre avec vu mer.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre weekend en amoureux s’est bien déroulé au Beach hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel dont les commentaires nous laissaient un peu sceptiques...
Ce court sejour fut plutot bon dans l'ensemble.
Points + :
-personnel accueillant et très souriant
-chambre propre et literie très douillette
-petit déjeuner varié et copieux, de quoi se faire un bon brunch
-situation de l'hôtel : sur la plage, jetée et port et à cote du casino.
-le cocktail offert au casino : c'est toujours sympa mais qui dit cocktail gratuit, dit cocktail à hauteur de sa valeur ...
Points - :
-parking de l'hôtel : pour pouvoir en beneficier il faut suivre le dicton premier arrivé, premier
servi ! Il etait ainsi complet lors de notre arrivée mais heureusement il y a un parking public en bas de l'hôtel moins onéreux que celui du centre.
-la sdb de la chambre plutôt petite et l'odeur de cigarette dans les toilettes comme cela arrive
assez souvent
-la température de la piscine : difficile d'y plonger pour un frileux
-les visites offertes à la fromagerie et cidrerie: les lieux sont assez loin
Etant en court sejour, le temps passé sur la route pour y aller nous a découragé, dommage ...

En bref, une nuité plutôt satisfaisante mais on designererait plus un 3 étoiles pour cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire détaillé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut agréable « dans son ensemble ».
Nous avons noté que le personnel s’est montré accueillant et souriant pendant votre séjour au BEACH hôtel.
Vous avez apprécié la chambre et sa literie c’est une bonne chose pour nous de le savoir.
Nous tenons à nous excuser si votre salle de bain avait une odeur désagréable qui n’a pas été détecté au préalable pas notre équipe d’étage, nous allons être vigilant à l’avenir sur ce point.
Concernant votre remarque sur la température de l’eau de la piscine, elle est chauffée à 27°c ce qui est normalement correct.
Nous sommes désolés si vous n’avez pas eu de place sur notre parking privé, en effet le parking de l’hôtel est vite complet les weekends de fortes affluences cependant le stationnement dans la rue est gratuit à partir de 19h00.
Nous vous conseillons tout de même pour la prochaine fois de prendre le temps de visiter la cidrerie et la fromagerie ils sont situer à seulement à 20 min de l’hôtel.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé une très bonne nuit, avec une chambre spacieuse et pratique. Le petit déjeuner était très bon et il y a beaucoup de choix. La piscine est agréable. Et le personnel est accueillant et souriant. Hôtel que je recommande vivement !!!

Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous allons le transmettre aux équipes qui seront très heureux de lire votre recommandation.
Nous espérons vous revoir très vite au Beach hôtel.