“Beach hotel à Trouville”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 15 juin 2014

Très bel emplacement, chambre rénovée et spacieuse. petit déjeuner copieux. La propreté des chambres est parfaite tout comme la literie.
La vue sur le port est splendide. Cet endroit sera parfait à la fin des travaux à proximité.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur port très agréable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,

Merci infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait donné entière satisfaction.

La propreté de la chambre ainsi que la qualité de la literie vous ont satisfait, nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

1 3201 326 avis sur 1 599

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon amie. Les photos et commentaires nous paraissaient très bonne et le prix dans la moyenne haute. Mais très déçu par les prestations. Literie de mauvaise qualité, la propreté laissant à désirer. Et le petit déjeuner niveau d'un formule 1. NOUS NE LE CONSEILLONS PAS

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

hotel particulièrement bien situé, tout près du casino, face mer, et facee port de Trouville
cheminée dans le hall de la réception, très agréable en hiver, comme en été!
piscine intérieure.
chambre spacieuse, excellent hygiène

Martine Smadja

Astuce pour la chambre : aussi bien face à la mer que face au port, vous serez ravie! devanture élégante, réception particul...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chère cliente,

nous vous remercions pour votre recommandation sur ce site !!

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous avons passez une nuit dans cette hôtel suite a l achat sur un site de voyage heureusement car vu le prix réel nous n aurions jamais accepté une chambre aussi sale ... Salle de bains très petite et très sale de la moisissure sur la faïence le wc pas nettoyée . La piscine chauffée ?? Je ne pense pas car vu la température de l eau .... Heureusement que le petit déjeuner était très bien .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur nous avons transmis votre retour sur la salle de bain au service concerné.

La température de la piscine est de 27°c, tout dépend la température de l'eau dans laquelle vous avez l'habitude de vous baigner pour la trouver froide.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Avis publié : 2 juin 2014

Bel hôtel à prendre en chambre vue sur mer ou port. Très agréable et avec un très bon service.
Piscine agréable et chambre confortable avec une bonne literie. Attention arrivée 15h départ 12h. Service bagagerie. Un conseil en voiture; réserver le parking!

Astuce pour la chambre : Vue mer ou coté port en étage sinon....

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Beach hôtel.

nous vous remercions pour cet agréable commentaire.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Avis publié : 1 juin 2014

Cet hôtel mériterait plus un 3 étoiles (et encore!) que 4 étoiles. La chambre vue sur port est petite (on peut simplement tourner autour du lit) tout comme la salle de bains où une seule personne ne peut l'occuper (petite baignoire et petite vasque) et la propreté laisse réellement à désirer (tâches douteuses sur les murs des WC, vitres et tours intérieurs de la fenêtre de la chambre sales). Problèmes au niveau des peintures également : éclats sur tous les tours de porte, peinture écaillée sur le micro-balcon avec une balustrade rouillée, balayette WC cassée, télécommande de la télévision non fonctionnelle, serviettes éponge rêches). Le petit-déjeûner continental est bien et le personnel à l'accueil est souriant ; ce sont, malheureusement, les deux seuls points positifs que je retiendrai de cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le personnel de l’hôtel.
Nous nous excusons si vous avez pu observer un manque de propreté dans la salle de bain, nous avons effectivement eu une infiltration d’eau qui a taché les murs de certaines chambres.
Une entreprise va intervenir très prochainement.
Concernant vos remarques sur les vitres, nous sommes en cours de nettoyage de celle-ci,
En effet les travaux de nos voisins les ont mis dans un mauvais état et nous les reprenons donc petit à petit.
Les télécommandes fonctionnent cependant elles sont hyper sensible il faut être devant
la veilleuse pour que celle ci fonctionnent.

Nous comprenons votre déception suite à ces incidents et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles.

Avis publié : 1 juin 2014

l'hôtel est bien situé, les chambres sont bien pour le prix à payer. Cependant, il y a des travaux de rénovations actuellement et du coup le surplus à payer pour avoir une vue mer ne vaut pas la peine .. Cependant la piscine est très bien, le petit-déjeuner excellent avec un parking gratuit pour la soirée et la nuit pour les personnes comme nous qui venons en voiture. Je vous le recommande, notre petit week end en amoureux était parfait.

Astuce pour la chambre : actuellement pas besoin de chambre avec vu mer.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre weekend en amoureux s’est bien déroulé au Beach hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 87€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville