“A ne pas renouveler”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 13 sur 15 Hôtels à Trouville
“A ne pas renouveler”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Il faudrait revoir le nombre d'étoiles ça en vos juste trois .
La piscine avec vue sur la route pas terrible ça mériterait une grosse rénovation pour pouvoir rivaliser avec un vrai 4 étoiles.
En plus le parking de l'hôtel est aussi cher que celui de l'extérieur.
Vu le prix des chambres on s'attend à mieux.
Je ne recommanderais pas cet hôtel il serait bien de prévenir lors de la réservation qu'il y a des travaux en cours à côté ce n'est pas agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne.
Les critères ont quelque peu changé et le client peut parfois se sentir trompé s’il ne connait pas la nouvelle réglementation.
Nous avons donc été certifiés 4 étoiles avec la nouvelle classification européenne.
Concernant le parking de l’hôtel il est sécurisé et accessible seulement avec un code cependant le stationnement dans la rue est gratuit à partir de 19h00.
D'autre part, concernant votre remarque sur les travaux, nous ne pouvons être tenus pour responsable des nuisances engendrés par nos voisins.

Sachez que nous en souffrons également beaucoup.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement et vous accueillir dans de meilleures conditions.

Cordialement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (274)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

bonjour j ai été tres decu des prestations de cet hotel chambre tro petite et pa tres propre toilette tache tres douteuse sur le mur la salle de bain etroite et sale, parking payant dans l hotel mais aussi a l exterieur ,petit dejeuner tro chere pour l avoir en chambre il faut repayer 6 euros en plus par personne pa de peignoir dans la chambre quand t on se permets d avoir 4 etoiles je pense que moi je lui en donnerais que 2 pas plus le seule point positive la vue sur le port moi et mon mari somme habitué a allez au best western a trouville la il a 4 etoiles et je peut vous dire que ca les vaut l accueil rien a dire le ptit dej pa de supplement en chambre parking gratuit carte de fidelité mais le beach hotel plus jamaisje remettrais les pied

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Votre commentaire a retenu notre attention nous sommes désolés que les prestations du Beach hôtel ne vous aient pas convenu.
Nous vous apportons cependant quelques précisions sur vos remarques.
Tout d’abord, notre établissement dispose de différentes catégories de chambre.
La chambre de taille standard est la plus basique mais nous proposons également des chambres vue port ou vue mer qui présentent un peu plus de confort.
Le parking privé de notre hôtel est payant mais le stationnement dans la rue est gratuit à partir de 19h00.
Des peignoirs sont disponibles à la réception pour se rendre à la piscine.
Concernant nos étoiles, nous avons été certifiés avec la nouvelle classification européenne.
Nous espérons avec ces précisons peut être vous revoir dans notre hôtel.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Chilly-Mazarin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très bien situé. Le petit déjeuner est varié (continental/breakfast).
Vous pourrez profiter d'une piscine dans l'hôtel.
Pensez à réserver votre place de parking pour avoir un problème "logistique" en moins à gérer

=> plutôt un 3 étoiles

Astuce pour la chambre : +: Salle de bain et WC séparé, boissons fraiches offertes et Nespresso à disposition dans la chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis déposé sur ce site
Nous sommes ravi d'apprendre que le petit déjeuner vous ait plu.
Nous espérons vous revoir très vite au Beach hôtel.
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bel emplacement, chambre rénovée et spacieuse. petit déjeuner copieux. La propreté des chambres est parfaite tout comme la literie.
La vue sur le port est splendide. Cet endroit sera parfait à la fin des travaux à proximité.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur port très agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait donné entière satisfaction.

La propreté de la chambre ainsi que la qualité de la literie vous ont satisfait, nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon amie. Les photos et commentaires nous paraissaient très bonne et le prix dans la moyenne haute. Mais très déçu par les prestations. Literie de mauvaise qualité, la propreté laissant à désirer. Et le petit déjeuner niveau d'un formule 1. NOUS NE LE CONSEILLONS PAS

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

hotel particulièrement bien situé, tout près du casino, face mer, et facee port de Trouville
cheminée dans le hall de la réception, très agréable en hiver, comme en été!
piscine intérieure.
chambre spacieuse, excellent hygiène

Martine Smadja

Astuce pour la chambre : aussi bien face à la mer que face au port, vous serez ravie! devanture élégante, réception particul...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère cliente,

nous vous remercions pour votre recommandation sur ce site !!

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Bien cordialement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons passez une nuit dans cette hôtel suite a l achat sur un site de voyage heureusement car vu le prix réel nous n aurions jamais accepté une chambre aussi sale ... Salle de bains très petite et très sale de la moisissure sur la faïence le wc pas nettoyée . La piscine chauffée ?? Je ne pense pas car vu la température de l eau .... Heureusement que le petit déjeuner était très bien .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur nous avons transmis votre retour sur la salle de bain au service concerné.

La température de la piscine est de 27°c, tout dépend la température de l'eau dans laquelle vous avez l'habitude de vous baigner pour la trouver froide.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 7 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Fastbooking, Pierre & Vacances, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville