“Personnel chaleureux, chambre tout confort et prestations 4 étoiles”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 Hôtels à Trouville
“Personnel chaleureux, chambre tout confort et prestations 4 étoiles”
Avis écrit le 30 juin 2014

Hormis les travaux du casino qui occultent la "belle" vue que propose l'hôtel, je recommande l'établissement car nous avons eu un excellent accueil, une très belle chambre et un service 4 étoiles. C'est un des rares hôtels à proposer une piscine, face à la mer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,
Quel joie de lire votre commentaire !!!
Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé au Beach hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (275)
Ris Orangis, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Avec un peu d'appréhension (vu les commentaires précédents), nous avons vraiment apprécier cet hôtel.ce n'est pas un hôtel 'bling-bling' mais sa simplicité le rend fort agréable. Accueil chaleureux, idéalement situé (mer-centre ville), des brochures sur la ville et ses environs, un gentil bar/cheminée avec billard en sus, une belle piscine couverte, un petit déjeuner où rien ne manquait (sucré comme salé).
La chambre, quant à elle, était propre (n°603) avec vue sur mer. Aucune mauvaise surprise niveau ménage dans la salle de bain ou même les toilettes, petits produits à discrétion pour se laver (corps et cheveux). Literie très propre et bien moelleuse. Une vue magnifique sur un coucher de soleil admirable.
Seul petit moins (mais vraiment pas indispensable) : le minibar un peu juste en ravitaillement : seul 2 pepsi, un perrier et une petite eau, bref, rien de grave.

Astuce pour la chambre : La 603, vue sur mer est sans défaut (avec mini balcon pour profiter du paysage lors du coucher de so...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers clients
Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au Beach hôtel s'est bien déroulé.
Vous avez apprécié la vue de la chambre avec son coucher de soleil, c'est très agréable pour le nous de le savoir.
Nous ferons part de votre avis à toute l’équipe qui œuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.
Bien cordialement
Cesson, France
Avis écrit le 28 juin 2014

avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 16 au 19 juin 2014 avec le parking (indispensable) tout c'est très bien passé,jolie chambre,bon lit,salle de bain un peu petite,le tout très propre et le personnel sympa surtout la femme de chambre,nous avions la 606 vous pouvez la féliciter,elle le mérite largement.Nous reviendrons très certainement.ances

Astuce pour la chambre : Nous étions au sixième étage vue sur le port, difficile de donner de conseils,nous ne connaissons pa...
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre ainsi que sa literie.
Nous allons transmettre aux équipes votre recommandation.qui seront très heureux de connaitre votre ressenti.
Nous espérons vous revoir très vite au Beach hôtel.
Issy-les-moulineaux, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Résidence très correcte, très bon emplacement.
Gestion à revoir (aucun contact direct avec un responsable, pas d'état des lieux à l'arrivée ni au départ).
Notre séjour a été rendu très pénible compte-tenu des travaux du casino adjacent.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler.

Courbevoie
Avis écrit le 25 juin 2014

Pas de réception. Pas d'information. Gros travaux en cours!!
Pas de repos possible, quel dommage car la résidence est bien située près du port de trouville. Porte d entrée abîmée, mauvaise image à l arrivée.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Le Chesnay, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Situation de l'appartement très satisfaisante mais gros bémol car des travaux jouxtant la Résidence très bruyants toute le journée de 8 h à 17 h.30 marteaux piqueurs et compresseurs aucune indication au moment de la réservation ??? Heureusement que le beau temps permettait de s'évader au calme et grand air.

Astuce pour la chambre : Mettre un store à la fenêtre qui donne sur le couloir et les lumières à la tête de lit un peu plus h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Suresnes, France
Avis écrit le 23 juin 2014

La vue mer est une vraie vue mer, et l'équipe est sympathique.
Pour le reste.....le hall d'accueil a semble t il été refait il n'y a pas si longtemps mais ne peut pas cacher l'état inadmissible des deux chambres que nous avons eu et le reste de l'hotel...le premier pied dans l'ascenseur vous fait comprendre que la rénovoation a été plus que partielle...
Pour les chambres, nous avions des taches sur les murs, les peintures sont abimées, trou de cheville non rebouché, patère de serviette enlevée non remplacée, verre de lampe brulé, joint de la baignoire noirci....je passe sur la "déco"....
Pour le reste, un ravalement ne ferait pas de mal à l immeuble, la salle du petit déjeuner n'est pas du tout du standing d'un 4 étoiles. En résumé rien de ce que nous avons vu ne justifie le classement de cet hotel en 4 étoiles. Idem pour le prix payé, évidemment non justifié

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous apprenons que la vue de votre chambre vous a plu et que vous avez aussi apprécié la gentillesse de notre personnel.
Cependant vous nous faites part de remarques sur la chambre et nous tenons à nous excuser si la qualité de la prestation n’a pas été satisfaisante.
Nous faisons refaire les peintures de certaine salle de bain car effectivement un produit non approprié avait été utilisé pour le nettoyage et a laissé des marques.
Nous avons pris note de vos conseils car nous sommes très attentifs aux points d’améliorations dont nous font part nos clients.
Nous comprenons votre déception sur votre dernier séjour et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 7 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville