Soleil Vacances Beach Hôtel
225 $US
220 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
113 $US
1 756 résultats
AffinerToutes les langues
1 4591 464 avis sur 1 756
Avis publié : 5 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, les chambres sont correctes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est satisfaisant.
Les abords de la piscine devraient être rénovés, c'est très moyen...

Attention au parking, 9€ les 24h, les places sont très exiguës.

Je pense que cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres ainsi que le petit déjeuner.
Nous nous permettons de revenir sur votre commentaire concernant le parking de l’hôtel nous vous précisons que vous avez aux alentours de nombreuses places disponible et qui sont gratuites le soir.
Nous prenons note de vos remarques et espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
cordialement

Avis publié : 5 juillet 2014

Contrairement aux avis précédent, nous sommes vraiment ravis d'avoir séjourné dans cet hotel!
L'accueil est agréable, l'hôtel vraiment très hein situé en bord de plage et proche port et centre ville.
Nous avons étés surclassés a l'arrivée, dans une jolie et spacieuse chambre vue port. Boissons minibar offertes, facilités pour boissons chaudes et literie excellente, vraiment rien a redire! A part peut être le pare douche de la baignoire qui n'st pas assez long pour retenir l'eau lorsque l'on prend une douche.
La piscine est tout aussi agréable , et le buffet petit déjeuner copieux!

Vraiment très bien pour y séjourner un weekend en amoureux! Nous y retournerons et recommanderons!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre weekend en amoureux s’est bien déroulé au Beach hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement

Avis publié : 2 juillet 2014

Bonjour à tous
Effectivement l hotel reste correct pour contre il faut demandé pour avoir une place de parking lors de la réservation si non personne ne vous le propose !quel dommage
Je suis également très très déçu de la piscine un peu sale avec une drôle d odeur

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor.
Notre parking ne permet pas de stationner toutes les voitures si notre est complet, nous évitons donc la réservation des places de parking. Cependant vous trouverez beaucoup de places aux abords de l’hôtel et gratuites le soir.
Votre remarque sur la piscine a été prise en compte pour les prochains clients.
Nous espérons avoir éclairci certaines de vos remarques pour vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Cordialement

Avis publié : 1 juillet 2014

comment est-ce possible d'avoir un tel laisser aller aux abords extérieurs de la piscine ?
un espèce de vieux bar carrelé abandonné et des chaises sales dans un désordre complet.

et sur le nettoyage de la verrière ???? des traces de moisissures blanches partout. ça le fait pas au niveau hygiène !

on sent l'heure de gloire déchue dans cet hôtel. la seule explication est vraisemblablement le manque de personnel d'entretien et de nettoyage.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère cliente,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.

Sachez que depuis la semaine dernière nous avons réaménagé cette zone proche des extérieurs de la piscine. De plus les abords ont été nettoyé.

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

J’espère néanmoins que nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients de notre établissement.

Bien cordialement

Avis publié : 30 juin 2014

Séjour idéal, parfaitement situé à 100 m de la plage et des commerces, proche de la gare.....idéal pour un week end en famille, nous avions un 2/3 pièces en dupleix au 7 ème étage, vue splendide sur la Touque.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs