“Excellente situation géographique...”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 Hôtels à Trouville
“Excellente situation géographique...”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hote très bien placé avec de belles chambres normandes...L'accès à la mer est à 100 m à peine tout comme le casino et les restaurants ...la literie et la décoration d'intérieur sont réussis ...Néanmoins la vue sur les travaux est catastrophique et l'accès au chambre limité par des ascenseurs très vétustes... Heuresement que le rapport qualité/prix est convenable..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous apprenons que les chambres vous ont plu ainsi que la situation géographique de l’hôtel.

Par rapport à la vue, nous sommes aussi victime temporairement des travaux occasionnés par nos voisins et nous faisons de notre mieux pour que cela n’affecte pas notre clientèle.

Nous espérons vous revoir au Beach hôtel lors de votre prochain séjour à Trouville.

Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (274)
Montrouge, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Sale, sonore, pas de climatisation, mobilier abîmé, rideaux dégoûtants, la chambre vue port est en fait une chambre vue chenal. Hall et couloirs sales. Du jamais vu dans un 4 étoiles qui en vaut au maximum 2.

Astuce pour la chambre : chambre vue port est en fait vue chenal.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Nice, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

j adore venir a la residence le beach accompagnée de ma maman de 89 ans car nous avons toutes les commodités a disposition, ascenseur, commerces, pharmacie avec possibillité de louer un fauteuil roulant et les planches sur la plage de sable fin tout a coté de la residence. que du bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Hellemmes
Avis écrit le 12 juillet 2014

résidence triste, sans accueil personnalisé comme on pouvait l'attendre. Il aurait fallu la fermer durant les travaux de l'espace des thermes car l'acheminement vers les appartement était des plus tristes et peu engageant...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Les plus: Très bien placé à proximité de la plage et du casino, chambres bien équipées et excellent tarifs. Très bon buffet au petit déjeuner. Boissons d'accueil.
Les moins: Un peu bruyant et des travaux à proximité.

• Séjour du juillet 2014
Chère client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous sommes désolés si les travaux de nos voisins vous ont dérangé, nous faisons le maximum pour que notre clientèle ne soit pas impacté

Nous espérons malgré tout vous revoir lors d'un prochain séjour.

Andresy, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

a la résa par tél il serait bon de prévenir les clients de travaux internes et externes (nuisances insupportables !) la résidence est sale et non gérée. il est inadmissible de louer dans ces conditions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel trouvé à la dernière minute.
Son atout principal était la piscine et la localisation dans le centre de Trouville.
Malheureusement la piscine intérieure annoncée à 28° était un peu froide ( en juillet il ne fait pas toujours chaud en Normandie); nous n'en avons pas profité autant que nous le voulions.
La chambre était propre avec un lit confortable. Le personnel est très accueillant. Le ménage est fait dans la journée.
Le buffet du petit déjeuner est bien fourni ( même si vous faites la grasse matinée) et le personnel attentif.
Il y a quelque endroit de l'hôtel qui mérite une touche de rénovation ( l'accès à la piscine prend un peu l'eau). La façade mérite une touche de peinture (dommage ils refont le casino à côté)
Dans l'ensemble nous avons passé une bon weekend ; bien dormi; bien mangé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Beach hôtel.

Nous tenons à vous préciser que la température de la piscine est bien de 28°c et elle est contrôlée quotidiennement.

Cependant, selon la température qu'il fait dans la verrière elle a pu vous paraître plus fraîche.

Nous espérons vous revoir très vite au Beach hôtel.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 7 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville