“"Mouais , bof bof"” 3 sur 5 bulles

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
“"Mouais , bof bof"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel superbement bien placé, acceuil tres sympathique, l hotel est assez joli a l intérieur et la piscine est vraiment tres agréable surtout que nous n avons pas eu que du soleil durant notre sejour. maintenant les points negatifs, des taches douteuses sur les murs de nos toilettes, pas de clim donc assez chaud la nuit surtout que nous étions au dernier étage, resultat j avais soif dans la nuit et la réception qui est censé être assuré 24/24 n as pas pu me donner de boissons vu qu'il n'y avait personne a l acceuil , je suis pourtant descendu 2 fois dans la nuit pour m acheté a boire et personne pour me servir ensuite j ai essayé d appeler depuis ma chambre mais personne n a décroché
Bref ca pourrais être tres bien mais il en manque quand même encore un peu pour être un vrai ★★★★

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, la piscine ainsi que les chambres avec vue mer.
Nous nous excusons pour la remarque faite sur les taches, nous avons effectivement eu une infiltration d’eau qui a taché les murs de certaines chambres.
Une entreprise va intervenir très prochainement.
Pour la climatisation c'est vrai qu'en Normandie il est très rare que nous ayons de grandes chaleur et nous ne sommes donc pas actuellement équipé de climatisation dans les chambres.
Nous espérons malgré cela vous revoir dans notre établissement et vous accueillir dans de meilleures conditions.
Cordialement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai apprécié la situation de l'hôtel, à côté du Casino, à 2 pas du centre-ville et des plages de Trouville.
La vue port est également très sympa !
La chambre avec terrasse que nous avions était spacieuse. Le petit déjeuner est de qualité malgré une salle pas jolie.

Malgré les points positifs de cet hôtel, il n'en demeure pas moins que pour un 4 étoiles à ce prix, on ne s'attend pas à des odeurs tenaces d'égouts (chambre au deuxième étage) ni à des trous mal rebouchés et des tâches sur les murs. Pas de clim non plus...

Le hall d'accueil est moche, heureusement le personnel est agréable.
En bref j'ai choisi cet hôtel car c'était le seul de dispo sur mes dates et je n'y retournerai pas.

• 2 sur 5 bulles
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous apprenons que la vue de votre chambre vous a plu et que vous avez aussi apprécié la gentillesse de notre personnel.
Votre commentaire est détaillé et sera très utile pour les prochains voyageurs.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques sur la chambre et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Juste à côté de la plage et du casino. A 10 minutes à pied de la gare.Très bon cadre, un bon accueil, piscine superbe, petit dej au top! Chambre propre, mini frigo remplis, personnel au point.
Je recommande!!

Astuce pour la chambre : Monter absolument au 7eme étage!!
    • 4 sur 5 bulles
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre recommandation sur ce site .
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Trouville.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le classement 4* semble un peu prétentieux... néanmoins passé ce point, il faut avouer que la situation géographique de l'hôtel est bonne, à proximité immédiate de la plage, du centre-ville et de Deauville (accès par le bac et la passerelle à une centaine de mètres). Les chambres bien que pas très grandes sont agréables, surtout quand on bénéficie de la vue sur le port, à condition de ne pas avoir des températures trop élevées (ça n'arrive certes pas tous les jours en Normandie mais tout de même) car il n'y a pas de climatisation. Le petit-déjeuner buffet est copieux, beaucoup de choix pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Pour le moment les chambres côté port semblent toutes indiquées (travaux sur le bâtiment de l'au...
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire déposé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ai plu.
Vous avez aimé aussi la situation géographique de l’hôtel et nous en sommes très satisfait.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne, les critères ont quelque peu changé et beaucoup d'anciens hôtels 3 étoiles sont à présent 4 étoiles.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hote très bien placé avec de belles chambres normandes...L'accès à la mer est à 100 m à peine tout comme le casino et les restaurants ...la literie et la décoration d'intérieur sont réussis ...Néanmoins la vue sur les travaux est catastrophique et l'accès au chambre limité par des ascenseurs très vétustes... Heuresement que le rapport qualité/prix est convenable..

Cher client,

Nous apprenons que les chambres vous ont plu ainsi que la situation géographique de l’hôtel.

Par rapport à la vue, nous sommes aussi victime temporairement des travaux occasionnés par nos voisins et nous faisons de notre mieux pour que cela n’affecte pas notre clientèle.

Nous espérons vous revoir au Beach hôtel lors de votre prochain séjour à Trouville.

Montrouge, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Sale, sonore, pas de climatisation, mobilier abîmé, rideaux dégoûtants, la chambre vue port est en fait une chambre vue chenal. Hall et couloirs sales. Du jamais vu dans un 4 étoiles qui en vaut au maximum 2.

Astuce pour la chambre : chambre vue port est en fait vue chenal.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

j adore venir a la residence le beach accompagnée de ma maman de 89 ans car nous avons toutes les commodités a disposition, ascenseur, commerces, pharmacie avec possibillité de louer un fauteuil roulant et les planches sur la plage de sable fin tout a coté de la residence. que du bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles