“Moyen” 3 5 étoiles

N° 13 sur 15 hôtels à Trouville
cosnes et romain
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la 2nde fois dans cet hôtel .. Celui ci est idéalement situé a 2 pas de la mer du centre ville et de deauville surtout qd vous avez un enfant et une poussette cela est vraiment très pratique.. Cependant la chambre pour 3 personnes était un peu petite.. Il faisait très chaud qd nous avons séjourné du coup sans clim la nuit était chaude .. Nous avions réservé via un site de voyage en ligne et nous avions avec notre réservation droit à 1 visite et une dégustation au Domaine de Grandoue,1 visite et une dégustation au Village Fromager et 3h de location de vélo. Pour l une des visites, l accueil de l hôtel n était pas au courant et du coup on nous a donné des bons pour aller boire un verre au casino.. Seul problème les enfants ni sont pas autorises donc cela nous servait à rien .. Pour la location de vélo, de la même manière l hôtel n a pas de siège pour enfant .. Pour notre dernière matinée, plus d eau froide, mon conjoint était sous la douche du coup impossible de se rincer .. L eau froide a été remise plus d une heure après.. Nous avons demande a plusieurs reprises de nous donner une autre chambre juste pour qu il puisse de rincer et que nous puissions aller déjeuner mais cela est reste sans suite ... Nous sommes arrivés du coup au dernier moment pour déjeuner et il restait plus grand chose .. Cet hôtel vaut un bon 3 étoiles mais pas un 4..

• Séjour du juin 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel superbement bien placé, acceuil tres sympathique, l hotel est assez joli a l intérieur et la piscine est vraiment tres agréable surtout que nous n avons pas eu que du soleil durant notre sejour. maintenant les points negatifs, des taches douteuses sur les murs de nos toilettes, pas de clim donc assez chaud la nuit surtout que nous étions au dernier étage, resultat j avais soif dans la nuit et la réception qui est censé être assuré 24/24 n as pas pu me donner de boissons vu qu'il n'y avait personne a l acceuil , je suis pourtant descendu 2 fois dans la nuit pour m acheté a boire et personne pour me servir ensuite j ai essayé d appeler depuis ma chambre mais personne n a décroché
Bref ca pourrais être tres bien mais il en manque quand même encore un peu pour être un vrai ★★★★

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai apprécié la situation de l'hôtel, à côté du Casino, à 2 pas du centre-ville et des plages de Trouville.
La vue port est également très sympa !
La chambre avec terrasse que nous avions était spacieuse. Le petit déjeuner est de qualité malgré une salle pas jolie.

Malgré les points positifs de cet hôtel, il n'en demeure pas moins que pour un 4 étoiles à ce prix, on ne s'attend pas à des odeurs tenaces d'égouts (chambre au deuxième étage) ni à des trous mal rebouchés et des tâches sur les murs. Pas de clim non plus...

Le hall d'accueil est moche, heureusement le personnel est agréable.
En bref j'ai choisi cet hôtel car c'était le seul de dispo sur mes dates et je n'y retournerai pas.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous apprenons que la vue de votre chambre vous a plu et que vous avez aussi apprécié la gentillesse de notre personnel.
Votre commentaire est détaillé et sera très utile pour les prochains voyageurs.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques sur la chambre et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Juste à côté de la plage et du casino. A 10 minutes à pied de la gare.Très bon cadre, un bon accueil, piscine superbe, petit dej au top! Chambre propre, mini frigo remplis, personnel au point.
Je recommande!!

Astuce pour la chambre : Monter absolument au 7eme étage!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre recommandation sur ce site .
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Trouville.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le classement 4* semble un peu prétentieux... néanmoins passé ce point, il faut avouer que la situation géographique de l'hôtel est bonne, à proximité immédiate de la plage, du centre-ville et de Deauville (accès par le bac et la passerelle à une centaine de mètres). Les chambres bien que pas très grandes sont agréables, surtout quand on bénéficie de la vue sur le port, à condition de ne pas avoir des températures trop élevées (ça n'arrive certes pas tous les jours en Normandie mais tout de même) car il n'y a pas de climatisation. Le petit-déjeuner buffet est copieux, beaucoup de choix pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Pour le moment les chambres côté port semblent toutes indiquées (travaux sur le bâtiment de l'au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire déposé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ai plu.
Vous avez aimé aussi la situation géographique de l’hôtel et nous en sommes très satisfait.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne, les critères ont quelque peu changé et beaucoup d'anciens hôtels 3 étoiles sont à présent 4 étoiles.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hote très bien placé avec de belles chambres normandes...L'accès à la mer est à 100 m à peine tout comme le casino et les restaurants ...la literie et la décoration d'intérieur sont réussis ...Néanmoins la vue sur les travaux est catastrophique et l'accès au chambre limité par des ascenseurs très vétustes... Heuresement que le rapport qualité/prix est convenable..

Cher client,

Nous apprenons que les chambres vous ont plu ainsi que la situation géographique de l’hôtel.

Par rapport à la vue, nous sommes aussi victime temporairement des travaux occasionnés par nos voisins et nous faisons de notre mieux pour que cela n’affecte pas notre clientèle.

Nous espérons vous revoir au Beach hôtel lors de votre prochain séjour à Trouville.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Les plus: Très bien placé à proximité de la plage et du casino, chambres bien équipées et excellent tarifs. Très bon buffet au petit déjeuner. Boissons d'accueil.
Les moins: Un peu bruyant et des travaux à proximité.

• Séjour du juillet 2014
Chère client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous sommes désolés si les travaux de nos voisins vous ont dérangé, nous faisons le maximum pour que notre clientèle ne soit pas impacté

Nous espérons malgré tout vous revoir lors d'un prochain séjour.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 3 sur 15 à Trouville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 4 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 7 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville