“Les quatre étoiles semblent avoir filé...”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 28 juillet 2014

Heureusement que nous avions décidé mon compagnon et moi-même de ne passer que quelques jours à Trouville dans l'enceinte de cet hôtel: cela fut décevant!!!!!!! Nous nous somme demandés ou étaient passées ses fameuses quatre étoiles. Les photos reflètent à peu près la réalité, alors que pourtant Tripadvisor est digne de confiance à ce niveau-là. La vue de la chambre est la même mais quant à l'utilisation.... De même pour la piscine... Nous nous attendions tout simplement à mieux pour un hôtel étoilé: vue magnifique sur les échafaudages, bruit des travaux dés 8-9h, murs fins (impression que des personnes rentrent dans notre chambre) alors que c'est celles d'à côté, rideaux laissant transparaître la lumière lors que le lit est juste à côté (tâches sur rideaux et poussière sur lampe au dessus du lit), lit double composé de 2 lits 1pers.: jointure gênante, manque poubelle pour femme dans les WC et table avec un pied cassé et télécommande TV défaillantes. Sans oublier le nouveau concept du bouchon de baignoire: une fois mis en place, il suffit de coincer le flux d'eau avec un de vos orteils ou partie au choix de manière à pouvoir se laver avec un temps soit peu de tranquillité. Pas d'étendoir d'autant plus que l'hôtel propose une piscine. En parlant de la piscine: petite comparée aux photos, quant à la vue sur mer: de loin et de biais quand même. Légère vase sur les murs. Pas de douche de décontamination!!! Eau froide contrairement à la description d'eau chauffée, WC défaillantes et cabines de change+bois=pataugeage.
Voilà voilà...

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la mer, quitte à payer 20euros plus cher, en espérant que cela soit meilleur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Angélique,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne.
Les critères ont quelque peu changé et le client est parfois être perdu s’il ne connait pas la nouvelle réglementation.
Nous avons donc été certifiés 4 étoiles avec la nouvelle classification européenne.

Cependant sachez que votre ressenti nous est précieux. Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de toutes vos remarques. Sachez que les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.
Nous regrettons très sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.

1 2921 298 avis sur 1 600

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

De l'urine sur la cuvette des toilettes en guise d' accueil!!!

Une cafetière senseo pas vidée.

Un placard dont le miroir sur la porte est cassé et qui ne ferme pas.

Des taches partout sur les murs de la chambre.

Un lit double qui n'en est pas un( 2 lit simples collés!).

Vue sur mer ET sur les travaux du casino.

Insonorisation inexistante!

LE PIRE: la salle de bains...2 serviettes, pas de serviettes pour les mains ni de descente de douche (donc de l'eau partout), des joints silicone touts noirs, du calcaire partout.

Peut être serait-il temps de refaire les ascenceurs...style années 70!!!

Le seul bon point pour la réceptionniste.

Première et dernière fois!

Séjour en : juillet 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes désolés de constater qu’il y eut de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour et si l’expérience vécue n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de toutes vos remarques sur la chambre Sachez que les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.

Pour les travaux de nos voisins nous en sommes aussi victime nous nous efforçons au quotidien de faire le maximum pour que cela n’affecte pas notre clientèle.

Nous comprenons votre déception suite à ces incidents et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la 2nde fois dans cet hôtel .. Celui ci est idéalement situé a 2 pas de la mer du centre ville et de deauville surtout qd vous avez un enfant et une poussette cela est vraiment très pratique.. Cependant la chambre pour 3 personnes était un peu petite.. Il faisait très chaud qd nous avons séjourné du coup sans clim la nuit était chaude .. Nous avions réservé via un site de voyage en ligne et nous avions avec notre réservation droit à 1 visite et une dégustation au Domaine de Grandoue,1 visite et une dégustation au Village Fromager et 3h de location de vélo. Pour l une des visites, l accueil de l hôtel n était pas au courant et du coup on nous a donné des bons pour aller boire un verre au casino.. Seul problème les enfants ni sont pas autorises donc cela nous servait à rien .. Pour la location de vélo, de la même manière l hôtel n a pas de siège pour enfant .. Pour notre dernière matinée, plus d eau froide, mon conjoint était sous la douche du coup impossible de se rincer .. L eau froide a été remise plus d une heure après.. Nous avons demande a plusieurs reprises de nous donner une autre chambre juste pour qu il puisse de rincer et que nous puissions aller déjeuner mais cela est reste sans suite ... Nous sommes arrivés du coup au dernier moment pour déjeuner et il restait plus grand chose .. Cet hôtel vaut un bon 3 étoiles mais pas un 4..

• Séjour en : juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et que vous etes venu pour votre deuxième séjour.
Les remarques dont vous nous faites part seront étudié pour les prochains clients.

Nous continuons nos efforts au quotidien, nous espérons vous revoir très vite afin de vous montrer les changements et vous prouver notre volonté d’améliorer en permanence la prestation.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Hotel superbement bien placé, acceuil tres sympathique, l hotel est assez joli a l intérieur et la piscine est vraiment tres agréable surtout que nous n avons pas eu que du soleil durant notre sejour. maintenant les points negatifs, des taches douteuses sur les murs de nos toilettes, pas de clim donc assez chaud la nuit surtout que nous étions au dernier étage, resultat j avais soif dans la nuit et la réception qui est censé être assuré 24/24 n as pas pu me donner de boissons vu qu'il n'y avait personne a l acceuil , je suis pourtant descendu 2 fois dans la nuit pour m acheté a boire et personne pour me servir ensuite j ai essayé d appeler depuis ma chambre mais personne n a décroché
Bref ca pourrais être tres bien mais il en manque quand même encore un peu pour être un vrai ★★★★

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, la piscine ainsi que les chambres avec vue mer.
Nous nous excusons pour la remarque faite sur les taches, nous avons effectivement eu une infiltration d’eau qui a taché les murs de certaines chambres.
Une entreprise va intervenir très prochainement.
Pour la climatisation c'est vrai qu'en Normandie il est très rare que nous ayons de grandes chaleur et nous ne sommes donc pas actuellement équipé de climatisation dans les chambres.
Nous espérons malgré cela vous revoir dans notre établissement et vous accueillir dans de meilleures conditions.
Cordialement.

Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai apprécié la situation de l'hôtel, à côté du Casino, à 2 pas du centre-ville et des plages de Trouville.
La vue port est également très sympa !
La chambre avec terrasse que nous avions était spacieuse. Le petit déjeuner est de qualité malgré une salle pas jolie.

Malgré les points positifs de cet hôtel, il n'en demeure pas moins que pour un 4 étoiles à ce prix, on ne s'attend pas à des odeurs tenaces d'égouts (chambre au deuxième étage) ni à des trous mal rebouchés et des tâches sur les murs. Pas de clim non plus...

Le hall d'accueil est moche, heureusement le personnel est agréable.
En bref j'ai choisi cet hôtel car c'était le seul de dispo sur mes dates et je n'y retournerai pas.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous apprenons que la vue de votre chambre vous a plu et que vous avez aussi apprécié la gentillesse de notre personnel.
Votre commentaire est détaillé et sera très utile pour les prochains voyageurs.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques sur la chambre et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 19 juillet 2014

Juste à côté de la plage et du casino. A 10 minutes à pied de la gare.Très bon cadre, un bon accueil, piscine superbe, petit dej au top! Chambre propre, mini frigo remplis, personnel au point.
Je recommande!!

Astuce pour la chambre : Monter absolument au 7eme étage!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client

Nous vous remercions pour votre recommandation sur ce site .
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Trouville.

Avis publié : 15 juillet 2014

Le classement 4* semble un peu prétentieux... néanmoins passé ce point, il faut avouer que la situation géographique de l'hôtel est bonne, à proximité immédiate de la plage, du centre-ville et de Deauville (accès par le bac et la passerelle à une centaine de mètres). Les chambres bien que pas très grandes sont agréables, surtout quand on bénéficie de la vue sur le port, à condition de ne pas avoir des températures trop élevées (ça n'arrive certes pas tous les jours en Normandie mais tout de même) car il n'y a pas de climatisation. Le petit-déjeuner buffet est copieux, beaucoup de choix pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Pour le moment les chambres côté port semblent toutes indiquées (travaux sur le bâtiment de l'au...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire déposé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ai plu.
Vous avez aimé aussi la situation géographique de l’hôtel et nous en sommes très satisfait.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne, les critères ont quelque peu changé et beaucoup d'anciens hôtels 3 étoiles sont à présent 4 étoiles.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 90€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, Fastbooking, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville