“Très bien situé, très bon rapport qualité-prix”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 Hôtels à Trouville
“Très bien situé, très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil et très bon service. Ménage très bien.
Hôtel très bien situé, literie confortable, piscine très bien chauffée. Véranda autour de la piscine un peu vétuste.
Proche de la plage et du port ainsi que de nombreux commerces.
Nous reviendrons ;)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients
Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au Beach vous a enchanté.
Nous ferons part de votre avis à toute l’équipe qui œuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage à Trouville
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (271)
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très bien situé entre le port et la plage de Trouville.
Bon accueil à l'arrivée.
Petit déjeuner buffet bon et varié.

En revanche, l'hôtel est loin de valoir 4 étoiles, même pas 3.
Les installations sont un peu laissées à l’abandon : la piscine est dans une véranda rouillée, les chaises en plastiques sont vieilles et sale, et le pédiluve un nid à microbes ; les moquettes sont tachées ; les portes de toutes les chambres grincent, les serviettes de toilettes sont petites et s'effilochent ...
Le parking est public pour toute la ville et payant toute la journée les samedis et dimanches : un sacré budget !

Je déconseille donc cet hôtel qui n'est vraiment pas un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que le petit déjeuner.
Nous sommes désolés si vous n’avez pas eu de place sur notre parking privé, en effet le parking de l’hôtel est vite complet les weekends de fortes affluences.
Cependant le stationnement dans la rue est gratuit à partir de 19h00.
Nous avons pris note de vos remarques car nous sommes très attentifs aux points d’améliorations dont nous font part nos clients.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne.
Les critères ont quelque peu changé et le client peut parfois se sentir trompé s’il ne connait pas la nouvelle réglementation.
Nous avons donc été certifiés 4 étoiles avec la nouvelle classification européenne.
Nous espérons avoir éclairci certaines de vos remarques pour vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Avis écrit le 3 août 2014

Je ne vous conseille pas d'y aller. Les vacances sont normalement faites pour se détendre, mais pas au Pierre et vacances le Beach... Énervements garantis dès la porte d'entrée : il n'y a pas de réception ni de réceptionniste. Pour avoir vos clés et le code de la porte d'entrée il faut téléphoner au numéro scotché sur la porte et attendre sur le trottoir que la femme de chambre d'un autre Pierre et Vacances vous les apporte. Passé la porte d'entrée vous vous retrouvez directement face à un asc vieillot et sales. Parties communes non entretenues déprimantes... Chambre poussiéreuse, travaux en cours tout autour, prestation bas de game pour un prix cher.
Pour le confort de notre famille nous avons préférer changer de résidence et loger dans un autre pierre et vacances. Je vous conseille de faire de même.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 août 2014

L'accueil de l'hôtel était bon, mais la chambre n'était pas faite avant 17 h00 donc impossible de se reposer quand on se lève tôt et de plus arrivé dans la chambre on constate que l'aspirateur n'est pas passé et que dans la salle de bains les serviettes étaient encore mouillées , que le lavabo n'avait pas été nettoyé et le sol non lavé. De plus dans la salle de petit déjeuner un seul distributeur de café pour plus de 200 personnes et les plateaux de produits aux 3/4 vides. En bref pour moi 2 étoiles Au maximum et pas 4 étoiles. Emplacement de l'hôtel parfait à contrario

Astuce pour la chambre : Rien de particulier chambre avec double vitrage donnant sur le port
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater qu’il y eut de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour.
Nous comprenons votre déception et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles
Lèves
Avis écrit le 2 août 2014

Ne correspond en rien ou presque aux prestations annoncées au catalogue Pierre et Vacances. Mauvaises ou informations erronées. Attention : Pas de piscine ; pas de parking (parking public payant horodateur à 10 € par jour .
Immeuble non rénové contrairement à ce qui annoncé.
Nous ne pouvons pas recommander ce Pierre et Vacances , hormis sa localisation géographique, très bien situé au cœur de Trouville !

Astuce pour la chambre : Bonne literie.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Sarcelles, France
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel agréable avec pour seul bémol la décoration un peu vieillissante...l'accueil de la réception également agréable, concernant la chambre, déco à rafraîchir, toilettes mal nettoyées (odeur d'urine). Pour la salle de bain un peu déçue car dans la description est indiqué douche et baignoire alors que seule une baignoire est présente. Je ne connais pas précisément les critères des 4 étoiles mais je suis certaine que ça ne les vaut pas.
Aucune fiche d'appréciation n'est laissée à disposition des clients pour qu'il fassent part de leurs observations, c'est bien dommage...
Point positif hôtel très bien situé, facilement localisable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Magalie

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur se site.

Nous sommes surpris que vous n'ayez pas reçu notre questionnaire satisfaction qui est informatisé et envoyé le jour du départ de tous nos clients,

Pour les remarques sur les étoiles nous avons été classé sur la base des nouvelles normes européennes beaucoup d'anciens 3 hôtels sont à présent en 4 étoiles.

Cependant cela ne change en rien les remarques dont vous nous faites part sur la chambre et nous nous excusons pour le désagrément.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.
Haravilliers
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel 4 étoiles avec parking complet,pas de climatisation, en travaux et la cerise sur le gâteau une piscine HS.
PRESTATIONS HONTEUSES!!!
Seul point positif, l'emplacement proche du casino, du centre ville et de la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Permettez nous de nous excuser tout d’abord pour ne pas avoir pu vous accueillir dans des conditions optimales.
Concernant la piscine nous avons eu une coupure d'électricité dans la nuit qui nous a obligé à la mettre hors service pendant une demi journée pour traiter l'eau.

Vous nous faites part de votre mécontentement par rapport aux travaux, nous sommes aussi victime temporairement des travaux occasionnés par nos voisins et nous faisons de notre mieux pour que cela n’affecte pas notre clientèle

Nous sommes désolés si vous n’avez pas eu de place sur notre parking privé, en effet le parking de l’hôtel est vite complet les weekends de fortes affluences cependant le stationnement dans la rue est gratuit à partir de 19h00.

Malgré tout nous serions ravis de pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 7 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Pierre & Vacances, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, HostelWorld, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville