“Bon petit week end”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
“Bon petit week end”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Après avoir lu pas mal d'avis j'était très septique ! Mais agréablement surprise arrivée a 22h pourtant accueil très chaleureux et aimable . Chambre 321 literie AU TOP super super confortable un bonheur ! Par contre fait très chaud dans la chambre assez propre malgré quelques taches par ci par là. Par contre super déçu de la salle de bain pas digne d'un 4 étoiles serviettes tacher et pour la 1ere nuit pas de serviette du tout donc dommage cette oublie.... petit déjeuner PARFAIT toujours ravitailler salle très propre sucré salé fruits ect vraiment super choix ! Petite piscine 1m20 de profondeur max mais c'est suffisant et avec une petite terrasse pour bronzer ou autre donc très agréable. Très bon week end et hôtel super bien placer pas besoin de la voiture du tout.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Laurine,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur se site.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Beach hôtel.

Toutes nos excuses pour l'oubli de serviettes, nous espérons malgré cela vous revoir dans notre hôtel.

Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (296)
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 10 août 2014

Points positifs :
- hôtel facile d'accès
- hôtel très bien situé très proche du port et de la plage
- hôtel très fonctionnel pour une nuitées, voire 2, mais guère plus...
- boissons dans le mini bar offert, plateau de courtoisie (café, thé) offert

Points négatifs
- Accueil correspondant au stricte minimum, mais loin de ce que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles. Pas de conseils, peu d'explication sur le fonctionnement de la demi-pension avec l'hôtel partenaire (ie : le Pavillon d'Augustine).
- 2 petites serviettes dans la salle de bain. pas de sortie de douche, rien pour les mains
- chambre assez bruyante, problème d'isolation d'une chambre à l'autre
- buffet petit déjeuner certes varié, mais de piètre qualité (viennoiseries surgelées, café immonde)

Je note que les 4 étoiles attribuées à cet établissement sont la résultante d'une nouvelle norme d'évaluation européenne... pour la prochaine fois, je veillerai donc à choisir un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Concernant vos remarques sur « nos étoiles » vous avez tout à fait raison nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne, les critères ont quelque peu changé et beaucoup d'anciens hôtels 3 étoiles sont à présent 4 étoiles.

Nous prenons note de vos remarques sur l'accueil et nous sommes désolés d'apprendre que cela ne correspondait pas à vos attentes, nous transmettons à l'équipe car nous sommes très attentifs aux points d’améliorations dont nous font part nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très bien situé mais pour une nuit ou deux pas plus!
Un peu bruyant mais bon séjour dans l'ensemble!
Nous étions en couple et la proximité du centre est parfaite! !
Le petit déjeuner continental était succulent surtout les saucisses!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Soraya

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Beach hôtel et que vous avez apprécié notre petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Trouville.

Avis écrit le 9 août 2014

Très bon accueil et très bon service. Ménage très bien. Hôtel très bien situé, literie confortable, piscine très bien chauffée, Proche de la plage et du port ainsi que de nombreux commerces. Nous reviendrons

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et que nous recommandez pour un bon rapport qualité prix.
Nous espérons vous revoir très vite au Beach hôtel.
Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil et très bon service. Ménage très bien.
Hôtel très bien situé, literie confortable, piscine très bien chauffée. Véranda autour de la piscine un peu vétuste.
Proche de la plage et du port ainsi que de nombreux commerces.
Nous reviendrons ;)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients
Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au Beach vous a enchanté.
Nous ferons part de votre avis à toute l’équipe qui œuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage à Trouville
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très bien situé entre le port et la plage de Trouville.
Bon accueil à l'arrivée.
Petit déjeuner buffet bon et varié.

En revanche, l'hôtel est loin de valoir 4 étoiles, même pas 3.
Les installations sont un peu laissées à l’abandon : la piscine est dans une véranda rouillée, les chaises en plastiques sont vieilles et sale, et le pédiluve un nid à microbes ; les moquettes sont tachées ; les portes de toutes les chambres grincent, les serviettes de toilettes sont petites et s'effilochent ...
Le parking est public pour toute la ville et payant toute la journée les samedis et dimanches : un sacré budget !

Je déconseille donc cet hôtel qui n'est vraiment pas un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que le petit déjeuner.
Nous sommes désolés si vous n’avez pas eu de place sur notre parking privé, en effet le parking de l’hôtel est vite complet les weekends de fortes affluences.
Cependant le stationnement dans la rue est gratuit à partir de 19h00.
Nous avons pris note de vos remarques car nous sommes très attentifs aux points d’améliorations dont nous font part nos clients.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne.
Les critères ont quelque peu changé et le client peut parfois se sentir trompé s’il ne connait pas la nouvelle réglementation.
Nous avons donc été certifiés 4 étoiles avec la nouvelle classification européenne.
Nous espérons avoir éclairci certaines de vos remarques pour vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Avis écrit le 3 août 2014

Je ne vous conseille pas d'y aller. Les vacances sont normalement faites pour se détendre, mais pas au Pierre et vacances le Beach... Énervements garantis dès la porte d'entrée : il n'y a pas de réception ni de réceptionniste. Pour avoir vos clés et le code de la porte d'entrée il faut téléphoner au numéro scotché sur la porte et attendre sur le trottoir que la femme de chambre d'un autre Pierre et Vacances vous les apporte. Passé la porte d'entrée vous vous retrouvez directement face à un asc vieillot et sales. Parties communes non entretenues déprimantes... Chambre poussiéreuse, travaux en cours tout autour, prestation bas de game pour un prix cher.
Pour le confort de notre famille nous avons préférer changer de résidence et loger dans un autre pierre et vacances. Je vous conseille de faire de même.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, La France du Nord au Sud, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville