“sous classé,je luis donne 5*”

Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 Hôtels à Trouville
Las Vegas, Nevada
“sous classé,je luis donne 5*”
Avis écrit le 15 août 2014

En effet , je suis arrivé avec beaucoup d appréhension suite au nombreux mauvais commentaire, mais j ai été agréablement surpris par la qualité des prestation ,le qualité de la vue sur mer.
Au dernier étage, j'avais une vue imprenable sur la mer et le port.
Petit déjeune servi dans la chambre avec léger supplément.
une piscine qui rafraichi bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Pierre,

Nous sommes très satisfait d'apprendre que vous avez apprécie notre hôtel.
La vue sur mer vous a plu ainsi que les petits déjeuners en chambre, merci d'avoir partagé votre expérience sur ce site .

Nous espérons vous revoir très vite au Beach hôtel.

Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (281)
Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel 4**** ne l'est plus, ne venez pas en voiture(surtout standing), vous n'aurez pas de place de parking, la réception vous envoie sur le parking public en face. Les joints de la salle de bain plein de moisissures et la vue du le cours intérieur( de notre chambre) est horrible ( nous y sommes ), Vraiment déçu.

• Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire

Pour les remarques sur les étoiles nous avons été classé sur la base des nouvelles normes européennes beaucoup d'anciens 3 hôtels sont à présent en 4 étoiles.

Cependant cela ne change en rien les remarques dont vous nous faites part sur la chambre et nous nous excusons pour le désagrément.

Nous sommes désolés si vous n’avez pas eu de place sur notre parking privé, en effet le parking de l’hôtel est vite complet les weekends de fortes affluences cependant le stationnement dans la rue est gratuit à partir de 19h00.

Malgré tout nous serions ravis de pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Avis écrit le 12 août 2014

Contrairement à de nombreux avis que jai pu lire, ce n'est pas si horrible que ça. Mais effectivement, dans la pensée collective, ce serait plutôt un 3 étoiles et non un 4. L'hôtel fourni le strict minimum pour obtenir un 4 étoiles.

L'hôtel à besoin d'un rafraichissement
- traces sur de nombreux murs, moquette tachée et vieillotte
- rafraichissement grandement nécessaire dans les salles de bains.

Le petit déjeuner est très bon à l'exception des viennoiseries industrielles qui sont immondes.
Des consos sont offertes dans la chambre (café, thé chocolat, eau, pepsi), les produits de toilettes sont de bonne qualité et agréables.

Néanmoins, des mouchoirs dans la chambre auraient été appréciés, ainsi qu'un papier toilette de meilleure qualité.

Pas de clim dans la chambre, et même par 20° la nuit, il y fait très chaud.

Literie de bonne qualité mais résidus de machine à laver dans les taies d'oreiller et quelques traces sur le couvre lit.

Wifi gratuit et facile d'accès dans tout l'hôtel.

En revanche gros point noir pour la femme de chambre qui fait la chambre malgré le panneau ne pas déranger (1er jour) et qui essaye d'entrer dans la chambre sans frapper (2ème jour).
Lors de notre arrivée, un sac de linge sale, ainsi qu'un aspirateur dont le cable n'était pas enroulé trainaient dans le couloir, ils n'ont disparu qu'après notre retour du petit déjeuner (vers 10h30)

Second point noir cette fois-ci pour les visites soient disant incluses dans le prix. Nous avons réservé par un site de voyages privés, et étaient inclus dans le prix les visites du manoir de Grandouet et du village fromager de Livarot. Or ces visites sont gratuites. Il est facile de dire que c'est inclus dans le prix lorsque c'est gratuit pour tout le monde !

Hôtel très très bien situé.
Bref à des qualités mais peut mieux faire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur se site.

Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne, les critères ont quelque peu changé et beaucoup d'anciens hôtels 3 étoiles sont à présent 4 étoiles

Pour la climatisation c'est vrai qu'en Normandie il est très rare que nous ayons de grandes chaleurs et nous ne sommes donc pas actuellement équipées de climatisation dans les chambres.

Nous nous excusons si vous avez pu voir des taches, nous avons effectivement eu une infiltration d’eau qui a taché les murs de certaines chambres.

Nous continuons nos efforts au quotidien, nous espérons vous revoir très vite afin de vous montrer les changements et vous prouver notre volonté d’améliorer en permanence la prestation.

Avis écrit le 12 août 2014

Résidence toute simple, attenante au Casino de Trouville, avec une superbe vue sur le port de Deauville /Trouville. A deux pas des commerces et de la plage. Extra pour des vacances sur la côte fleurie.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Après avoir lu pas mal d'avis j'était très septique ! Mais agréablement surprise arrivée a 22h pourtant accueil très chaleureux et aimable . Chambre 321 literie AU TOP super super confortable un bonheur ! Par contre fait très chaud dans la chambre assez propre malgré quelques taches par ci par là. Par contre super déçu de la salle de bain pas digne d'un 4 étoiles serviettes tacher et pour la 1ere nuit pas de serviette du tout donc dommage cette oublie.... petit déjeuner PARFAIT toujours ravitailler salle très propre sucré salé fruits ect vraiment super choix ! Petite piscine 1m20 de profondeur max mais c'est suffisant et avec une petite terrasse pour bronzer ou autre donc très agréable. Très bon week end et hôtel super bien placer pas besoin de la voiture du tout.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Laurine,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur se site.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Beach hôtel.

Toutes nos excuses pour l'oubli de serviettes, nous espérons malgré cela vous revoir dans notre hôtel.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 10 août 2014

Points positifs :
- hôtel facile d'accès
- hôtel très bien situé très proche du port et de la plage
- hôtel très fonctionnel pour une nuitées, voire 2, mais guère plus...
- boissons dans le mini bar offert, plateau de courtoisie (café, thé) offert

Points négatifs
- Accueil correspondant au stricte minimum, mais loin de ce que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles. Pas de conseils, peu d'explication sur le fonctionnement de la demi-pension avec l'hôtel partenaire (ie : le Pavillon d'Augustine).
- 2 petites serviettes dans la salle de bain. pas de sortie de douche, rien pour les mains
- chambre assez bruyante, problème d'isolation d'une chambre à l'autre
- buffet petit déjeuner certes varié, mais de piètre qualité (viennoiseries surgelées, café immonde)

Je note que les 4 étoiles attribuées à cet établissement sont la résultante d'une nouvelle norme d'évaluation européenne... pour la prochaine fois, je veillerai donc à choisir un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Concernant vos remarques sur « nos étoiles » vous avez tout à fait raison nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne, les critères ont quelque peu changé et beaucoup d'anciens hôtels 3 étoiles sont à présent 4 étoiles.

Nous prenons note de vos remarques sur l'accueil et nous sommes désolés d'apprendre que cela ne correspondait pas à vos attentes, nous transmettons à l'équipe car nous sommes très attentifs aux points d’améliorations dont nous font part nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très bien situé mais pour une nuit ou deux pas plus!
Un peu bruyant mais bon séjour dans l'ensemble!
Nous étions en couple et la proximité du centre est parfaite! !
Le petit déjeuner continental était succulent surtout les saucisses!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Soraya

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Beach hôtel et que vous avez apprécié notre petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Trouville.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Soleil Vacances Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Beach Hôtel

Établissement : Soleil Vacances Beach Hôtel
Adresse: 1 quai Albert 1er, 14360 Trouville, France (Anciennement Beach Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Beach Hôtel 4*
Situé à seulement deux heures de Paris, idéalement situé à 45 mètres de la plage de Trouville sur Mer et à côté du casino. L'hôtel vous propose 125 chambres, une piscine couverte avec vue sur mer chauffée à 29 degrés, un bar, une salle petit déjeuner ou un buffet américain est à votre disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Weekend Desk, Hotel.de, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville