166 $US
110 $US
193 $US
189 $US
  • Front de mer
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
105 $US
TripAdvisor
Agoda.com
1 966 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Chambres petites, salles de bain minuscules, 1 mini gel douche pour deux pour 48h, peintures à refaire ainsi que toute la déco, moquettes tâchées, petit-déjeuner de club de vacances (œufs brouillés immangeables, salade de fruits qui pique , pas de service, on ramène son plateau...), hall d'accueil qui a vu des jours meilleurs, l'hôtel sent le chien partout...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : il y a 5 semaines

Hôtel très bien situé avec vue sur le port: au top. Proximité plage et centre ville. Très bon accueil. Chambre agréable. Salle de bain à rénover .
Conseiller pour tout type de clients: famille,couple,.....
Super terrasse avec transat extérieur et piscine couverte .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Plutôt pas mal et correct pour le prix, le seul truc qu'il manque c'est un rideau de douche sinon c'est une piscine dans la salle de bain mais le reste est bon ;) L'accueil est aussi sympathique, super pour un séjour en famille

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Sejour agréable comme toujours
Cela reste une de mes adresse favorite pour l'accueil et le standing
La piscine et le solarium, la gentillesse du personnel et des chambres tr es lumineuses et agréables
Hâte de revenir
Je recommande pour un court séjour ou long wkd

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Personnel attentif et prévenant. ch ambre de taille correcte. Vue port sympathique, surtout depuis notre chambre du dernier étage. Idéalement situé en bord de mer et proche du centre ville. seul bémol : pas de clim' dans la chambre mais pas rédhibitoire.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis