Tripadvisor
Contrôle des avis
2 289 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon séjour dans ce sympathique hôtel .emplacement idéal .plateau de courtoisie et machine a café . Chambre top . Literie impeccable merci a toute l' équipe et particulièrement a Viktoria pour son acceuil chaleureux,sa joie de vivre,son énergie et sa super efficacité .
Sur ,nous reviendrons pour une nouvelle escapade

Type de voyage : A voyagé en couple
direction-beachhotel, General Manager de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Ghislaine,

Je vous remercie pour ce commentaire qui vient récompenser le professionnalisme de nos équipes et particulièrement Viktoria, notre première de réception, qui est au petit soin au quotidien pour nos équipes.

Bien à vous et au plaisir de ovus recevoir de nouveau prochainement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien placé.
Très bon accueil. Le personnel est agréable et à l’écoute.
Le prix du parking n’est pas excessif 15€ par contre les places sont vraiment étroites .
Le petit-déjeuner est très copieux et diversifié, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Nous n’avons pas profité de la piscine donc nous n’avons pas d’avis. Pour information , Il y a peignoirs et chaussons à disposition dans la penderie de la chambre.
Nous avons été toutefois déçu par la chambre. Elle empestait le tabac donc nous avons demandé à ce qu’on la parfume un peu sauf que c’était trop trop mais bon c’était mieux. Quelques points de propreté sont à revoir. Et surtout nous avons été dérangés par un bruit « d’aspiration » ou « de machines » qui tournent tant dans l’après midi que pendant la nuit. Si nous avions su que le bruit continuerai la nuit, nous aurions demandé à changer de chambre.

Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre très bon commentaire suite à votre séjour. Notre hôtel est entièrement non fumeur, mais malgré cela certains clients ne respectent pas cette interdiction. Notre hôtel était complet samedi soir et n'avons pu vous déloger sur une autre chambre, nos produits s'étant révélés insuffisant face à la forte odeur de tabac restante.

Dans l'attente du palsiir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Un weekend loin de Paris en amoureux, nous avons été chaleureusement accueilli par une femme très agréable. D'ailleurs le personnel que nous avons croisés était également très agréable.

Dans l'ensemble l’hôtel était très propre ainsi que la chambre et la piscine.
On est accueilli dans un hall très spacieux, convivial, avec une déco épurée, du mobilier propre et bien entretenu. Nous avons aussi apprécié les petits moments au coin du feu surtout avec cette fraîcheur c'était topissime.

Il jouit d'une excellente situation géographique ce qui permet de déposer la voiture pour le weekend.

- Petit bémol étant donné qu'à l'extérieur les places sont payantes il faut payer 15 euros par jour pour un parking très limité et très petit.
- Concernant la chambre, le lit était un peu bruyant, il grince et d'ailleurs il semblerait que la literie de l’hôtel soit identique dans les autres chambres.
Le tapis de la chambre à bien vécu et mériterait surement de se faire remplacer.

Nous recommandons cet hôtel et reviendrons avec plaisir en espèrent revivre la même expérience. Pour nous c'est un sans faute et donc la note maximal bravo à toute l'équipe.

Date du séjour : janvier 2020
direction-beachhotel, General Manager de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Yann R,

Je vous remercie, ainsi que toute mon équipe pour le très bon commentaire que vous venez de nous laisser.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous les intégrons dans le plan d'action et le projet de rénovation en cours;

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Je me suis rendu avec mon amoureuse dans cet établissement. Nous avons été chaleureusement acceuilli par une demoiselle prénommée Viktoria! Je souhaite d ailleurs faire une mention spéciale à cette demoiselle. Professionnelle, polie, souriante, elle sera la pour prendre soin de vous et faire de votre séjour une véritable réussite. Concernant l hotel, il jouit d une excellente position. Nous occupions une chambre avec vue sur mer. Le lobby est très cosi, le petit-déjeuner excellent et très copieux! Sans aucun doutes, nous viendrons à nouveau dans cet établissement. Pourquoi pas des cet été? Merci encore pour tous les services !!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions de cet excellent commentaire et ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à Viktoria.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'été prochain.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Hôtel bien situé et chambre propre mais très mauvais rapport qualité prix : 745 euros pour trois jours, petits-déjeuners inclus. L'hôtel est bas de gamme tant dans sa présentation que ses prestations. La décoration, le mobilier, le petit-déjeuner indigne d'un quatre étoiles. Même un Ibis Budget fait mieux.
Les toilettes fonctionnaient mal (la chasse d'eau n'évacuait pas tout…)
Le personnel était insuffisant et dépassé. Il a fallu dresser notre table de petit-déjeuner nous même, en se servant sur les autres tables, déjà utilisées.
Il a été impossible d'augmenter le chauffage dans notre chambre même si elle n'était pas assez chauffée
L'eau de la piscine est un peu trouble donc mal filtrée.
Un ascenseur sur deux fonctionnait le dernier jour.
A l'accueil, la réceptionniste était assaillie de remarques défavorables des clients, je n'ai même pas pu lui faire part des miennes.
Bon à savoir :
- la présence d'un animal domestique est facturée en plus : 10 euros par jour.
- le parking coûte 15 euros par jour.
Show translation

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel.
Date du séjour : décembre 2019
direction-beachhotel, Directeur général de Soleil Vacances Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et d'avoir souligné la propreté des chambres.

Concernant les autres points évoqués, ils sont d'ores et déjà dans notre plan d'actions correctives.