“Content”

N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
Neuilly-sur-Seine, France
“Content”
Avis écrit le 3 avril 2011

Accueil aimable et souriant. La chambre 44 est une suite junior avec vue imprenable sur mer, refaite à neuf avec vaste douche et toutes les commodités "en suite". Le wifi est disponible dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner est servi en chambre et copieux. Nos enfants (adultes de 40 ans!) nous ont signalé que les cloisons sont poreuses au bruit de voisinage. Des travaux d'isolation phonique seraient bienvenus.

• Séjour du avril 2011

Avis écrit le 25 février 2011

Après avoir lu les diffrents avis sur cet hôtel je me suis laissé tenté, je voulais du depaysment, du calme... je voyageais avec mon fils de 5 ans et ai réservé une suite junior (la numéro 14). Très bel hôtel sur la plage, intérieur cosy on s'y sent comme à la maison. L'accueil est chaleureux et à l'écoute j'ai demandé à mon arrivée de régler le mini bar pour qu'il soit froid et un seche cheveux j'ai eu le tout très rapidement. La chambre était une chambre d'angle au 1er étage moins jolie que celle sur la photo du site de l'hôtel et après réflexion je me suis dit que l'angle n'était pas nécessaire car il donne sur une partie de la plage où il ya le mini golf. La salle de bains est spacieuse par contre une des prises sortait du mur et il est vrai qu'un petit rafraichissement des boiseries serait pas mal. La literie par contre top! Un reproche toutefois et pas des moindres, l'insonorisation...réveillée à partir de 8h par les allées et venues des femmes de ménage...et mes vosins de la chambre 12 , je les entendais ouvrir le placard, bouger les cintres, et leur télé...il serait sans doute bien de penser à mettre des portes/murs plus insonorisantes...c'est vraiment le seul bémol.

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 15 février 2011

Nous avions réservé une grande suite avec vue sur mer, possibilité de dormir a 4 (1 grand lit et une petite chambre avec 2 lits séparés), idéal avec des enfants. SDB avec bain a remous et douche annexe.
Vue sur mer, l'hotel est directement sur la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2010

hotel très bien situé dans Trouville
chambre un peu désuète ,avec vue sur la mer , très agréable et confortable
par contre l'accueil est assez froid et peu aimable

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2010

L'emplacement, directement sur la mer est super.
Mais comme l'hôtel est ancien, l'isolation phonique laisse vraiment à désirer (bruit des voisins, des conduites d'eau et de ventilation sont tré présents).
Le problème du Wifi uniquement accessible depuis le rez de chaussée devrait être règle pour la saison prochaine.
Les petits déjeuners sont trop justes en qualité, cela ne va pas du tout avec le standing de l'établissement.
Cet hotel reste malgré tout un endroit de charme.

• Séjour du septembre 2010
Avis écrit le 12 août 2010

Les chambre vues mer sont magnifique.
L hôtel a un charme fou.
Le petit déjeuner est cher et décevant.

• Séjour du septembre 2010
haute marne
Avis écrit le 3 juin 2010

Je me suis réveillé ce matin au Flaubert...En fait, non, on m'a réveillé ce matin...! Les chambres du 4e étage (les moins chères, celles du tarif d'appel, dont on ne voit jamais les photos...) sont à la mode japonaise (cloisons en cartons...tout au moins pour le bruit...Il faut choisir la même chaine de télé que ses voisins....), avec des portes qui s'arrêtent a au moins deux centimètres du sol: c'est beaucoup plus facile de savoir ce qui se passe dans le couloir, même quand on pensait vouloir dormir...En même temps , s'occuper du couloir, c'est déjà un peu oublier la déco (ou l"absence de déco !) de sa chambre composée quand même de trois repros d'affiches anciennes....Donc , réveillé tôt, on va pouvoir profiter de cette heure d'avance pour bosser un peu sur l'ordi grâce au wi-fi gratuit....mais seulement accessible au rez de chaussée....alors, pensez donc , au quatrième ...!!!! Enfin, on se dit que ce n'est pas trop grave, car on va profiter du spa de l'établissement... Et ben non....!??? Car il n'y a tout simplement pas de spa au Flaubert... il a juste , à quelques pas de l'hôtel , un tout petit spa , en ville, dont les services sont parfois requis par l'hôtel, qui se permet alors d' en faire la pub.....déjà très limite comme comportement, mais quand on sait que cette semaine ce fameux "spa" n'ouvre que du jeudi au samedi....on se dit que nul besoin d'avoir les pieds dans le sable pour se prendre pour une mouette....Heureusement, c'est la fin du séjour, on va pouvoir remettre ses valises dans le coffre de la voiture garée sur le parking gratuit....du Casino, à 200 mètres de là, car le parking du Flaubert ne compte que six places..... c'est assez peu au vu du nombre de chambrettes.....
En résumé, si on arrive à pied, si on aime les petites chambres désuettes,si on n'a pas besoin d'ordi, si on est habitué au bruit, si on n'aime pas les spas, et si on est près à payer 100 euros la nuit, alors le Flaubert est parfait...! Sinon, aie !
Gustave, tu n'y es pour rien....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux