“chambre vue mer, les "pieds dans l'eau"”
Avis sur Le Flaubert

Le Flaubert
N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 23 juin 2011

hôtel choisi pour son emplacement. Prix de la nuit 160 euros, pour ce prix là on a une belle chambre avec un balcon donnant sur la mer et sur la plage... (chambre possible moins chère mais donnant sur rue). Accueil sommaire, p'tit déj en chambre : 10 euros (c'est vrai que le plateau de p'tit déj est simple mais c'est tout de même correct!), hôtel qui a le charme de l'ancien avec du bois qui craque et une déco de vieille maison normande. Le point faible de l'hôtel est sans doute, c'est vrai, l'insonorisation entre les chambres et le couloir commun. Pour notre part, on en a pas trop souffert car nos voisins étaient discrets mais cela aurait pu être un problème!
Si nous retournons passer un we à trouville , nous retournerons là-bas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2011

Ce petit hôtel familial bénéficie du meilleur emplacement de la ville, directement sur le bord de mer. La bâtisse est magnifique et la décoration parfaite pour un séjour en bord de mer. Il y a un petit ascenseur recouvert de boiserie très romantique, on se croirait dans un vieux polar. La chambre était très propre et le lit très bon. Contrairement à ce que l'on peut lire dans d'autres revues, nous n'avons pas constater de problème d'insonorisation, et pourtant l'hôtel était complet, mis à part un peu le bruit de l'ascenseur car nous étions juste à côté. Le petit déjeuner peut se prendre en chambre ou au bar, qui est d'ailleurs très agréable et cosy. Le personnel est agréable et souriant.
Un seul bémol: le parking! Mais ceci est valable pour toute la ville de Trouville qui manque cruellement de place de parking. Celui de l'hôtel est petit et vite encombré...

Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Accueil aimable et souriant. La chambre 44 est une suite junior avec vue imprenable sur mer, refaite à neuf avec vaste douche et toutes les commodités "en suite". Le wifi est disponible dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner est servi en chambre et copieux. Nos enfants (adultes de 40 ans!) nous ont signalé que les cloisons sont poreuses au bruit de voisinage. Des travaux d'isolation phonique seraient bienvenus.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 25 février 2011

Après avoir lu les diffrents avis sur cet hôtel je me suis laissé tenté, je voulais du depaysment, du calme... je voyageais avec mon fils de 5 ans et ai réservé une suite junior (la numéro 14). Très bel hôtel sur la plage, intérieur cosy on s'y sent comme à la maison. L'accueil est chaleureux et à l'écoute j'ai demandé à mon arrivée de régler le mini bar pour qu'il soit froid et un seche cheveux j'ai eu le tout très rapidement. La chambre était une chambre d'angle au 1er étage moins jolie que celle sur la photo du site de l'hôtel et après réflexion je me suis dit que l'angle n'était pas nécessaire car il donne sur une partie de la plage où il ya le mini golf. La salle de bains est spacieuse par contre une des prises sortait du mur et il est vrai qu'un petit rafraichissement des boiseries serait pas mal. La literie par contre top! Un reproche toutefois et pas des moindres, l'insonorisation...réveillée à partir de 8h par les allées et venues des femmes de ménage...et mes vosins de la chambre 12 , je les entendais ouvrir le placard, bouger les cintres, et leur télé...il serait sans doute bien de penser à mettre des portes/murs plus insonorisantes...c'est vraiment le seul bémol.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 15 février 2011

Nous avions réservé une grande suite avec vue sur mer, possibilité de dormir a 4 (1 grand lit et une petite chambre avec 2 lits séparés), idéal avec des enfants. SDB avec bain a remous et douche annexe.
Vue sur mer, l'hotel est directement sur la plage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

hotel très bien situé dans Trouville
chambre un peu désuète ,avec vue sur la mer , très agréable et confortable
par contre l'accueil est assez froid et peu aimable

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

L'emplacement, directement sur la mer est super.
Mais comme l'hôtel est ancien, l'isolation phonique laisse vraiment à désirer (bruit des voisins, des conduites d'eau et de ventilation sont tré présents).
Le problème du Wifi uniquement accessible depuis le rez de chaussée devrait être règle pour la saison prochaine.
Les petits déjeuners sont trop justes en qualité, cela ne va pas du tout avec le standing de l'établissement.
Cet hotel reste malgré tout un endroit de charme.

• Séjour en : septembre 2010