“Top sur les planches de Trouville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Flaubert

et 1 autre site !
Le Flaubert
N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
“Top sur les planches de Trouville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons dormi dans une suite au 1er étage d'une maison anglo-normande. Belle chambre avec une bonne literie. La vue mer est très sympa surtout pour le petit déjeuner servi dans la chambre et pris sur la petite table du petit balcon. La décoration de lachambre est soignée et les murs de l'hôtel sont pleins d'affiche d'un autre temps.Petit point noir, le parking est tout petit et pas très pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

hotel agreable pieds dans l 'eau calme bon accueil. petit dejeuner avec viennoiseries de qualité , service en chambre et bar de l hotel cosy. tres propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

hôtel choisi pour son emplacement. Prix de la nuit 160 euros, pour ce prix là on a une belle chambre avec un balcon donnant sur la mer et sur la plage... (chambre possible moins chère mais donnant sur rue). Accueil sommaire, p'tit déj en chambre : 10 euros (c'est vrai que le plateau de p'tit déj est simple mais c'est tout de même correct!), hôtel qui a le charme de l'ancien avec du bois qui craque et une déco de vieille maison normande. Le point faible de l'hôtel est sans doute, c'est vrai, l'insonorisation entre les chambres et le couloir commun. Pour notre part, on en a pas trop souffert car nos voisins étaient discrets mais cela aurait pu être un problème!
Si nous retournons passer un we à trouville , nous retournerons là-bas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Ce petit hôtel familial bénéficie du meilleur emplacement de la ville, directement sur le bord de mer. La bâtisse est magnifique et la décoration parfaite pour un séjour en bord de mer. Il y a un petit ascenseur recouvert de boiserie très romantique, on se croirait dans un vieux polar. La chambre était très propre et le lit très bon. Contrairement à ce que l'on peut lire dans d'autres revues, nous n'avons pas constater de problème d'insonorisation, et pourtant l'hôtel était complet, mis à part un peu le bruit de l'ascenseur car nous étions juste à côté. Le petit déjeuner peut se prendre en chambre ou au bar, qui est d'ailleurs très agréable et cosy. Le personnel est agréable et souriant.
Un seul bémol: le parking! Mais ceci est valable pour toute la ville de Trouville qui manque cruellement de place de parking. Celui de l'hôtel est petit et vite encombré...

Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Accueil aimable et souriant. La chambre 44 est une suite junior avec vue imprenable sur mer, refaite à neuf avec vaste douche et toutes les commodités "en suite". Le wifi est disponible dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner est servi en chambre et copieux. Nos enfants (adultes de 40 ans!) nous ont signalé que les cloisons sont poreuses au bruit de voisinage. Des travaux d'isolation phonique seraient bienvenus.

• Séjour du avril 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Après avoir lu les diffrents avis sur cet hôtel je me suis laissé tenté, je voulais du depaysment, du calme... je voyageais avec mon fils de 5 ans et ai réservé une suite junior (la numéro 14). Très bel hôtel sur la plage, intérieur cosy on s'y sent comme à la maison. L'accueil est chaleureux et à l'écoute j'ai demandé à mon arrivée de régler le mini bar pour qu'il soit froid et un seche cheveux j'ai eu le tout très rapidement. La chambre était une chambre d'angle au 1er étage moins jolie que celle sur la photo du site de l'hôtel et après réflexion je me suis dit que l'angle n'était pas nécessaire car il donne sur une partie de la plage où il ya le mini golf. La salle de bains est spacieuse par contre une des prises sortait du mur et il est vrai qu'un petit rafraichissement des boiseries serait pas mal. La literie par contre top! Un reproche toutefois et pas des moindres, l'insonorisation...réveillée à partir de 8h par les allées et venues des femmes de ménage...et mes vosins de la chambre 12 , je les entendais ouvrir le placard, bouger les cintres, et leur télé...il serait sans doute bien de penser à mettre des portes/murs plus insonorisantes...c'est vraiment le seul bémol.

• Séjour du février 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avions réservé une grande suite avec vue sur mer, possibilité de dormir a 4 (1 grand lit et une petite chambre avec 2 lits séparés), idéal avec des enfants. SDB avec bain a remous et douche annexe.
Vue sur mer, l'hotel est directement sur la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux