“Hôtel de charme pour voyage romantique ou en famille”
Avis sur Le Flaubert

Le Flaubert
N° 7 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 30 mars 2012

Très beau petit hôtel, typique de la région, à l'atmosphère enveloppante et accueillante. Emplacement idéal: situé directement en bord de mer (pas de voiture, ni de bitume, seulement du sable), dans un très joli quartier et à 3 minutes à pied du centre ville. Belles chambres, tout confort, en particulier les chambres d'angle et les chambres donnant sur la plage. Environnement très calme, même côté rue. Petit parking pratique. Service très attentif. Un hôtel où on se sent bien, qui repose immédiatement et où on a aimera retourner pour un grand bol d'air marin et du repos. Spa non testé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passé un tres bon week-end au Flaubert avec nos deux enfants la suite 11 est parfaite pour les familles puisqu'elle dispose d'une petite chambre séparée avec deux lits simples.
La très grande chambre principale dispose d'un veritable queen size très confortable.
La suite est très propre et très bien décorée
La vue sur la plage de face est très agreable au travers de deux grandes baies vitrées donnant sur balcon;
La salle de bain impeccable dispose d'un bain à remous et d'une.douche.Les toilettes sont séparés.
La suite dispose de deux tv et lecteur dvd;(il manque peut être un mini bar)
L'accueil est minimaliste mais on n'est pas là pour ça.
Quant au petit dejeuner il est parfaitement dans la norme pour le prix.
Au niveau tarif si l'on considère qu'ailleurs il faut souvent prendre deux chambres lorsque l'on est quatre et que l'hotel est plein de charme très bien tenu et sur la plage pour 250euros on se dit que le prix est juste, cette suite méritant largement les quatres étoiles.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2012

nous ne devions pas faire étape à Trouville. La ville nous a plus alors nous avons décidé de passer la nuit n'étant pas pressé. la situation du Flaubert est idéale au calme directement sur la plage et à 2 pas à pied du centre ville, petit parking privé. La chambre pleine de charme offrait une belle vue. on y serait bien resté.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

L'hotel Flaubert est magnifiquement situé devant la plage à Trouville. Les chambres sont trés comfortables ,notamment les suites idéale pour famille avec un enfant. Le bar est fort sympathique. Nous fréquentons l'établissement avec bonheur depuis plus de trente ans. Nous constatons un peu de manque d'attention de la part des propriétaires, problème de réception satellite, petits déjeuners un peu sommaire. C'est dommage pour un établissement qui garde un charme certain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons dormi dans une suite au 1er étage d'une maison anglo-normande. Belle chambre avec une bonne literie. La vue mer est très sympa surtout pour le petit déjeuner servi dans la chambre et pris sur la petite table du petit balcon. La décoration de lachambre est soignée et les murs de l'hôtel sont pleins d'affiche d'un autre temps.Petit point noir, le parking est tout petit et pas très pratique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

hotel agreable pieds dans l 'eau calme bon accueil. petit dejeuner avec viennoiseries de qualité , service en chambre et bar de l hotel cosy. tres propre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

hôtel choisi pour son emplacement. Prix de la nuit 160 euros, pour ce prix là on a une belle chambre avec un balcon donnant sur la mer et sur la plage... (chambre possible moins chère mais donnant sur rue). Accueil sommaire, p'tit déj en chambre : 10 euros (c'est vrai que le plateau de p'tit déj est simple mais c'est tout de même correct!), hôtel qui a le charme de l'ancien avec du bois qui craque et une déco de vieille maison normande. Le point faible de l'hôtel est sans doute, c'est vrai, l'insonorisation entre les chambres et le couloir commun. Pour notre part, on en a pas trop souffert car nos voisins étaient discrets mais cela aurait pu être un problème!
Si nous retournons passer un we à trouville , nous retournerons là-bas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple