“Charmant”

Le Flaubert
N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
“Charmant”
Avis écrit le 9 avril 2013

Le Flaubert a le grand privilège de se situer directement sur les Planches de Trouville, face à la mer. Les chambres ont été récemment refaites dans le style bord de mer de la maison. Le personnel est attentionné mais discret et efficace.
Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et de bonne qualité (viennoiserie, pain, yaourt).
Un ascenseur dessert tous les étages et un petit parking privatif permet de se garer quand il n'y a pas trop d'affluence.
S'il fallait mentionner un seul bémol c'est l'absence de restaurant. Mais en même temps, vu le nombre et la proximité de restaurants aux alentours, accessibles en quelques instants de marche, cela n'est pas franchement un inconvénient. A la limite, cela permet même de préserver la quiétude des lieux.
J'aime retourner régulièrement au Flaubert et je ne choisirais pas d'autre hôtel pour séjourner à Trouville ou Deauville.

Avis écrit le 7 avril 2013

très bel hôtel, idéalement placé à Trouville. On a l'impression d'être sur la plage depuis les chambres qui ont vue sur la mer (ce qui n'est pas le cas des hôtels comme le Normandy à Deauville, où la plage est bien plus loin, et où ne fait que la 'deviner' même depuis les chambres orientées plage) . Cela vaut donc vraiment le coup de prendre une chambre sur la mer! A recommander!

Avis écrit le 7 avril 2013

J'adore cet hôtel merveilleusement bien situé, tellement cocoon. La déco est soignée, le personnel charmant, les chambres grandes et confortables. J'adore Trouville et cet hôtel n'est sans doute pas pour rien dans mon coup de coeur pour cette station balnéaire normande. C'est bien simple, je n'ai qu'une hâte: y retourner!

Avis écrit le 6 mars 2013

L'accueil de l'hôtel est très agréable et familiale. Hotel très bien entretenu plein de charme avec une vue magnifique..un petit havre de paix...Les communs, les chambres les salles de bains tout refait à neuf avec le charme de l'ancien.
Je préfère mille fois ce type d'hôtel ou le service est parfait aux grandes chaines impersonnelles et moroses !
Très bel hôtel vraiment...nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons reservé une chambre a l'hotel faubertr et nous sommes tres satisfait de notr sejour

l'accueil est excellent et le personnel est tres agreable et devoué les cahmbrres ont confortables la salle de bain est tres grande et fonctionnel le decor est superbe rien a dire de plus nous recommandons cet hotel vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 mars 2013

l hotel flaubert est l'hotel incontournable si on veut passer un week end à trouville, car il est placé juste en face de la plage, les chambres sont décorées dans le style "bord de mer" avec beaucoup de gout et la vue est imprenable. c'est vraiment ce qu'on appelle un "hotel de charme"..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-lès-Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel plein de charme et d'histoire. La vue sur mer est incroyable et nous ne résistons jamais au petit déjeuner dans le chambre, face à l'océan. J'adore l'ascenceur début XIXème siècle et le bar style anglais très cosy.
Le parking gratuit est un atout supplémentaire, à condition de venir tôt.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux