“Parfait une fois de plus !”
Avis sur Le Flaubert

Le Flaubert
N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
“Parfait une fois de plus !”
Avis écrit le 24 juin 2013

Quel plaisir de retrouver l'Hotel Flaubert. Lorsque nous avons réservé, il n'y avait plus de vues mer. Nous avons eu la 38, qui est en angle côté rue. Avec un petit balcon. Cette chambre a été entièrement refaite cet hiver ... La salle de bain est topissime !!! Entièrement carrelé gris et immense douche à l'italienne vitrée. La literie (et aussi les draps) d'excellente qualité. Sejour pluvieux MAIS réussi et très agréable ... Bien sûr nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cannes
Avis écrit le 22 mai 2013

bel emplacement au bord de la plage;Le personnel est tres sympatique et souriant .Au pieds de l ' hotel pour les enfants vous trouverez mini golf et promenade de poney sur la plage.
Preferez les chambres d 'angle avec 3 fenetres et une superbe vue sur la plage et le casino.
En famille demandez la chambre vue mer avec la petite chambre pour les enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2013

Expérience à refaire un excellent séjour. Les Chambre pleine de charmes, petit déjeuner copieux ,emplacement idéale proches de toute commodités , le personnel est accueillant et toujours disponible pour tous renseignement idéale pour séjour à deux ou en famille

• Séjour du mai 2013
courbevoie, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour à l'Hôtel Flaubert. L'ambiance si particulière de l'hôtel qui vous donne l'impression d'être reçu dans une maison particulière, les chambres avec vue sur mer, la literie impeccable, les salles de bain raffinées, le bar très joliment meublé et si agréable, sans parler de l'accueil très chaleureux.
Seul petit désagrément : nous regrettons qu'il ne soit pas possible d'indiquer de façon visible sur la porte si la chambre est disponible ou pas pour le ménage (j'ai eu la surprise, alors que j'étais sur le point de prendre un bain, d'entendre la porte s'ouvrir alors que je l'avais fermée de l'intérieur, sans que la personne ait frappé auparavant...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Un emplacement idéal pour cet hôtel sur la plage.Les chambres d'angle ont une vue exceptionnelle:la mer,la Touques,l'horizon..
L'accueil est parfait .Le petit déjeuner est délicieux .
Quelques défauts :les chambres sont confortables mais le wi-fi n'y arrive pas,les salles de bains n'ont ni pantoufles,ni peignoirs et l'insonorisation (surtout dans la salle de bain) est à revoir.
Comme les prix sont raisonnables nous pardonnons ces quelques désagréments.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Venise, Italie
Avis écrit le 15 avril 2013

Bel établissement dans une maison ancienne typique de la région, emplacement imprenable face à la mer avec accès direct aux planches de Trouville et proche du Casino.
Le standing 3 étoiles n' a rien d'exceptionnel mais les chambres ont été rénovées récemment et sont confortables malgré les limites de l'insonorisation, la salle des petits déjeuners a beaucoup de charme et l'accueil est convivial. Parking gratuit dans le jardin de l'hôtel
Incontestablement un des meilleurs hôtels de Trouville et Deauville pour son emplacement, son charme et ses tarifs très raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2013

Le Flaubert a le grand privilège de se situer directement sur les Planches de Trouville, face à la mer. Les chambres ont été récemment refaites dans le style bord de mer de la maison. Le personnel est attentionné mais discret et efficace.
Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et de bonne qualité (viennoiserie, pain, yaourt).
Un ascenseur dessert tous les étages et un petit parking privatif permet de se garer quand il n'y a pas trop d'affluence.
S'il fallait mentionner un seul bémol c'est l'absence de restaurant. Mais en même temps, vu le nombre et la proximité de restaurants aux alentours, accessibles en quelques instants de marche, cela n'est pas franchement un inconvénient. A la limite, cela permet même de préserver la quiétude des lieux.
J'aime retourner régulièrement au Flaubert et je ne choisirais pas d'autre hôtel pour séjourner à Trouville ou Deauville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille