“Emplacement formidable mais accueil désagréable”
Avis sur Le Flaubert

Le Flaubert
N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
lyon
“Emplacement formidable mais accueil désagréable”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Flaubert est un très bel hôtel, parfaitement situé sur les planches de Trouville mais l’accueil y est plus que médiocre. L'emplacement rare de cet hôtel fait qu'il est simple pour ses propriétaires de le commercialiser. Ils ne font du coup aucun effort d'accueil. La propriétaire est hautaine. Nous sommes passés devant elle, nous lui avons gentiment dit bonjour, elle ne nous a même pas répondu. Nous avions d'ailleurs déjà discuté avec elle, et au lieu de nous conseiller telle ou telle activité, elle avait passé son temps à nous parler de son fils, nous ne savions plus comment faire pour nous débarrasser de cette discussion inappropriée. Quant à la réceptionniste: agressive, désagréable, inadaptée à l'attente des clients.
Bref, nous sommes très déçus de l'accueil, très déçus de l'ambiance, globalement très déçus de notre séjour.
Dans les chambres, il n'y a pas de clim. Nous avons donc dormi la fenêtre ouverte avec beaucoup de bruit provenant de promeneurs sur les planches une bonne partie de la nuit. Au réveil, nous avons subi l'odeur d'huile de cuisson du restaurant sous nos fenêtres.
En repartant, la réceptionniste ne nous a pas demandé si notre séjour s'était bien passé. Cela lui est égal. Nous sommes repartis récupérer notre voiture sur le parking (8 place pour une trentaine de chambres), à côté des poubelles dont l'odeur est épouvantable, saisissante, insupportable. Le local à poubelles n'est pas régulièrement nettoyé, ce qui rend son approche obligatoire car sur le parking mais vraiment atroce. Dans un coin, traine une vieille chaise pourrie. On dirait un dépotoir.
Je trouve que cette équipe gâche cet hôtel magnifique. Il s'agit d'une personne qui a hérité d'un bien sans en avoir les compétences et qui profite médiocrement de son acquis. C'est bien regrettable car il y aurait beaucoup à faire avec ce bijou.

donc oui, je recommande cet hôtel pour son emplacement mais il ne faut rien attendre sauf une jolie vue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juin 2013

Quel plaisir de retrouver l'Hotel Flaubert. Lorsque nous avons réservé, il n'y avait plus de vues mer. Nous avons eu la 38, qui est en angle côté rue. Avec un petit balcon. Cette chambre a été entièrement refaite cet hiver ... La salle de bain est topissime !!! Entièrement carrelé gris et immense douche à l'italienne vitrée. La literie (et aussi les draps) d'excellente qualité. Sejour pluvieux MAIS réussi et très agréable ... Bien sûr nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 22 mai 2013

bel emplacement au bord de la plage;Le personnel est tres sympatique et souriant .Au pieds de l ' hotel pour les enfants vous trouverez mini golf et promenade de poney sur la plage.
Preferez les chambres d 'angle avec 3 fenetres et une superbe vue sur la plage et le casino.
En famille demandez la chambre vue mer avec la petite chambre pour les enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2013

Expérience à refaire un excellent séjour. Les Chambre pleine de charmes, petit déjeuner copieux ,emplacement idéale proches de toute commodités , le personnel est accueillant et toujours disponible pour tous renseignement idéale pour séjour à deux ou en famille

• Séjour du mai 2013
courbevoie, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour à l'Hôtel Flaubert. L'ambiance si particulière de l'hôtel qui vous donne l'impression d'être reçu dans une maison particulière, les chambres avec vue sur mer, la literie impeccable, les salles de bain raffinées, le bar très joliment meublé et si agréable, sans parler de l'accueil très chaleureux.
Seul petit désagrément : nous regrettons qu'il ne soit pas possible d'indiquer de façon visible sur la porte si la chambre est disponible ou pas pour le ménage (j'ai eu la surprise, alors que j'étais sur le point de prendre un bain, d'entendre la porte s'ouvrir alors que je l'avais fermée de l'intérieur, sans que la personne ait frappé auparavant...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Un emplacement idéal pour cet hôtel sur la plage.Les chambres d'angle ont une vue exceptionnelle:la mer,la Touques,l'horizon..
L'accueil est parfait .Le petit déjeuner est délicieux .
Quelques défauts :les chambres sont confortables mais le wi-fi n'y arrive pas,les salles de bains n'ont ni pantoufles,ni peignoirs et l'insonorisation (surtout dans la salle de bain) est à revoir.
Comme les prix sont raisonnables nous pardonnons ces quelques désagréments.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Venise, Italie
Avis écrit le 15 avril 2013

Bel établissement dans une maison ancienne typique de la région, emplacement imprenable face à la mer avec accès direct aux planches de Trouville et proche du Casino.
Le standing 3 étoiles n' a rien d'exceptionnel mais les chambres ont été rénovées récemment et sont confortables malgré les limites de l'insonorisation, la salle des petits déjeuners a beaucoup de charme et l'accueil est convivial. Parking gratuit dans le jardin de l'hôtel
Incontestablement un des meilleurs hôtels de Trouville et Deauville pour son emplacement, son charme et ses tarifs très raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux