“Typique aux planches de trouville”
Avis sur Le Flaubert

Le Flaubert
N° 7 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 9 février 2014

Belle chambre,confortable et spacieuse, par contre les boules quies auraient été de rigueur, pour les bruits très désagréables de votre tuyauterie durànt la nuit. Et un manque d'amabilité, non du personnel mais de la direction qui ne semble pas connaître les règles de base de la politesse: bonjour merci et au revoir.

• Séjour en : février 2014
Isabelle C, Gérant de Le Flaubert, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Nous vous remercions pour votre séjour et je suis désolée d'apprendre que vous avez été importunés par le bruit des tuyauteries ce qui n'arrive heureusement pas souvent.
Je serai très intéressée de savoir dans quelle chambre vous étiez afin de remédier à ce problème.
Je connais en principe les règles de la politesse mais devais être occupée car nous venions juste d'ouvrir l'hôtel après une fermeture très chargée pour les travaux.
J'espère à bientôt.
Isabelle Caupeil

Avis publié : 25 novembre 2013

nous avons séjournée entre amies deux nuits au Flaubert e, février 2013 et j'en garde ou souvenir ému : nous avions pris une chambre vue sur mer et vraiment, il ne faut pas s'en priver, c'est un rêve, le petit dejeuner en chambre était délicieux, la salle de bain spacieuse et bien chauffée... Un hotel charmant, et un séjour extremement plaisant qui me donne grande envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : vue sur mer !!!!!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous étions chambre 37, effectivement hôtel très bien placé et un ménage irréprochable salle de bain petite avec wc a l intérieur mais bon !!! 115€ la chambre plus petit Déj 12€ /personne
Un petit déjeuner bien médiocre un morceau de pain pas des meilleurs 3 mini viennoiserie correct un mini pot de confiture et beurre un petit verre de jus d orange industriel bas de gamme et un yaourt (Danone) nature super déception j oubliais le thé et café qui ne remonte pas la moyenne que des produits bas de gamme, et pas de fruits
Hotel a éviter si vous voulez un moment de calme. TRÈS SONORE les bruit de la chambre du dessus ainsi que vos voisins comme si vous étiez dans la même chambre sans oublier les bruits de couloir le matin
Je ne recommande pas cet hôtel le négatif l.emporte largement sur le positif

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous voulez réserver dans cet hôtel essayer au dernier étage sans voisin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon hôtel resté dans son jus avec quelques chambres de rénovées pour une touche de modernité... Je le qualifierais d'hôtel de charme, idéal pour un voyage en amoureux car idéalement placé sur la plage, à 5 minutes à pieds des restaurants du port de Trouville et 3 minutes du casino... Points négatif : pas de salle de petit déjeuner donc on déjeune au bar qui est tout petit et affalé dans des canapés ou bien seul dans sa chambre... Le moment du petit déjeuner y est du coup un peu gâché...
En voyage d'affaire j'y reviendrais sûrement avec ma femme.
J'ai testé 2 chambres car porte communicante que je n'aime pas.... Et j'ai pû voir que toutes les chambres ne sont pas rénovées de la même façon....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Je suis descendu 3 jours en couple dans cet hôtel en septembre 2013. C'était mon 3ème séjour dans celui ci. L'hôtel est magnifiquement placé (raison principale de ma venue) et les chambres sont très propres. J'avais par ailleurs opté pour une tres belle chambre avec vue sur mer.

En fait tout pourrait être parfait si le service lui aussi était à la hauteur. Voici les quelques exemples trahissant un vrai problème de service et du coup une énorme déception sur mon séjour.

1/ WIFI qui ne fonctionne pas du tout dans la chambre et malgré avoir été signalé dès le début et chaque jour ensuite, n'a fait l'objet ni de réparation, ni d'explication mais surtout d'aucune excuse

2/ TV qui reçoit de manière claire que les chaines principales et pas du tout les autres. Lorsque ceci a été signalé, un simple "oui mais c'est comme ca depuis le début" m'a été donné comme explication

3/ J'avais opté pour une chambre avec balcon sur la mer. A l'arrivée dans ma chambre, un gros pigeon trainait sur le balcon et y est resté toute la nuit en ne manquant pas de faire ses besoins. Une fois signalé le matin, les femmes de ménage ont fait le nécessaire mais encore une fois aucune Excuse n'a été formulée.

4/ Dans la chambre est indiquée une liste de choses pouvant être livrées en Room Service. Donc quelle fut ma surprise quand samedi à 18h00 j'ai demandé une simple bouteille d'eau de m'entendre dire qu'il fallait que je descende la chercher moi même.

Au final ce qui m'a terriblement déçu et qui fera que d'une part je ne descendrais plus dans cet hotel et que je ne le recommanderai plus à personne est qu'aucune excuse n'a été exprimée à aucun moment. Je n'ai senti aucune considération de la part du personnel ou de la propriétaire de l'hôtel.

Avis publié : 1 octobre 2013

Face à la mer avec vue sur les mouettes ... idéalement relaxant
Accueil chaleureux, déco sympa, literie et petit déjeuner Ok
Surement le meilleur hôtel de la côte ..
Nous reviendrons comme tous les ans !!

Astuce pour la chambre : Suite junior vue mer face ou angle -plus spacieuse notamment salle de bains-
Avis publié : 18 septembre 2013

Idéalement situé sur la plage de Trouville, cet hôtel où nous avons séjourné pendant un week-end est idéal pour ce genre d'escapade. Le personnel et accueillant et efficace; le petit déjeuner en chambre copieux bien qu'un peu cher. Le cadre est très agréable et de bon goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont un must !