“Un charme fou”

N° 8 sur 15 Hôtels à Trouville
Soisy-sur-Seine, France
“Un charme fou”
Avis écrit le 10 mars 2014

Pour un premier séjour à Trouville, nous avons était complétement séduit par le charme de cet établissement, ainsi que sa situation : sur la plage, à deux pas du centre-ville et du casino sans les nuisances sonores urbaines.
Nous avons découvert notre chambre d'angle avec vue mer située au 4éme et dernier étage ; la décoration y est réalisé avec beaucoup de goût et convient parfaitement à un séjour en amoureux.
Nous avions pris les petits déjeuners, et contrairement à ce qui était indiqué dans certains commentaires lut précédemment, ils sont plus que correct, un vrai plaisir de les dégusters en regardant la mer.

Alors certes tout n'est pas parfait, on peut reprocher le manque de places du parking (une 1/2 douzaine seulement), le fait qu'on ne nous ai pas accompagnés jusqu'à notre chambre, ou une bouteille de champagne commandée en chambre et que nous avons dut descendre chercher.

Mais la beauté des lieux, que ce soit le bar au rez de chaussée, la décoration de la chambre ou la vue mer, nous fait vite oublier ces petites imperfections.

Avis écrit le 9 mars 2014

Beaucoup de charme allié au confort moderne dans le respect du passé. L'accueil fut adorable dans un esprit familial tout en étant d'un grand professionnalisme. Absolument parfait, cela restera un très beau souvenir.

Avis écrit le 8 mars 2014

C'est un très bel hotel dont la vue sur la mer est magnifique. Nous avons un peu regretté de ne pas avoir une chambre avec un balcon: déguster attablés une coupe de champagne en admirant le coucher de soleil doit-être un délice..!
Sinon c'est propre, le personnel accueillant, la literie en bon état et de grande taille. L'insonorisation n'est pas au top, prévoir des calins pas trop "expensifs".
Il est vivement conseillé de prendre le petit déjeuner en chambre plutot qu'en salle: cette dernière, d'un style très cosi, ayant un mobilier plus adapté à " un p'tit dernier avant d'aller faire dodo " qu'à la dégustation des viennoiserie et tartines trempées dans le café ( y en a qui ont essayé, ils ont eut des problèmes mais c'est vous qui voyez..! ).
Bref, c'est une bonne adresse "les pieds dans l'eau", proche du casino, des commerces et des restaurants. Nous y avons passé un très agréable séjour et y reviendrons certainement.

Avis écrit le 19 février 2014

Un très bon moment de repos et de détente, au calme, dans une superbe chambre avec vue sur mer et un lit géant très confortable ;-). Situation idéale, au pied de la plage tout en étant en centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014

Habitués de l'hôtel Flaubert, nous y retrouvons chaque année la même qualité d'accueil, une écoute de nos besoins minutieuse, un cadre toujours aussi confortable et stylisé. La réception, les femmes d'étage, le veilleur de nuit sont tous très aimables et disponibles. La vue sur la mer (chambre 33) est imprenable. En cette période calme, ce bref séjour fut très reposant.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant vue sur la mer sont à privilégier.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 9 février 2014

Belle chambre,confortable et spacieuse, par contre les boules quies auraient été de rigueur, pour les bruits très désagréables de votre tuyauterie durànt la nuit. Et un manque d'amabilité, non du personnel mais de la direction qui ne semble pas connaître les règles de base de la politesse: bonjour merci et au revoir.

• Séjour du février 2014
Isabelle C, Gérant de Le Flaubert, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous vous remercions pour votre séjour et je suis désolée d'apprendre que vous avez été importunés par le bruit des tuyauteries ce qui n'arrive heureusement pas souvent.
Je serai très intéressée de savoir dans quelle chambre vous étiez afin de remédier à ce problème.
Je connais en principe les règles de la politesse mais devais être occupée car nous venions juste d'ouvrir l'hôtel après une fermeture très chargée pour les travaux.
J'espère à bientôt.
Isabelle Caupeil
Avis écrit le 25 novembre 2013

nous avons séjournée entre amies deux nuits au Flaubert e, février 2013 et j'en garde ou souvenir ému : nous avions pris une chambre vue sur mer et vraiment, il ne faut pas s'en priver, c'est un rêve, le petit dejeuner en chambre était délicieux, la salle de bain spacieuse et bien chauffée... Un hotel charmant, et un séjour extremement plaisant qui me donne grande envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : vue sur mer !!!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis